Profil de Connard

Mon avatar

Inscrit le 01/07/2009 à 10:07

179 Commentaires

Commentaires

15/01/2010 à 13:51 - Soirée Sony TV Bravia, Home Cinema et Blu-ray

Bref, une soirée bien sympathique, avec de forts beaux et séduisants produits, une TV 3D impresionnante, un design monolithique superbe et un champagne de qualité. Que demande le peuple ?
Un prix abordable par exemple.

Ils ont donné une idée du prix ?

14/01/2010 à 13:24 - Street Fighter: La légende de Chun-Li récompensé

Ce film n'est pas sorti au Canada non plus.

Ça ne m'étonnerais pas qu'il soit sorti seulement aux USA.

12/01/2010 à 11:44 - Avatar toujours en tête du box office

5€ + 1€ les lunettes au nouveau cinéma d'Avignon.

24/12/2009 à 17:48 - Il y a eu plus de jeux en 2009 qu\'en 2008

Moi ce qui m'étonne dans ces chiffres c'est surtout les 75 jeux sur PS2. Il y a quand même encore 6-7 jeux par mois sur cette console smiley 34

21/12/2009 à 18:26 - Les jeux vidéo les plus gays

Ecrit par gekko

Ouf, tu m'a fait peur. smiley 13

En même temps, c'est un pikachu qui le dit donc méfiance. smiley 35
Non quand même pas.

En tout cas Mario c'est clair que depuis qu'il est passé à la 3D et qu'il pousse des cris du genre yippiii, houhouuuuu, pour moi il a fait son coming-out.

21/12/2009 à 18:21 - Playboy dénude les héroïnes de jeux vidéo

Pareil, je trouve ça à chier. Rien d'interessant ou d'excitant dans tout ça....smiley 2

20/12/2009 à 17:54 - La nouvelle Wii coûtera 337 900 €

Ecrit par Szempruch

- ma femme adore jouer à la wii mais a développer une allergie aux plastiques de la wiimotes, qu'elle n'a pas envers l'or

- une wii dorée a un intérêt car elle sera assortie à ma ps3 dorée

smiley 26 Ces deux arguments là sont géniaux !

À part ça, le procés qu'on peut faire aux riches pace qu'il leur arrive de dépenser l'argent comme ils le veulent me dégoute toujours autant.

Surtout quand on ne sait ni qui ils sont, comment ils ont gagné leur argent, et comment ils le dépensent à part leur petite folie de temps en temps.....

Enfin c'est ridicule..... vraiment une réaction d'aigri.

16/12/2009 à 15:09 - Square Enix a prévu un million de Final Fantasy XIII au Japon

Ouais, enfin, vu qu'il est déjà développé sur Xbox 360, ça aurait été tout bénef de le sortir sur Xbox 360 là bas.

15/12/2009 à 16:48 - De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII

Non mais c'est pas vrai, comme une bonne partie des gens ici, les textures foireuses des terrains de combats m'on sauté aux yeux alors que je survolait les images miniatures. Puis une fois que tu clics sur une image.... ba oui c'est foireux.

Ça craint vraiment, ils auraient pu faire un petit effort parce que tout le reste est vraiment beau.

12/12/2009 à 19:38 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Ecrit par Julien CFH

C'est vrai que ton message, modèle de courtoisie s'il en est, m'a incité à m'exprimer de manière modérée...et je maintiens ce que j'ai dit, t'as isolé juste une petite partie du message et t'as soigneusement évité de répondre au reste dans ta réponse de base, c'est pas franc du collier.

Concernant mon point de vue, je ne vois pas le moindre intérêt au "top des jeux des lecteurs parmi le top des jeux du rédac chef".

C'est sûr que je ne suis pas courtois, c'est un défaut j'en suis conscient et je vis bien avec ça. Mais je suis content de voir que ça ne te dérange pas de te rabaisser à un niveau que tu a l'air de mépriser.

Apres, je n'ai pas répondu aux 3/4 de son message comme je te l'ai dit parce que j'était plutot d'accord avec ça, et ma réaction visait uniquement son dernier paragraphe, c'est d'ailleur pour ça que j'ai pris le soin de citer uniquement le dernier paragraphe et pas tout le message. En gros ce que voulais dire ma réponse à son denier paragraphe voulais juste dire, "tu fais exactement ce que tu critique chez moi".

Bon moi j'y vais, pour moi la journée commence, je te laisse avoir le dernier mot, ça devrait de faire plaisir. héhéhé

12/12/2009 à 19:18 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Ecrit par Julien CFH

Merci de ne pas répondre sur le fond, c'est une ruse très efficace, utilisée depuis des siècles quand on n'a pas envie d'admettre que l'autre peut avoir raison. Ou qu'on est trop idiot pour s'en rendre compte.

Si tu veux pour Noël je vais t'offrir un puzzle 1000 pièces, faudra que tu le fasses sur la voie de gauche d'une autoroute par contre.

Non justement, je trouvais son message plutot bien, apres c'est jsute une question de point de vu. Lui, comme d'autre, pense que les jeux proposés par Cedric doivent absolument refléter les gouts des lecteurs, alors que d'autre pense différement, ça ne se discute pas vraiment.

C'est juste que je trouvais son dernier paragraphe vraiment en trop, et vraiment mal fait. Genre le gars qui dit que j'ai écrit mon post par pur fanatisme envers Cédric.... Comme si je postait un message par semaine pour venir "défendre Cédric".... Je trouvais que faire une généralité à partir d'un seul message c'était beau.

Et puis ton message super agressif et insultant (merci pour l'idiot), je crois que ce n'est pas la peine de le commenter.

12/12/2009 à 18:13 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Apres tu parles de messages constructifs mais le tien il apporte quoi au "debat" ? A part montrer que tu es tres fervent admirateur de Cedric et que tu prends sa defense face a une meute de detracteurs enrages ?

HAHAHHH

ok, tres intelligent.

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

heu... si on était dans une cours de récréation de l'école primaire je te dirais que tu es un fervent admirateur de ftorama parce que tu prends sa défence.

Merci pour ta petite touche d'humour.

12/12/2009 à 17:57 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Oui mais bon, tu fais des comparaisons avec de la politique, tu dis que c'est du n'importe quoi alors que ce n'est que du jeu video, il faut se calmer.

Le sondage est biaisé, mais pas plus que n'importe quel sondage. Dans tous les sondages il y a un nombre limité de choix. Ici ces choix sont limités aux jeux que Cédric (qui est dans le milieux du jeu video depuis un bon moment) juge être représentatif de ce qui s'est fait de mieux sur la PS3 en 2009.

Le sondage n'est pas plus mal fait qu'un autre. Par contre ton message est pas mal un message cherche merde et pas très constructif.

12/12/2009 à 17:39 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Ecrit par ftorama

Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l'année 2009

Sondage : Elisez les jeux PS3 de Cédric de l'année 2009

On a pas fait mieux depuis les sondages de l'Elysée

du grand n'importe quoi

Hier il y avait un gars qui cherchait la merde gratuitement comme toi, sur l'article qui parlait du TOP 10 de TIMES.

On n'a pas encore retrouvé son corps.

11/12/2009 à 23:38 - Une nouvelle pub pour Final Fantasy XIII

Ecrit par ZorakZoran

Ils savent faire autre chose que de la soupe comme musique au Japon ?

Bon sinon à voir, le jeu a l'air parti pour être aussi niais que la musique qui l'accompagne, mais l'espoir fait vivre.

Oui ils ont des bons groupes, mais là c'est sûr que c'est de la musique de jeu vidéo, c'est différent.

Si tu veux un exemple de bon groupe japonais, écoutes LITE, c'est du rock instrumental qui a vraiment la pêche. J'ai leur album Phantasia, du tout bon.

10/12/2009 à 15:40 - UbiSoft marche sur les plates-bandes de Wii Sports

Le jeu qu'il maquait sur Wii. smiley 1

08/12/2009 à 15:58 - New Super Mario Bros Wii a tout déchiré au Japon

Le Mario en cuir me donne le vertige.

07/12/2009 à 17:32 - Dragon\'s Lair débarque sur iPhone

Moi c'était la version super nes que j'avais. C'était honteux. Absolument aucun plaisir. Le pire jeu que j'ai eu.

07/12/2009 à 16:38 - Dragon\'s Lair débarque sur iPhone

Un jeu de merde pour une plateforme de merde.

Tout va bien.

03/12/2009 à 19:06 - La Playstation a 15 ans

Ecrit par Laufey

Une console capable de plaire a tout le monde ? qui ne soit pas une merde au niveau hardware comme la Wii[...]

a oui ? ses une mairde o nivo ardwar ? ba alor kes que ces lé otres consols ??? La Wii ces la consol ki a le moin de retoure SAV, ces céle qui chof le moins, qui fé le moin de brui et la seul ki a un vré contrauleur !

Ta trau réson ses de la merde nivo ardwar !

Derniers Commentaires

0