Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
10/06/2014 à 15:05 - Assassin's Creed Unity : La bande-annonce et une mission !
Ecrit par BurnO
On voit bien qu'à l'époque nos ancêtres parlaient mieux l'anglais que nous. Mais que fait l’Education national ?!
C'est Yves Guillemot qui les a coaché.
10/06/2014 à 15:03 - The Witcher 3 Wild Hunt : du gameplay très impressionnant
Ecrit par Lusheez
Woaw woaw woaw.
Par contre il m'a l'air moins beau dans la version gameplay que dans d'autres vidéos ? Enfin ça me dérange pas vu la bécane que j'ai pour le faire tourner de toute façon, je devrais me contenter du minimum.. Mais je l'attends celui là et pas pour rire !
La vidéo est surement à blâmer aussi.
10/06/2014 à 14:53 - Mass Effect 4 : une nouvelle partie de l'univers à explorer
10/06/2014 à 14:52 - Rise of the Tomb Raider annoncé pour 2015
10/06/2014 à 14:49 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau jeu dévoilé en exclusivité !
Le jeu a l'air pas mal, toujours sans aucune difficulté probablement par contre.
10/06/2014 à 14:29 - (E3 2014) Halo: The Master Chief Collection annoncé sur Xbox One
10/06/2014 à 05:03 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
10/06/2014 à 04:51 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
Sony devra faire mieux à la Gamescom s'il ne veut pas voir Microsoft revenir à grands pas dans son rétroviseur.
Ouaip au final Microsoft fait une annonce "+3", GoW + Halo 5 + Fable legends. Sony n'annonce rien de nouveau et se contente de sa très bonne base. Imo ça va inviter les fans des jeux xbox à la prendre et ça va aussi inviter ceux qui peuvent se permettre d'avoir les deux consoles avec la baisse de prix.
10/06/2014 à 04:31 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
Seul 1 jeu AAA a été annoncé en exclu sur PS4 : Bloodborne et Sony continue de parler de médias dont on se fout sur une console. J'ai une télé et un PC, je peux regarder mes show dessus merci !
Voilà...
Ceci dit, je suis content pour PS now sur ma vita et la confirmation de Tales of heart qui n'est pas abandonné. Vu l'absence de news...
10/06/2014 à 04:11 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
10/06/2014 à 03:12 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Microsoft est dans la contradiction depuis toujours, ils veulent la première place mais ne s'en sont jamais donné les moyens, ce qui implique que d'une certaine façon ils la veulent mais pas à tout prix et que donc oui à défaut la seconde place leur va.
Dire qu'il faut les sauver reste absurde.
Et pour finir dire qu'ils pouvaient changer ça à cet e3 est hypocrite. Ils pouvaient faire mieux que ce qu'ils ont fait là (gow) mais ils ne peuvent pas viser la première place dans cette génération, comme pour les précédentes.
Mais j'abandonne, tu as raison et je n'espère pas que tu comprennes, c'est trop subtile.
Edit : La réponse du dessous est sponsorisé par Bescherelle. Pas besoin d'arguments ils sont là, tout le monde peut les lire, sauf toi, tu ne sais pas.
10/06/2014 à 02:49 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
A chaque fois que tu vas me dire qu'ils ne visent pas la seconde place, je te répondrai qu'ils n'ont jamais investi assez pour viser la première. Cette génération n'est pas différente.
10/06/2014 à 02:00 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Et non, je maintiens que tu dramatise quelque chose qui a toujours été. Microsoft n'a jamais fait jeu égal avec sony. Je ne nie pas que c'est pire encore avec cette console. Mais la sauver, non. Donc l'aveugle t'emmerde, connard.
10/06/2014 à 01:35 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
C'est pas un HALO qui va les sauver
Ils ont pas besoin d'être sauvés, ils sont deuxième sur trois, les ventes sont bonnes.
Tu peux parler de vouloir réduire l'écart, mais pas "sauver".
Et encore une fois, je sais pas pour moi cette console est dans la continuité des précédentes. Sony on verra s'ils ont tellement plus d'exclus toute à l'heure.
Mais si on prend PS3 vs 360, on a + d'exclus chez sony aussi.
10/06/2014 à 01:23 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
Ecrit par Walid
Lâche! Je vous retrouverai, toi et ta famille, et pendant votre sommeil, je déferai toutes vos paires de chaussettes pour les dépareiller!
Ils vous apprennent de ces trucs chez al qaida en Syrie quand même !
10/06/2014 à 01:01 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
10/06/2014 à 00:42 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
@Walid : Ni le moteur physique, probablement.
Et là on se prend "shape up", j'en ai rien à foutre sérieux, au secours quoi.
10/06/2014 à 00:22 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
Là the division le trailer te touche que sur des sensations/sentiments que tu n'auras probablement pas du tout ig, trop concentré sur l'action.
10/06/2014 à 00:17 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
Même réaction, après bon ce sont des jeux qui ont leur public de toute évidence.
09/06/2014 à 21:59 - [Direct] E3 2014 : Suivez la conférence Electronic Arts !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)