Profil de Tirelipimpon

Mon avatar

Inscrit le 22/11/2013 à 10:09

295 Commentaires

Commentaires

13/11/2015 à 23:51 - [PGW] Vector, le jeu d'Avicii qui vrille les tympans

Dis donc, grosse pêche Walid ! Félicitations !

13/11/2015 à 15:39 - Just Cause 3 : des paysages magnifiques à 360°

Ça fait vraiment envie.
J'avais adoré Just Cause 2, celui là l'air bien épique aussi !

08/11/2015 à 15:39 - Warcraft, la toute première bande-annonce du film

Personellement, depuis que le projet de ce film est annoncé, je n'ai jamais réussi à me convaicre que c'était une bonne idée.
La bande annonce ne me donne vraiment pas plus d'espoir...
C'est tipiquement le genre de film de merde que je me tappe dans l'avion, sur un écran minuscule, entrecoupé par les services, annonces, gamins qui pleurent et voisins de rangée qui veut aller aux toilettes.

05/11/2015 à 18:01 - La rétro-compatibilité de la Xbox One expliquée en vidéo

Ecrit par iactus

En fait vous ralez tout le temps :p
smiley 20smiley 9

02/11/2015 à 15:50 - PayPal disponible comme moyen de paiement chez Humble Bundle

Alors là je ne comprends pas. Ça fait au moins 3 ans que je paie les Humble Bundle avec Paypal.

31/10/2015 à 16:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Borderlands 2

26/10/2015 à 16:10 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon

Ecrit par yaknnc

Sony RIP ! et aussi dans d autres domaines on voit que la concurrence est rude !!

nb : ils ont des benefices qu avec la PS4 smiley 17 le reste : telephonie, TV, photo, ordi ... ca va devenir du collector smiley 41
Non, il ne faut pas exagérer. Sony se port plutôt très bien. Si tu regardes leur département photographie, ils sont partout : Leurs excellents capteurs se retrouvent évidement dans leurs appareils photos, mais aussi dans les appareils Nikon et Pentax et dans la plupart des smartphones, dont les iPhone.
Après si tu regardes en dehors de l'électronique, Sony Pictures s'en sort bien aussi.

23/10/2015 à 19:22 - Retour vers le Futur : 21 octobre 2015, Marty McFLy débarque dans le futur

Ecrit par Grimm_jowww

Mais d'où voter FN est raciste ??
Sans indiscrétion, tu votes pour qui ? Parce que celui qui ne voit que ce qu'il veut voir je ne pense pas que ce soit moi dans l'histoire. Première nouvelle les gars, le Front National n'est pas un parti raciste. Vous pouvez tous vous décomplexer. Y a bien des gens qui ont voté Hitler non ? Ben alors. Non mais on croit rêver sérieux...

[quote]Et je troll parce que tu ne vois que ce que tu veux voir !
mes confuses mais c'est la réalité !

Je pense quand même qu'Aces a raison sur le point que voter FN n'est pas systématiquement un acte raciste.
Petite précision avant que tu ne fasses des sous entendus sur ce que je vote pour tenir des propos aussi choquants : je ne vis plus en France depuis une dizaine d'année et je ne vote plus en France.

J'avais lu un article il y a 2 - 3 semaines qui expliquait assez bien la popularité du FN de Marine Le Pen sans avoir recourt à l'argument trop facile "Les Français votent de plus en plus FN car ils sont de plus en plus racistes". En gros ça expliquait que Marine Le Pen avait quand même élargit le discours, par rapport à son père, et avait même repris certaines idées de l'extrème gauche. Et finalement le FN actuel se présente grosso modo comme un parti "anti tout ce qui est au pouvoir". Même si le volet anti-immigration du FN est toujours bien fourni, ils diversifient leurs sujets en faisant de l'anti-Union Européene, critique des banques, des médias...

Et finalement, la politique n'est qu'une affaire de compromis. Si on attend d'être en adéquation parfaite avec toutes les idées d'un parti pour voter, on ne vote jamais. Alors le FN de Marine Le Pen, arrive à ramasser du monde écœuré de l'UE, des banques, des médias...

Bref, Marine Le Pen ratisse large, et résumer sa popularité à une augmentation du racisme, c'est vivre 30 en arrière.
Finalement on retombe sur le sujet du voyage dans le temps !

22/10/2015 à 19:01 - La menace prend forme : Vivendi est-il en train de racheter Ubisoft ?

Ecrit par Jigsaw80

Vivendi... ce n'est pas ceux qui avaient Virgin ? qui ont aussi Canal + ?

Oui c'est eux...

Mais quelle mauvaise nouvelle. Mais quel vampire ce Bolloré. J'espère qu'Ubisoft va trouver une solution pour éviter de se faire avaler par Vivendi, même si je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire...

19/08/2015 à 15:17 - Rainbow Six Siege retardé de quelques semaines

Si on avait dû parier sur le retard d’un jeu chez Ubisoft, ce n’est pas sur Rainbow Six Siege qu’on aurait placé notre billet.

Moi au contraire, c’est sur ce jeu que j’aurais misé. Vu les péripéties du développement maintes fois rebooté, repensé, rallongé, je me dis qu’ils sont plus à quelques mois près. Surtout qu’il n’y a rien de pire pour enterrer une série que de faire un retour foireux, alors ils ont vraiment intérêt à le peaufiner celui-là.

24/07/2015 à 16:22 - 3D Streets of Rage II est disponible sur Nintendo 3DS

Ah! La bonne époque.

Street of Rage sur MegaDrive et Final Fight sur Super Nintendo.

20/07/2015 à 17:09 - L'Edito du dimanche

Ecrit par LeBen

Y'a pas assez de french bashing avec les journaux anglais pour que maintenant les français s'y mettent à leur tour ? smiley 13
Tiens en parlant de French bashing, en ce moment il y a la version Québecoise qui est pas mal. J'étais assez ahuri de lire ça le matin dans le journal en allant au boulot.
Et les commentaires sont aussi assez savoureux. smiley 13

17/07/2015 à 15:04 - Just Cause 3 : Le chaos !

On a une date pour ce jeu ?
J'ai assez hate de l'avoir "entre les mains", le 2 était absolument délirant.

Edit : Ah ben oui, c'est écrit dans les dernières secondes de la bande annonce, le 1er décembre. Bon ben vivement Noel !

17/07/2015 à 15:04 - Just Cause 3 : Le chaos !

smiley 34

17/07/2015 à 02:11 - A quoi ressemble Uncharted : The Nathan Drake Collection ?

Voilà une série qui me fait vraiment regretter de ne pas avoir de console depuis les deux dernières générations...

15/07/2015 à 15:19 - MGS V : Konami raye Kojima de la jaquette

Ecrit par wiiUtendo

Kojima = Metal gear : sans lui j'ai assez peur de l'avenir de la franchise
C'est clair. J'espère au moins que ce dernier épisode est dirigé par Kojima jusqu'au bout.

13/07/2015 à 14:29 - Satoru Iwata, le président de Nintendo, est mort

Putain de cancer.
55 ans, ça fait chier.

07/07/2015 à 00:45 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Grimm_jowww

Autant de tolérance envers les religieux qu'un extrémiste religieux de DAESH pour un athée. Presque autant d'intolérance, de dédain et de condescendance que les joueurs PC pour leurs cousins consoleux. C'est dire (j'exagère peut-être énormément). La seule différence entre tous ces extrémismes, c'est la méthode. Je ne sais pas ce que tu ferais si tu pouvais en finir avec les croyants par la force. Je ne préfère pas le savoir.

Entre le gars qui pense que telles personnes sont idiotes pour X raisons et le gars qui pense que telles personnes doivent mourir pour X raisons il y a un faussé. Et j'ai du mal à voir par quel raisonnement tu arrives à rapprocher les deux, moi je n’y arrive pas. Et ensuite en arriver à une conclusion du type "Je ne sais pas ce que tu ferais si tu pouvais en finir avec les croyants par la force. Je ne préfère pas le savoir.", il faut quand même extrapoler un petit peu non ?

On a tous nos idiots :
-Certains vont trouver que des personnes sont idiotes de se saouler en soirée. Cela ne veut pas dire qu'ils souhaitent leurs morts ou leurs disparitions.
-Certains vont trouver que des personnes sont idiotes de ruiner leur vie de couple à cause d'une passion quelconque. Cela ne veut pas dire qu'ils souhaitent leurs morts ou leurs disparitions.
-Certains vont trouver que des personnes sont idiotes de juger un style musical par rapport à l’image qu’elle peut donner plutôt que par rapport à la musique elle-même (par exemple : rap = racaille, métal = gros bourrin violent et alcoolo). Cela ne veut pas dire qu'ils souhaitent leurs morts ou leurs disparitions.
-Certains vont trouver que des personnes sont idiotes de manger de la viande, et certains vont trouver que des personnes sont idiotes de ne pas en manger. Cela ne veut pas dire qu'ils souhaitent leurs morts ou leurs disparitions.
-Certain vont trouver que des personnes sont idiotes de faire leur vie dans le village où ils sont nés, sans chercher à s'éloigner, ne serait-se que temporairement à une période de leur vie où ils avaient l'occasion de voir du pays (pendant des études par exemple). Cela ne veut pas dire qu'ils souhaitent leurs morts ou leurs disparitions.

Je te sors quelques exemples tirés de souvenirs conversations que j’ai pu avoir, mais on pourrait continuer à l’infini comme ça.
Par contre, Aces trouvent les croyants idiots. OMG!!!!!!!! C'est l'équivalent de Daech !!!! Je n'ose même pas imaginer les atrocités qu'il ferait subir aux croyants !!!!

Non. Juste non. Il n’y a aucun rapport, ni de près ni de loin. Aucune comparaison possible. Toi-même tu trouves probablement Aces idiot à cause de sa remarque. Dis-nous de quelle manière tu en finirais avec lui par la force si tu le pouvais smiley 11.

25/06/2015 à 12:56 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !

Ecrit par Salvador

Je ne sais vraiment pas ce que la majorité ont comme configuration, car sur la mienne, le jeu tourne parfaitement bien malgré les options graphiques et NVidia au maximum. Je n'ai pas eu à déplorer le moindre ralentissement ou le moindre plantage et j'en suis à 19 heures de jeu.

Bref, le jeu est pour le moment très bon à tous les niveaux.
Ah ben ca c'est bien le problème avec les PC et la multitude de configurations possibles. Tu as eu la chance de tirer le bon numéro pour ce jeu. Il m'etais arriver la meme chose avec Watchdogs. Alors qu'une majorité de joueurs se plaignaient de bugs en tout genre, de mon coté le jeu etait presque parfait.

25/06/2015 à 11:50 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !

Oh les branques...
Même si c'est pas Rocksteady qui a fait le portage, ça reste leur responsabilité. C'est à eux de vérifier la qualité du portage, de vérifier que les directives sont suivies, de mettre plus d'argent sur la table pour qu'une équipe de 50 personnes travaille dessus au lieu de 12 personnes, etc...

Bref, ils ont sévèrement chié leur coup.

Derniers Commentaires

0