Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

10/06/2014 à 15:05 - Assassin's Creed Unity : La bande-annonce et une mission !

Ecrit par BurnO

On voit bien qu'à l'époque nos ancêtres parlaient mieux l'anglais que nous. Mais que fait l’Education national ?!

C'est Yves Guillemot qui les a coaché.

10/06/2014 à 15:03 - The Witcher 3 Wild Hunt : du gameplay très impressionnant

Ecrit par Lusheez

Woaw woaw woaw.

Par contre il m'a l'air moins beau dans la version gameplay que dans d'autres vidéos ? Enfin ça me dérange pas vu la bécane que j'ai pour le faire tourner de toute façon, je devrais me contenter du minimum.. Mais je l'attends celui là et pas pour rire !

La vidéo est surement à blâmer aussi.

10/06/2014 à 14:53 - Mass Effect 4 : une nouvelle partie de l'univers à explorer

Comme ça j'ai le temps pour me forcer à finir le 2 et faire le 3.

10/06/2014 à 14:52 - Rise of the Tomb Raider annoncé pour 2015

Lara avec un ptsd, une suite assez logique, à voir, en sachant que j'ai adoré le premier, c'est quelque chose à surveiller.

10/06/2014 à 14:49 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau jeu dévoilé en exclusivité !

La coop est à la mode en 2014 faut croire. Tant mieux.

Le jeu a l'air pas mal, toujours sans aucune difficulté probablement par contre.

10/06/2014 à 14:29 - (E3 2014) Halo: The Master Chief Collection annoncé sur Xbox One

Une excellente idée.

10/06/2014 à 05:03 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !

Bah le contenu était connu d'avance, je sais pas ce que tu t'imaginais, d'ou encore ma réaction, la xbox est bien partie pour faire comme d'habitude, un deuxième assez proche de sony.

10/06/2014 à 04:51 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !

Okay, ces dernières minutes sauvent cette conf, je vais pas aller bosser dans quelques heures crevé pour avoir vu juste des jeux indé et des chiffres.

Sony devra faire mieux à la Gamescom s'il ne veut pas voir Microsoft revenir à grands pas dans son rétroviseur.

Ouaip au final Microsoft fait une annonce "+3", GoW + Halo 5 + Fable legends. Sony n'annonce rien de nouveau et se contente de sa très bonne base. Imo ça va inviter les fans des jeux xbox à la prendre et ça va aussi inviter ceux qui peuvent se permettre d'avoir les deux consoles avec la baisse de prix.

10/06/2014 à 04:31 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !

Seul 1 jeu AAA a été annoncé en exclu sur PS4 : Bloodborne et Sony continue de parler de médias dont on se fout sur une console. J'ai une télé et un PC, je peux regarder mes show dessus merci !

Voilà...

Ceci dit, je suis content pour PS now sur ma vita et la confirmation de Tales of heart qui n'est pas abandonné. Vu l'absence de news...

10/06/2014 à 04:11 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !

Et voilà, Shawn est en train de m'emmerder avec ses chiffres, pour le moment c'est la conf la plus chiante imo. Même EA ou les videos étaient courtes comparé aux blabla, c'était quand même plus vif alors que les jeux ne me plaisaient pas.

10/06/2014 à 03:12 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

C'est donc ça, tu es incapable de comprendre la nuance, en même temps, ça n'est pas non plus un fait nouveau... Rien qu'à voir l'écriture, l'expression, la compréhension ne peut évidemment pas être meilleure.

Microsoft est dans la contradiction depuis toujours, ils veulent la première place mais ne s'en sont jamais donné les moyens, ce qui implique que d'une certaine façon ils la veulent mais pas à tout prix et que donc oui à défaut la seconde place leur va.

Dire qu'il faut les sauver reste absurde.

Et pour finir dire qu'ils pouvaient changer ça à cet e3 est hypocrite. Ils pouvaient faire mieux que ce qu'ils ont fait là (gow) mais ils ne peuvent pas viser la première place dans cette génération, comme pour les précédentes.

Mais j'abandonne, tu as raison et je n'espère pas que tu comprennes, c'est trop subtile.

Edit : La réponse du dessous est sponsorisé par Bescherelle. Pas besoin d'arguments ils sont là, tout le monde peut les lire, sauf toi, tu ne sais pas.

10/06/2014 à 02:49 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Pas de rage, j'ai juste répondu au même niveau que toi. Je sais pas à quoi tu t'attends en insultant quelqu'un d'aveugle parce que son opinion diffère de la tienne. Bref tu peux continuer, je m'en tape, tu n'es de toute façon pas apte à la réflexion, tu vas me répéter la même chose en boucle sans jamais comprendre ce qu'on t'explique ni admettre ton erreur. Donc je m'en fous.

A chaque fois que tu vas me dire qu'ils ne visent pas la seconde place, je te répondrai qu'ils n'ont jamais investi assez pour viser la première. Cette génération n'est pas différente.

10/06/2014 à 02:00 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

D'accord, faut évidemment finir sur une insulte hein c'est toujours mieux.

Et non, je maintiens que tu dramatise quelque chose qui a toujours été. Microsoft n'a jamais fait jeu égal avec sony. Je ne nie pas que c'est pire encore avec cette console. Mais la sauver, non. Donc l'aveugle t'emmerde, connard.

10/06/2014 à 01:35 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Il la refait :

C'est pas un HALO qui va les sauver

Ils ont pas besoin d'être sauvés, ils sont deuxième sur trois, les ventes sont bonnes.

Tu peux parler de vouloir réduire l'écart, mais pas "sauver".

Et encore une fois, je sais pas pour moi cette console est dans la continuité des précédentes. Sony on verra s'ils ont tellement plus d'exclus toute à l'heure.

Mais si on prend PS3 vs 360, on a + d'exclus chez sony aussi.

10/06/2014 à 01:23 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Ecrit par Walid

Lâche! Je vous retrouverai, toi et ta famille, et pendant votre sommeil, je déferai toutes vos paires de chaussettes pour les dépareiller!

Ils vous apprennent de ces trucs chez al qaida en Syrie quand même !

10/06/2014 à 01:01 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Oui c'est Rainbow six qui se fait upgrade en counter strike.

10/06/2014 à 00:42 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Comme d'hab, aucune difficulté de prévue pour ce jeu, c'est un AC.

@Walid : Ni le moteur physique, probablement.

Et là on se prend "shape up", j'en ai rien à foutre sérieux, au secours quoi.

10/06/2014 à 00:22 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

En fait ubisoft ils font des trailer tellement bons que tu ne peux qu'être déçu par ce que propose le jeu après.

Là the division le trailer te touche que sur des sensations/sentiments que tu n'auras probablement pas du tout ig, trop concentré sur l'action.

10/06/2014 à 00:17 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Haha kasasensei

Même réaction, après bon ce sont des jeux qui ont leur public de toute évidence.

09/06/2014 à 21:59 - [Direct] E3 2014 : Suivez la conférence Electronic Arts !

Au final, les jeux qu'on attend vraiment, SW:B, ME et M's E, sont pour 2015 au mieux quoi, on a le temps.

Derniers Commentaires

0