Watch Dogs : Top 14 des meilleures morts par hacking

Publié le Dimanche 1 juin 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Watch Dogs : Top 14 des meilleures morts par hacking

De quoi donner des idées aux jeunes suicidaires ? (voir la news précédente)

N'en déplaise à ceux qui ne sont pas intéressés par le jeu, ou qui ne le trouvent pas à leur goût, Watch Dogs est l'évènement vidéoludique de ces derniers jours. Un véritable raz-de-marée (certaines boutiques sont carrément en rupture de stock !) qui non seulement fédère la plupart des joueurs, mais prouve aussi qu'il y avait, ces derniers temps, un véritable manque à combler.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir le top 14 des meilleures morts par hacking. Simple. Net. Efficace.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 01/06/2014 à 13:40

1

Inscrit le 14/10/2013

C'est souvent la même chose... smiley 38

388 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 02/06/2014 à 12:49

2

Inscrit le 28/04/2009

oui je trouve aussi, c'est des morts par explosion de blocs electriques ou piratages de grenades

a part le coup du conteneur largué sur les gens qui est tres fun le reste est répété ad nauseam

le probleme c'est que certaines morts originales ou variées ne peuvent pas se faire en "mission" ou en zone hostile car necessitant des elements n'y etant pas, mais concernent des passants, et je pense qu'il y a une sorte d'auto censure de la part des internautes sur le sujet pour ne pas etre trop associé à gta ou d'autres sandbox réputés "violents satan mangeurs de chatons". donc les morts "justifiées" sont malheureusement répétitives...

par exemple tuer une cible précise (une qu'on veut et pas n'importe laquelle au hasard) avec un carambolage suite à feux de signalisation c'est un art !
de se dire "la dame en sweat a capuche verte, là" et juste elle...
Ou le conducteur qui se fait expulser du parebrise suite à la levée des plots... etc

mais là, cette vidéo, bof

1645 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 02/06/2014 à 13:24

3

Inscrit le 13/12/2013

Y'a beaucoup mieux que cette video. Je suis surpris de pas avoir le coup du mec dont tu veux faire exploser la grande sauf qu'il réussit à s'en débarrasser à temps! En la lançant sur ses collègues...

J'en ai eu un qui m'a fait un double kill comme ça quand même...

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20824-watch-dogs-top-meilleures-morts-hacking