Profil de Connard
179 Commentaires
Commentaires
27/10/2009 à 13:05 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye
Narcisse d'oyo ou l'art de pourrir une discussion de forum....
Dans toute la discussion sur cette page il y a une seule personne qui parle de la difference entre PS3 et 360 c'est Narcisse. C'est quoi cette blague ? Tu veux en venir où ?
nykho parlait juste de sa déception de voir ce jeux sortir uniquement sur Wii, et c'est partie, Narcisse toujours là pour défendre la Wii, même quand il est à coté de la palque parce qu'il a compris seulement ce qu'il voulait comprendre dans le message de nykho.
Tu sais il n'y a pas que la qualité minable des graphismes de la Wii qui font que pas tout le monde l'aime. Il y a bien d'autres arguments. Je joue encore à des jeux PS1 et pourtant je m'éclate dessus.
26/10/2009 à 12:19 - The Grudge daté sur Wii
En lisant vite j'avais lu "The Grudge raté su Wii". Je me suis dit "encore !". J'ai cliqué sur le lien en m'attendant à tomber sur un test, puis là j'ai relu le titre.
23/10/2009 à 19:20 - Pas de Blu-Ray sur Xbox 360
Ecrit par Solrac
Super la VOD si tout le monde se met à pomper autant sur sa ligne c'est les fai qui vont faire la gueule, sans la fibre optique c'est un peu mort .
Ouais surtout que pour de la VOD il faut quand même avoir un forfait internet qui te permet de télécharger un volume illimité par mois, ou un très gros volume. Je sais qu'en France avec n'importe quelle box le volume est illimité, mais c'est loin d'être le cas dans tous les pays.
Exemple au Canada, je vous met le lien vers l'un des plus gros FAI du pays.
Et oui ! on est limité à 90 Go si on prends le forfait qui est tellement cher qu'il faut se prostituer pour le payer !
Alors bon, je sais que certain sur ce site défendent bec et ongle la VOD, mais s'ils sortaient un peu de chez eux ils verraient que même dans des pays développés il y a encore quelque dizaines ou centaines de millions de personnes qui n'ont pas accès au forfait internet ou aux infrastructures qui permettent de télécharger des films en HD à longueur de mois.
Ces gens là représentent une grosse clientèle qui consomme exclusivement du DVD ou du BRD, alors bon... le support physique n'est pas pret de mourir.
23/10/2009 à 17:08 - Un prix pour la Wii noire
Ecrit par Narcisse d\'oyoBah la PS2 vaut bien son prix, alors que la Wii ne vaut rien.
Ah, et la PS2 donc ?
Car 99€ c’est le prix normale (et y a pas longtemps encore 120) d’un PS2 avec aucun jeu
21/10/2009 à 13:55 - Heavy Rain : une longue vidéo de gameplay
Ecrit par RagingOK sauf qu'un gars qui veut être chirugien (par exemple) ne peut pas faire ça à domicile et doit faire avec des horaires de travail et va faire les courses en même temps que tout le monde. Et s'il change de vie pour faire un travail à domicile qui ne l'interesse surement pas, il aura gagner l'avantage de faire ses courses où il n'y a personne et perdu l'avantage de faire un boulot qui le passionnait.
Je bosse, mais chez moi, j'ecris jamais à ma mutuelle, elle me rembourse toute seule (un système basé sur la carte vitale je crois)et les courses je les fait toujours en heure creuse et en semaine, quand il n'y a personne.
Donc bon... changer de vie apportera du bon et du mauvais. Toujours. Dans chaque vie il y a des parties moins interessantes. Par exemple dans le cas du travail à domicile, le désavantage c'est un débu désociabilisation.
21/10/2009 à 01:05 - Heavy Rain : une longue vidéo de gameplay
Ecrit par RagingPutain t'as raison, pourquoi on se fait chier à bosser... On va tous arréter de bosser, et comme en ne bossant pas on sera plein de thune on n'aura pas besoin de s'assurer et de faire des démarche pour se faire rembourser en cas d'accident. Puis avec toute cette thune on sera toujours à l'hotel et au resto, pas besoin de faire des courses.....
Tous les trucs que je fais pas
Faut changez de vie si vous vous faites chier, on en a qu'une. (oui je sais, facile à dire)
20/10/2009 à 20:25 - Heavy Rain : une longue vidéo de gameplay
Ecrit par Maxxie
Me suis pas endormis , je ne dois être Hyperactif pas être blasé de la vie
19/10/2009 à 01:53 - Les jeux musicaux ont-ils un impact négatif sur l\'apprentissage d\'un instrument ?
Ecrit par Jyhere
Tout le monde n'a pas envie de passer 8h par jour pendant des années à faire ses exos de guitare devant un mur comme l'a fait Patrick Rondat.
Ouais enfin... ça dépends quel niveau tu vises. En passant 1 à 2h par jour sur une gratte tu arrives rapidement à jouer du Nirvana, Pixies, Placebo, ou des rythmiques de Metallica, ce qui te permet de bien t'éclater pour débuter. Et si par chance tu as un pote qui fait de la batterie, c'est le must. Jouer en groupe est tellement motivant que tu pourras que progresser rapidement.
Bon après si la seule et unique chose qui t'intéresse dans la guitare c'est les solos.... baaaaaaaaah... t'as plus qu'à bachoter comme un malade...
18/10/2009 à 18:37 - Les jeux musicaux ont-ils un impact négatif sur l\'apprentissage d\'un instrument ?
Ecrit par icetroll
Ben on est tous arrivés au même constat : pour être bon à ce genre de jeu, il ne faut pas être musicien.
C'est clair. Tu peux être le meilleur guitarist du monde, et être complètement à chier à Guitar Hero la première fois que tu y touches.
Et inversement, tu peux être un pro à Guitar Hero, mais si tu n'as jamais joué de guitare de ta vie, il te faudra des mois voir des années avant de jouer un morceau qui ressemble de loin à ce que tu joues sur Guitar Hero.
15/10/2009 à 17:42 - Une offre à ne pas rater pour l\'anniversaire de World of Goo
C'est pas la peine de faire un procès a stolx10 et de jouer le moralisateur a 2 balles.
12/10/2009 à 22:06 - Resistance 3 en développement
Ecrit par Master ChiefMoi aussi
J'aime bien moi
11/10/2009 à 19:40 - La PSP Go Chinoise arrive
J'avais déjà acheter une contrefaçon d'ipod en chine pour moins de 100 $ mais j'aurais dû me torcher le cul avec mes billets ou a peut être les bouffer.
Acheter la PXP-200 = se faire voller 57 euros. Ni plus, ni moins.
08/10/2009 à 08:49 - Nintendo, Roi du monde
05/10/2009 à 14:24 - Red Steel 2 : un vidéo de gameplay commentée
À part ça l'anglais des gars est bon, ils ont seulement un accent français, mais autrement ils parlent bien.
23/09/2009 à 17:45 - Nikon Coolpix P6000 : prise en main...
Ecrit par lebastouHAHAHAHAHA !!!
ouai a part l'insulte gratos d'autiste aux pro-gamers qui sort de nulle part :s
En voila un qui se sent vise !
16/09/2009 à 15:53 - Uncharted 2 : un magazine Français le teste et lui met... 21/20
C'est d'un ridicule.
C'est quand même dommage parce que le jeu à l'air d'être vraiment énorme, et le fait de foutre un 21/20 décridibilise un peu les commentaires très positifs sur ce jeu.
15/09/2009 à 16:13 - Le firmware 3.01 débarque sur PS3
12/09/2009 à 18:33 - Paul McCartney n\'a pas joué à The Beatles Rock Band
Ecrit par lebibou
En même temps, c'est dur de lui en vouloir. Tous les morceaux du jeu, il sait vraiment les jouer. Et il n'y a rien de plus frustrant que de savoir jouer un morceau en vrai et de pas le sortir sur un jeu.
C'est clair, le gars joue toutes les chansons de ce Rock Band depuis 40 ans, et devant un vrai public... Je comprends très bien qu'il soit moyennement excité à l'idée de singer ses propres morceaux sur un bout de plastique au lieu de les jouer pour de vrai.
24/08/2009 à 13:36 - PS3 Slim : les images
19/08/2009 à 19:14 - GamesCom : Conférence Sony
Ecrit par durumpiccaliliHAHAHAHA ! Il y a du vrai la dedans !
il ne manque plus que la puce et les bluray vierge à 1 € pour que Sony retrouve son publique
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)