Publié le Mercredi 4 juin 2014 à 11:00:00 par Walid Hamadi
Watch Dogs, c'est 4 millions
Et encore, c'est sans compter la Wii U !
Ubisoft est fier et tout excité de vous annoncer un record de ventes pour Watch Dogs. Un record historique s’il-vous-plait. Avec 4 millions d’exemplaires écoulés dans le monde en une semaine, il s’agirait du meilleur lancement pour une nouvelle franchise dans le monde du jeu vidéo.Il faut reconnaître que l’éditeur a mis le paquet sur la communication autour de son dernier bébé, ce qui n’est pas vraiment un mal après les déceptions engendrées parmi les joueurs quand ils ont constaté une qualité graphique en deçà des promesses. On vous passe les déclarations d’autocongratulation et de la pleine confiance en cette nouvelle marque, bien entendu.
Aucune information n’a été donnée sur la répartition de ces ventes selon les supports mais notre petit doigt nous dit que la version PC n’est pas sur la première marche du podium. Néanmoins, la companion app disponible sur l’App Store et Google Play a été téléchargée plus d’un million de fois, soit pour un utilisateur sur quatre, ce qui établit là aussi une véritable performance.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
(du coup, il vient de commander une nouvelle carte, c'est beau le marketing forcé)
Merci Ubi, c'etait effectivement écrit en petit sur la boite lol. Puis c'est vrai que DX11, c'est vital lol, surtout qu'apparement, les graphismes,c'est pas ça - c'est pas moi qui le dit
en attendant, USF4 est dispo depuis hier en fait
sans bug tout ca.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Mortal+1 pour dx11
j'ai un copain qui a acheté le jeu, il peut pas y jouer, jeté direct "parce que sa carte n'est pas directX 11".
(du coup, il vient de commander une nouvelle carte, c'est beau le marketing forcé)
Merci Ubi, c'etait effectivement écrit en petit sur la boite lol. Puis c'est vrai que DX11, c'est vital lol, surtout qu'apparement, les graphismes,c'est pas ça - c'est pas moi qui le dit
en attendant, USF4 est dispo depuis hier en fait
sans bug tout ca.
sinon usfIV ,pas tro pde sous du coup ,je récup la version arcade sur la xboite avec l'abo d'un mois du coup ^^"
1597 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Apres j'ai vu des vidéos de mecs qui le compare à GTA 4 sur PC, et c'est vraiment pas du tout objectif (comme le sang qui reste sur les voitures lorsqu'on tape un pieton).
En revanche niveau ombres, c'est pas trop ça...
388 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
certes, le jeu (ps4) n'est pas aussi beau qu'un infamous second son (qui lui est vraiment maggggnifique...) mais passé la deception visuel (a cause de l'attente, il est pas si moche tt de meme et a de superbes lieu tt de meme...)
j'adore le gameplay, vraiment. les mini jeux d'intrusion, petit casse tete rapide son plutot chouette, et il n'y a effectivement pas vraiment de raison de raler sur la relative simplicité de hack. c'est au contraire plutot cool.
les voiture et la conduite, ben j'aime bien, encore pas de vrais raison de raler. chaque voiture fait son poids et aprés quelque heure on drift avec plaisir. les moto et les sons de moteur sont effectivement relativement degeu.
au global (et outre la deception graphique ps4...) le jeu est effectivement tres bon. il me donne plus de plaisir qu'un gta 4 (j'ai pas fait le 5...), le scenario est tres bon, les personnage itou, et recentir ce chicago avec les check in et cette ambiance "film noir" est vraiment un bonheur pour moi.
il y a bcp de chose a faire, et le relatif chaos que j'ai ressenti au debut a fait place a un plaisir de chaque instant, que je fasse le scenar ou que je suive les enquetes de cet "anti-batman" numerique (qui a vraiment pas de probleme de concience...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
il s’agirait du meilleur lancement pour une nouvelle franchise dans le monde du jeu vidéo.Ubi a eu une bonne idée "deux en un" pour ce lancement :
- retarder la sortie pour avoir un jeu moins buggé
- retarder la sortie pour être dispo lors d'une période sans réelle concurrence
GG
1444 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2010
Pour que le présentoir Watch Dogs de mon Auchan ne contienne plus que deux boîtes, c'est que soit il s'était vendu comme des petits pains, soit l'approvisionnement avait été miséreux. A priori, réponse 1.
Est-ce que la cocaine, les putes et le champagne sont de sortie chez Ubi comme pour la sortie de GTAV chez Rockstar?
97 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mikisil s’agirait du meilleur lancement pour une nouvelle franchise dans le monde du jeu vidéo.Ubi a eu une bonne idée "deux en un" pour ce lancement :
- retarder la sortie pour avoir un jeu moins buggé
- retarder la sortie pour être dispo lors d'une période sans réelle concurrence
GG
Le lancement (s'il avait été propre) aurait certes été moins violent, mais le jeu se serait quand même vraiment bien vendu même s'il était sorti dans une période de concurrence. Y'a déjà tous les abrutis fous qui ont pris leur ps4/one day one qui meurent d'impatience d'avoir des jeux, vu comme les next gen se sont vendues au final, y'a pratiquement zéro concurrence sur ces plateformes. Y'aurait pas eu + de concurrence non plus sur pc le genre étant sous exploité.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
http://www.youtube.com/watch?v=RILVX9W3vRY
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par scudik
Y'a déjà tous les abrutis fous qui ont pris leur ps4/one day one qui meurent d'impatience d'avoir des jeux, vu comme les next gen se sont vendues au final, y'a pratiquement zéro concurrence sur ces plateformes. Y'aurait pas eu + de concurrence non plus sur pc le genre étant sous exploité.
Merci pour abruti...
Par contre sur la pénurie tu n'as pas tort.
Et je n'ai pas répondu casse toi pauv C..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Nan parce que je me permettrais pas d'insulter les quelques millions de consommateurs (en un mot, en un mot) qui ont franchit le pas dès la sortie, ils sont trop nombreux même pour moi.
Mais d'une certaine façon ça vous rend pas vraiment service d'acheter aussi vite vos consoles, ça les pousse vraiment pas à faire un effort pour vous offrir de la qualité.
Inscrit le 03/01/2012
Et ce watch dois est vraiment très bon si on occulte les graphismes (ps4, toujours pas vu en vrais ce que donne l'ultra...) et les bugs (... mais ça j'ai l'habitude, j'adore les AC (mais pas vraiment les far cry))
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Le "abrutis" barré est une boutade évidemment, la seule chose que je dirais "sérieusement" c'est qu'acheter la ps4 ou la one le jour J est un choix peu raisonnable, mais l'on dira que la vie est trop courte pour être toujours raisonnable, c'est tout.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)