Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

09/06/2014 à 21:55 - [Direct] E3 2014 : Suivez la conférence Electronic Arts !

Ca ferait passer Heat pour un film de lopettes.

09/06/2014 à 21:52 - [Direct] E3 2014 : Suivez la conférence Electronic Arts !

ptdr le suicide en camion citerne. Nan ça a l'air pas mal, mais après on fear toujours les release par EA quoi, surtout quand on voit le carnage du dernier.

09/06/2014 à 21:47 - [Direct] E3 2014 : Suivez la conférence Electronic Arts !

Mon jeu de golf préféré c'est quand tiger woods se fait frapper par sa femme dans south park, voilà le niveau.

battlefield les flics contre voyous ? Mouais.

Bad boy bad boy, what you gonna do ?

09/06/2014 à 21:21 - [Direct] E3 2014 : Suivez la conférence Electronic Arts !

Ecrit par Walid

Mass Effect ! Voilà, fallait y croire Alex!

Ouais je vais peut être me forcer à finir le deux et faire le trois du coup... souffrance...

Edit : sans doute Jymmyelloco, sans doute.

09/06/2014 à 21:08 - [Direct] E3 2014 : Suivez la conférence Electronic Arts !

Bref dans dragon age, y'a des dragons et des montagnes, résumé de ce trailer.

edit : Oh 10s de gameplay, bon c'est joli.

09/06/2014 à 20:14 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Ecrit par youri_1er

Oui je trouve que MS est mou du genoux pour relancer sa One alors qu'ils sont largement en perte de vitesse face à la concurence directe!

Bah oui mais d'un côté ils sont pas non plus aussi mal que nintendo faut pas non plus exagérer ils sont okay et surtout, je vois pas ce qu'ils font de moins par rapport à ce qu'ils ont fait par le passé.

La 360 ne m'a jamais attiré, la première non plus, la one est pareille, pour moi.

franchment c'est loin d'être LA conf qui sauvera la One!

Dire qu'elle a besoin d'être sauvée, c'est exagéré, elle est deuxieme clairement, mais elle se vend.

09/06/2014 à 20:02 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Ecrit par Cedric Gasperini

"The best exclusives" qu'ils disent. Ils auraient pu nous les montrer, alors...

Oui et j'attendais la dernière minute et ils ont rien montré à part un logo rapido pour GoW...

09/06/2014 à 20:00 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Youri tu trouves ça mou ? Les jeux t'intéressent pas okay, mais ça enchaîne c'est pas mou, vas regarder les conf de sony d'il y a quelques années si tu veux du mou, les 30 min spécial chiffres pour les actionnaires.

09/06/2014 à 19:56 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Haha je savais que tu allais tiquer sur un monster hunter like.

Les exclus arrivent à la fin en effet.

C'est la fête du design cartoon en tout cas. Entre wildstar loadout sunset et le jeu qu'ils montrent là crackdown, faut aimer ou rater beaucoup de jeux.

09/06/2014 à 19:49 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Assassin, The Division... ils vont montrer quoi, du coup, Ubi, lors de leur conf ? Just Dance et le nouveau Lapins Crétins ?

C'est ça, un rayman peut être ? Et de la même façon, à part Halo, y'a rien d'extra d'un point de vue "achetez notre console". il est ou le gears of war ?

09/06/2014 à 19:39 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

LARA 2 ! Yeaaaaah !

+1

Le gameplay de the witcher 3, rah ça fait envie.

09/06/2014 à 19:29 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Par contre quand ils disent 100 maps l'upgrade d'halo 2, c'est dommage je connais pas du tout halo j'ai jamais eu d'xbox mais c'est une très grosse nouvelle pour les fans j'imagine.

09/06/2014 à 19:25 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Ori c'est très joli. Project spark a l'air awesome mais ça suffirait pas à me faire acheter cette console.

09/06/2014 à 18:59 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Surtout ce sont pas des exclus donc bon, ça va pas vendre leur console du tout.

Ceci dit le coop sur AC, pourquoi pas, j'ai de la famille qui joue là dessus.

09/06/2014 à 18:43 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Pour le coup je suis impressionné par ce cod, certes c'est lent, par contre visuellement, sacré impact tout ce que l'on prend dans les yeux.

09/06/2014 à 13:41 - Watch Dogs, un danger pour la sécurité nationale ?

Mais ouuui, d'ailleurs moi, chaque fois que je joue à un jeu video, le lendemain j'incarne le personnage principal en rp dans la rue.

D'ailleurs aujourd'hui c'est kratoss, je vais m'entraîner à tuer des pigeons en les attrapant par les ailes et en les arrachant !

09/06/2014 à 13:35 - L'Edito du dimanche

J'ai eu une lentille souple à l'oeil droit en + des lunettes durant une majeure partie de mon enfance. C'est confortable mais faut pas forcer sur la longueur des journées, ça a été mon problème parce qu'en tant que musicien je faisais 2 journées par semaine ou je la portais de 7h à 22-23h. Malgré ce rythme infernal je l'ai supportée sans problème pendant 7-8 ans quand même.

Mais comme Dieudivin, je te déconseille de prendre ça si c'est pour ne pas avoir de lunettes pendant les sorties en boîte quoi. Vaut mieux pas trop dépasser la dizaine d'heures par jour.

08/06/2014 à 19:47 - Plus de puissance pour la Xbox One

Ecrit par Aces

Imagine tu as la Ps4 et j'ai la XOne, on a un jeu en commun qu'on apprécie, ça ne serait pas juste le top de pouvoir se dire "Tiens, il fait quoi le gars Aces que j'aille lui botter le cul sur GTA ??"

Ça serait juste le rêve. :)

Bah à priori c'est grosoft qui fait barrage. Du cross plateforme ps4 pc t'en as avec ff xiv par exemple. C'est même PS3/PS4/PC alors les arguments sur les problèmes du à l'architecture... Ils veulent juste pas faire l'effort quoi. Concours de b*te sur qui va payer les servers.

08/06/2014 à 19:42 - L'Edito du dimanche

De toute évidence les ophtalmo que j'ai eu étaient pas chauds.

Et au final je me plains pas, ma mère a à peu près les mêmes yeux que moi, sauf que là elle cumule avec une cataracte et une dmla, donc tout va bien pour moi. smiley 29

08/06/2014 à 18:55 - Watch Dogs : 50 façons de mourir

Lol, okay je m'imaginais pas qu'il pourrait survivre à une explosion, comme quoi j'ai pas encore vu assez de trucs absurdes dans ce jeu, je suis toujours trop réaliste.

Derniers Commentaires

0