Profil de Connard

Mon avatar

Inscrit le 01/07/2009 à 10:07

179 Commentaires

Commentaires

11/07/2009 à 12:19 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

2 semaines par ans, prises il y a moins d'un mois.

Plus que 11 mois avant les prochaines vacances smiley 31

11/07/2009 à 09:06 - Bientôt une mise en garde contre l\'obésité sur les jeux ?

Et pour éviter que des gens regardent trop la télé et en deviennent obèses, on va mettre un sticker qui prend 1/3 de la surface de l'écran.

09/07/2009 à 08:21 - Sims 3 : Igor revient...

Ecrit par Djaron

alors petits conseils d'un psychopathe de metier à un autre:

pour lapiscine, ca marche mais il faut preparer le terrain:

faire faire de l'exercice à son sims futur noyé, jusqu'a avoir le malus "fatigué" (fatigue musculaire), et là, si on l'envois dans une piscine pou rnager un moment, il y passe...

pour le bébé c'est possible, juste il ne faut pas que ca soit un bébé qui aie un lien de parenté avec un membre du foyer actif (sinon oui la dame de l'assistance le prend par "téléportation")

mais on peux tuer le bébé de quelqu'un d'autre, suffti d'arriver à attirer la personne AVEC son bébé das les bras chez soi, et le tour est joué !

enfin si ca t'interesse je te posterai le schema de ma mini cellule, c pratique, et ca marche tres bien

enfin pour ceux en mal d'originalité (mort de fatigue/faim, mort noyé, mort brulé...) il existe un autre moyen mais bcp plus dur a mettre en oeuvre: mort par la vermine.. il faut amasser des detritus dans sa poubelle ou son inventaire, les poser dans la piece qui servira de derniere demeur à la future victime, en déposer PLEIN sur le sol, et bien attendre qu'un enorme essaim de mouches se soit formé avant d'enfermer le sims.. si l'essaim est suffisement gros/stable, a peine l esims enfermé la mort survient assez rapidment :)

non non, ne me remerciez pas :)

HAHAHAHAHA !

Géniale ! Le coup d'épuiser le sim avant de l'envoyer à la piscine pour le noyer m'a beaucoup plut ! Le reste est aussi très interessant, à essayer !

08/07/2009 à 17:05 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Ecrit par dobbey

Donc c'est bien ça, tu n'as rien à dire sur le sujet, tu viens laver un affront subit par FBBF.

Je suis heureux de voir que tu suis mes propos.
Completement hors sujet. D'ailleur je ne connais pas FBBF personnelement, je ne lui ai meme jamais parle sur ce site.

Je donne juste des exemples pour que tu te rendes compte que TOUS ce que tu repproches aux autres, tu pourrais te le repprocher, et mes exemples sont quand meme clairs, tu ne peux pas nier tous ce que tu as ecrit.

08/07/2009 à 14:40 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

hahahaa !

Le dobbey poussé dans ses derniers retranchements.

Tu bases ton argumentation sur tes observations de la qualité des graphismes des jeux que tu as/ou as pu jouer j'imagine, je ne remet pas ça en doute. Mais c'est completement insuffisant, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans les équipes de dévellopement.

Bon ça sert à rien de diserter plus longtemps. Apres 4 posts de ta part ça t'arracherais toujours la gueule d'en finir en disant un truc du genre "OK souvent je l'ouvre trop, je me suis fait prendre à mon propre jeu" (hahahah ça serait tellement beau!). Parce que bon au passage, dans le message que j'ai mis en citation deja 2 fois, où tu dis que tu ne parles pas de ce que tu ne connais pas, pour ne pas faire comme FBBF, toi aussi tu ne fais que dire qu'affirmer qu'il parles de choses qu'il ne connait.

Finalement, tu aimes bien repprocher aux gens des choses que tu te permets. C'est exactement ce que je dis depuis le début, et c'est ce que tu continues à faire.

Bonne journée quand même !

08/07/2009 à 13:50 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Puis quelque jours plus tard, ici, tu affirmes des choses de facon aussi catégorique que si tu bossais dans le milieu depuis des années, sur un sujet que tu ne connais pas.

Rien à rajouter.

ps: hum..... pas possible de mettre deux liens dans un message ?

08/07/2009 à 13:49 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Ecrit par dobbey

Je joue pas la victime, je constate que t'es incapable de dire autre chose que "bhou vilain dobbey t'es un troll".

HAHAHA

Non non non, c'est pas "bou vilain dobbey t'es un troll", c'est encore plus simple que ça, tu vas voir, je n'est rien inventé du tout :

Tu aimes bien jouer les donneurs de leçons en disant par exemple que toi tu ne parles pas de ce que tu ne connais pas.

08/07/2009 à 08:19 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

ouha, elle a du en passer des heures à faire cette vidéo.

En tout cas, bon boulot.

08/07/2009 à 02:40 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

1) J'ai suivi la conversation depuis le début.

2) arretes de jouer ton role de victime, je ne t'ai jamais traité de hateboy 360, tu déformes completement le propos, d'ailleur c'est pas la première fois que je te voit agir de la sorte pour essayer de retourner la situation.

3) Ce que je voulais dire et que tu fais semblant de ne pas comprendre c'est que toi aussi ça t'arrives de parler de chose que tu ne connais pas (alors que tu repproches la même chose à d'autre) : Qu'est ce que tu en sais que ça n'évolura plus sur Xbox 360 ou sur autre support ??? C'est pas parce que dernièrement tes yeux d'expert n'ont pas vu de d'amélioration que ça veut dire qu'il n'y a pas une équipe qui travaille sur un moteur, ou des algorythmes, ou sur de l'optimisation de je ne sais pas quoi (parce que je ne suis pas dans le milieu), ou sur je ne sais pas quel autre outil qui fait qu'il y aura du mieux avant la fin de vie de cette console.

Enfin voilà tout ca pour dire que je m'y connais aussi peu que toi sur ce sujet, mais moi, comme beaucoup d'autre, je ne suis pas aussi catégorique que toi, et je ne vais pas rembaler le premier venu en lui disant un truc du genre "non tu as tort, j'ai rien vu de nouveau alors c'est fini".

TU N'EN SAIS RIEN

Pour finir, je ne m'attend pas à ce que tu avoues que sur ce coup tu te sois planté vu que tu as toujours raison (et hop, un petit coup de déformation de propos, et je fait dire à l'autre ce qu'il a pas dit, et j'ai raison - vive le dialogue)

07/07/2009 à 18:26 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

"Mon avis est qu'il ne faut pas parler de ce qu'on ne connais pas, pour ne pas faire comme toi."

Non mais cherche pas, si dobbey dit que ca evolue pas c'est que ca evolue pas, et que ca n'evolura plus. Il parle toujours de chose qu'il connait le dobbey, toujours. Il n'est pas du genre a s'avancer sur des terrains qu'il ne connait, voyon.

05/07/2009 à 08:26 - Une mère vend une Wii volée

Bon, je voulais faire ca discretement, mais il n'y a pas de possibilité d'envoyer de message personnel aux rédacteur ou de signaler une faute dans un article à part en l'écrivant dans les commentaires, alors :

Oui, la complicité se ce n'est pas bien

04/07/2009 à 09:30 - 109 ans de prison pour une PS2...

109 ans et 4 mois

Ca me fera toujours rire ce genre de details

03/07/2009 à 15:10 - Gran Turismo 5 pas avant fin mars 2010

D'après un autre porte parole de Sony le jeux a été renommé Gran Turismo Forever.

03/07/2009 à 05:50 - 2012, la bande annonce

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Pour moi le "meilleur" film de Emmerich était StarGate, mais même pour celui-là l'histoire est légère !

.
Putain ouais, je l'avais oublié celui là ! C'est vrai qu'il était bien bon.

01/07/2009 à 17:32 - La PS3 slim pour le mois prochain ?

Ecrit par Real FBBF

"Alors que si c'était payant, ça serait quand même plus cool on aurait un service de qualité"

C'est plutot ça l'argument qui revient.

01/07/2009 à 17:19 - 2012, la bande annonce

Ecrit par Bicounet

Ce qui est bien, c'est que tu n'es pas dans la caricature toi smiley 35

Non mais je force un peu le trait, bien sur, il y a des excellents films americains genre "There Will Be Blood", mais si je fait dans la caricature c'est justement parce que les film d'Emmerich sont caricaturaux.

01/07/2009 à 17:14 - 2012, la bande annonce

Ecrit par Yutani

t'as déjà vu Cloverfield ? smiley 13

Ouais ca c'est vraiment l'exception. Mais autrement avous qu'en voyant la bande annonce de 2012 on devine les passage plein de tension "oh lalala, la copine et la gamine vont mourir !" suivi d'une scene plein d'heroisme comme on en invente qu'à Hollywood, avec peut etre meme, cerise sur le gateau, quelqu'un qui va se sacrifier pour les sauver. La mort de ce hero sera filmer au ralenti bien entendu.

01/07/2009 à 10:16 - 2012, la bande annonce

J'espère que la copine du héros et la gamine vont claquer, sans ralenti et sans violon.... Ça changerait des happy end classiques.....

J'en demande trop... on n'est pas dans un film Coréen.......

01/07/2009 à 10:10 - Wii Sports Resort cartonne, on vous dit !

Qu'est ce qu'on s'amuse sur Wii.........

Derniers Commentaires

0