Profil de Tirelipimpon
295 Commentaires
Commentaires
18/02/2015 à 06:14 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo
http://www.understandingcharliehebdo.com/
17/02/2015 à 23:50 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo
Faut vraiment être naïf ou complètement de mauvaise foiÀ merde, y a pas d'autre option ? Je ne me reconnait dans ni l'une ni l'autre des options. Je fais comment ? Je choisi au hasard ? Non je vais te laisser choisir ce qui rassur le plus ta conscience.
Le seule exemple de caricature que tu as trouvé à citer est une caricature qui n'est pas d'eux, mais du journal danois. Elle a été publiée comme l'ensemble des caricature de ce journal, en signe de soutient à ce journal. Encore une fois on en revient à "Regardez le contexte de la publication, bordel !"
Pour les Japonais, c'est une insulte blessante après FukushimaHum....
humm..
pfff... c'est franchement lourd de devoir argumenter sur ce genre de foutaise. Alors je vais faire ça rapidement : Quelque chose me dit que tous les Japonais n'ont pas été choqués et n'ont pas cherché à interpréter le dessin dont tu parles de la façon la plus négative possible. Et avec ton "les japonais" tu ratisses très large et tu les met tous dans un même sac, comme si on avait insulté tout le Japon...
Et il est la le problème : Tous les dessins, quel qu'ils soient, même les plus insignifiants, choqueront toujours quelqu'un. Dans ce cas on fait quoi ? On arrête les dessins et les caricatures ou on demande au gens d'utiliser ce qui leur sert de cerveau pour essayer de comprendre la caricature (dans le meilleur des cas) ou au moins de laisser couler ? Parce que merde, si chacun d'entre nous devait chialer à chaque fois qu'il lit ou qu'il voit quelque chose qu'il trouve insultant pour sa petite personne, on n'a plus fini.
Mais je vois que ce n'est pas la peine que j'argumente plus, tu illustres assez bien ce que je dis dans mon premier message. Bonne nuit
17/02/2015 à 23:04 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo
Ecrit par Grimm_jowwwPour ?
Faut vraiment être naïf ou complètement de mauvaise foi (
17/02/2015 à 22:35 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo
J'ai eu plusieurs fois à faire à des musulmans, ces dernières semaines, qui me soutenaient toute sorte d'absurdités du genre "Charlie Hebdo est islamophobe", "Charlie Hebdo banalise le racisme", "Charlie Hebdo fait uniquement de la provocation sans porter de messages". Et à chaque fois ma réaction était, "OK, tu le fais exprès, ou tu es réellement incapable de voir que les caricatures qui t'ont choqué ne parlent pas de toi ?"
La plupart des gens, aussi bien en France qu'ailleurs, ont découvert Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 et se sont fait une idée du journal après avoir parcouru rapidement internet pour y trouver une sélection de quelques une de leur caricatures, mais sans jamais avoir ouvert le journal pour y lire ce qui y est écrit dedans. Si les caricatures sont si dure à comprendre pour certain, il pourrait être judicieux de s'informer du contexte de la publication de la caricature.
04/02/2015 à 17:06 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski
29/01/2015 à 15:16 - Jeux Far Cry 4 supprimés : les clefs avaient été achetées avec des CB volées
Ecrit par Grimm_jowwwEA, Ubi, les sociétés les plus haies au monde...
Allez Ubi, encore un peu et vous détrônerez EA au titre de société la plus haie au monde.
Tu veux surement dire les sociétés de jeux vidéos les plus haies. Parce qu'autrement EA et Ubi, le monde en a absolument rien a péter de leur conneries. Il y a quand même des choses plus importantes que le jeu vidéo. Ubi et EA, c'est des petits joueurs comparé à des sociétés comme Monsanto, pour ne prendre qu'un exemple.
22/01/2015 à 14:59 - Alien Isolation : Un million d'exemplaires vendus
Vous attendez quoi pour vous l'offrir, bon sang ?J'attend d'avoir un peu moins de jeu non joué sur mon compte Steam !
J'ai eu une prise de conscience cet automne, et depuis j'ai stoppé net les achats de jeu vidéo. Ça sert à rien d'acheter des centaines de jeux (merci les soldes Steam, GoG, Humble Store...) et de toucher à même pas 10% d'entre eux.
Mais oui, Alien Isolation, fait carrément parti de ma liste d'achat, comme Far Cry 4, Assassin's Creed Unity... Mais vue la liste de jeux que je veux finir avant de sortir ma carte bancaire, ça risque d'attendre ce printemps ou même cet été avant que j'en achète un.
16/01/2015 à 22:39 - Total War : Quelle est la couleur du cheval noir d'Attila ?
Ecrit par Karim-DZProchain opus : Total War Boko Haram ?époque bénie où l'on pouvait brûler des villages, piller des villes, violer des paysannes, empaler des paysans, ou l'inverse.roh la mauvaise foi, tu peut encore trouver ton bonheur au XXIe siècle
12/01/2015 à 15:32 - Je suis Charlie : Les Anonymous attaquent un premier site jihadiste
Ecrit par LikoMoi
Qui n'a jamais subi la mauvaise humeur d'un flic frustré en manque de pouvoir.
Ecrit par LikoEt encore moi.
Qui n'a jamais subi "l'outrage a agent" quand celui ci n'avait pas le courage d'admettre qu'il avait tort ? Qui n'a jamais subi leurs clichés racistes ?
09/01/2015 à 16:28 - Nous sommes Charlie
Ecrit par clayman00
tu exagères m'sieur. tes méthodes ressemblent a celles d'extrêmes de tout bord ...
En même temps on commence à être habitué à ses commentaires plein d'insinuations et de sous entendus à base de conspiration de bas étage.
02/01/2015 à 04:07 - Nous avons testé le nouveau Coca Cola Life...
Ecrit par TyrHa ouais, t'as l'air de ça toi, un gars qui lit et comprend de la littérature scientifique.
C'est bien de lire de la lecture scientifique, mais c'est mieux de comprendre ce qu'il y est dit.
Surtout que tu n'en a lu aucun, autrement tu n'aurais pas posé cette question, qui est finalement plus une insinuation douteuse
Et par qui ont été financées les études?La réponse, qui n'est pas celle que tu aimerais, se trouve dans au moins deux des articles de Von Block.
Et pour to lien doctissimo, tu la choisie au hasard ou son contenu dépassait ta capacité de compréhension ? Non parce que l'article est assez clair en disant que l'aspartame n'a jamais démontré son implication dans les différents maux dont il est accusé.
En fait non, t'as plus l'air d'un gars qui mélange tout et fait sa sauce à base de choses non comprises et de choses à moitié lus, du moment que ça le conforte dans ses croyances.
20/12/2014 à 19:22 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?
Tu parles de Watchdogs, et tu n'es pas le seul, mais de mon coté, Watchdogs a été une super expérience, avec seulement quelques bugs, rares et vraiment minimes, du genre un bug de collision d'un ennemi avec un mur après que je l'ai tué. Mais c'était vraiment très très rare, peut être observé 4-5 fois sur plusieurs dizaines d'heures de jeu. À part ça, je l'ai trouvé très propre et très fun, c'est mon jeu 2014.
20/12/2014 à 17:45 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?
Ecrit par Tidusbla bla bla...
...c'est que tu n'as juste rien retenu de la leçon et que tu vas continuer a produire des jeux sur une année alors que c'est vraisemblablement pas suffisant pour avoir quelque chose de stable.
Tout ton argumentaire c'est du vent. Dans le cas des grosses licences comme AC qui sortent un jeu par an, les différents volés sont développées en parallèles. C'est pour ça que ce n'est pas la même équipe qui fait Victory, parce qu'une équipe ne peut pas travailler sur Unity et Victory en même temps.
En générale ils partent sur deux ans de développement, avec rallonge possible. Le développement de Victory à commencé un an après le début du développement d'Unity.
Victory n'est pas développé en un an, tout comme Unity, tout comme les prédécesseurs d'Unity qui n'étaient pas aussi buggés qu'Unity.
Cette pratique n'est pas spécifique à Ubisoft, c'est courant dans le jeu vidéo. Par exemples, les Call Of Duty ne sont pas des jeux développés en 1 an, alors qu'il en sort un par an.
20/12/2014 à 08:15 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?
Ecrit par TidusAucun rapport. Ce n’est pas la même équipe qui travaille sur Victory, alors il n’y a aucune raison de retarder la sortie de Victory à cause des bugs d’Unity. Le temps passé à faire des correctifs pour Unity ne ralentit pas le développement de Victory.
Quand je vois que le prochain volet est toujours prévu pour l'année prochaine, c'est qu'ils en ont juste rien à faire.
14/12/2014 à 21:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Vraiment tres bon. Je me serais fait toute la série des Arkham d'une traite en un mois et demi. J'adore cette série.
Arkham Origins me semblait un peu en dessous d'Arkham City au début, mais maintenant que je suis en plein milieu du jeu, je le trouve vraiment du meme niveau, aussi bien pour l'histoire que le game play.
Bref, du tout bon a mon gout, vivement Arkham Knight !
10/12/2014 à 18:54 - Uncharted 4 : Nathan Drake, le héros, a bien changé
09/12/2014 à 17:23 - The Witcher 3 repoussé de trois mois
Ecrit par Von-Block
Sinon j'aimerais bien savoir comment STEAM compromet la sécurité de ta machine ?
Pareil, ça m’intéresse.
08/12/2014 à 17:58 - Final Fantasy VII revient sur PS4
03/12/2014 à 19:53 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres
Ecrit par rameauxOui c'est bon, Ubisoft Annecy, Singapour et Bucharest (entre autre) contribuent aussi à tous les Assassin's Creed. Et pourtant les Assassin's Creed sont crédité Ubisoft Montréal.
Ubisoft Québec contribue à la franchise Assassin's Creed depuis l'opus Brotherhood.va falloir dire cela à celui (ou celle) qui s'occupe de le site
À ton dernier message tu n'avais pas bien fait tes devoir et tu n'avais pas réussi à trouver sur internet que Québec était aussi une ville...
Et c'était de ça que je parlais. Le studio de Québec, qui n'est pas celui de Montréal, n'a jamais eu à gérer un projet Assassin's Creed, ce qui est tout autre chose que de contribuer à un projet Assassin's Creed.
03/12/2014 à 15:15 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres
Ecrit par rameauxUbisoft Québec se trouve dans la Ville de Québec, qui est la capitale de la province Québec.Montréal est la plus grande ville de la province canadienne du Québec.un gros déménagement quoi.
Donc oui c'est un déménagement, et non l'équipe de Québec n'a aucune expérience sur la franchise, les Assassin's Creed sont développés par des équipes du studio de Montréal.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)