Profil de Tirelipimpon
295 Commentaires
Commentaires
08/07/2014 à 23:01 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
08/07/2014 à 23:00 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par scudikSans parler de ceux qui ont claquer plus d'un mois de salaire pour assister à ce match.
ptdr c'est tellement du viol. Ah ils vont être content les brésiliens qu'on ait claqué leurs 5 dernières années d'impôts dans des stades !
27/06/2014 à 16:25 - Unreal Engine 4 pour mobiles : des meilleurs graphismes que sur PS3 ?
Ecrit par t-laExactement, sans oublier les tablettes.
Les appareils dans nos poches doivent-il se cantonner au trio téléphonie /surf / mail ?
24/06/2014 à 03:07 - Steam : Soldes d'été, jour 4 !
Ecrit par scudikJe l'ai depuis une semaine, et je n'accroche pas plus que ça. Coté optimisation, le jeux ne rame pas du tout chez moi, il tourne parfaitement, tout à fond, mais par contre il y a beaucoup de bugs. Par exemple le dernier qui, m'a bien fait chier : je jouais en solo, la partie dur très longtemps, au bout de 45 minutes je met sur pause pour aller au toilette, quand je reviens, impossible de sortir de la pause, j'ai du quitter la partie et recommencer la mission.
Hésite pas à faire un retour là dessus, si tu le testes, perso j'ai de gros doute, j'avais vu un live chez jv.com ça semblait très mal optimisé, ramait pas mal malgré un gros pc et tout ça pour un résultat assez moyen pour le prix, genre y'a une campagne maintenant au moins ? :/
À part ça, le jeu solo est répétitif et barbant au possible, plutôt très mauvais, à mon gout. Je n'ai pas encore essayer le multi. Je ferais probablement ça ce week end, en espérant que ça m'emballe plus.
Le principe du jeu en lui même est assez mal fichu en fait, dans le solo en tout cas : Tu visites des planètes et tu découvre sur chaque planètes des technologies (amélioration unité terrestres, amélioration extraction matière première, technologie unité navale niveau 1...) Et sur certaines planètes, aléatoirement, tu dois te battre. Les technologies découvertes sont complètement aléatoires aussi, du coup il m'est déjà arrivé de découvrir 3 fois la même technologie d'affilé, donc ça sert à rien, tu perds ton temps. Et là où ça bug, c'est qu'avec ce système aléatoire tu peux te retrouver bloqué.
Exemple, après quelques heures de jeu, je n'avais toujours pas la techno navale. J'arrive sur une planète à moitié constituée d'eau, l'ennemi a la techno navale. Voila, fin de la partie. Je ne pouvait rien faire. J'avais conquis toutes les terres, lui avait sa base au milieu de l'océan avec des tourelles tout le long des cotes, et le jeu était figé. Je ne pouvait plus l'attaquer, parce que pas de bateau... Il n'y avait plus d'issue. J'ai du abandonner, après plus d'une heure sur cette bataille.
Bon ben c'est ça mon avis après une semaine... c'est une pre release, et j'espère qu'il vont revoir leur copie, parce que pour l'instant ce jeu c'est un bel étron.
21/06/2014 à 19:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
Revue scientifique de 40 pages Tu ne veux pas plutot dire un article de 40 pages....La revue semble légerte sinon.
40 pages c'est plus que correct pour une revue. Peut-être que par "revue" tu veux dire "journal", alors qu'il parle probablement d'un article qui fait la revue sur un sujet précis, un "review" quoi.
20/06/2014 à 22:09 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires
Ecrit par scudikOui, et probablement qu'il y aura l'Italie aussi en 8eme.
l'allemagne est pas mal, je crois non ?
19/06/2014 à 20:19 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Ecrit par jymmyelloco
les annulation de dernières minutes (Rayman, Watch Dogs).
Peut-être que je me trompe, mais il me semble que Watchdogs est toujours à l'ordre du jour sur WiiU. Il a juste été repoussé.
19/06/2014 à 15:25 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Ecrit par Papa PandaIls ont essayé, par exemple avec un Zombie U vraiment pas dégeux, du tout, et voilà ce que ça a donné niveau retombées...
Et,qu'ils fassent des jeux pour la wii u déjà
Ubisoft est l'un des principaux éditeurs tiers sur Wii et WiiU. Je pense quand même qu'ils peuvent se permettre ce genre de remarque.
14/06/2014 à 17:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai déjà changé 4 fois mes sous vêtements.
06/06/2014 à 13:57 - Gauntlet revient. La preuve en vidéo.
Ecrit par MortalC'est clair. Fallait pas se sentir obligé de nous pondre un remake de ce jeu.
oui enfin, meme a l'epoque dans ma jeunesse candide, je le trouvais un peu chiant :) (mais avec de tres bon effets sonore !)
22/05/2014 à 08:38 - Verdun : on s'en paie une tranchée ?
18/05/2014 à 18:54 - Un site de charité attaqué par les hackers...
Ecrit par scudikExactement, pas mieux.
C'est comme si tu te plaignais qu'une entreprise dans le mobilier qui contribuerait déjà auprès de Emmaus, n'achète pas des vaccins pour soigner les petits africains atteints du paludisme. Il n'y a pas une seule bonne façon d'être solidaire et de contribuer.
16/05/2014 à 14:55 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent
Ecrit par AcesD’autant plus que dans l’info il y a une comparaison entre les Xbox One livrées sur le territoire US, largement inférieures aux PS4 vendues sur le même territoire.
Merci.
mais quand j'entends encore le sous prétexte à la con du "Oui mais la Ps4 est vendue dans plus de pays" ça me gonfle !
Alors le fan aigri devrait nous expliquer en quoi le fait que la PS4 est vendue dans plus de pays implique que la PS4 mette une rouste à la Xbox One sur son propre territoire.
06/05/2014 à 05:34 - L'éditeur de Candy Crush porte plainte contre un groupe français ?
Sur le site du groupe on peut trouver ce communiqué suivie d’une lettre de leur avocat Stanley Claisse qui annonce la suspension des procédures par King.com.
Alors je vois mal le groupe inventer une histoire en y mêlant le nom d’un vrai avocat, ce qui les exposerait à de sérieuses poursuites. Et je vois encore moins un avocat se fourrer dans une histoire bidon pour faire de la pub à groupe qui doit jouer dans des salles de 25 personnes.
Bref, cette histoire n’est de toute façon pas étonnante de la part de King.com.
02/05/2014 à 22:09 - Sony : 200 millions de pertes supplémentaires
Pour la tablette ce n'était pas un problème car il y a toujours moyen de trouver une application et des plugins pour lire ce que l'on veut. Mais depuis que j'ai le Chromecast, pas moyen d'installer quoi que ce soit dessus. Depuis je me retrouve à devoir convertir toutes mes vidéos en x264...
28/04/2014 à 14:17 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?
Ecrit par youri_1erExactement. Il y a toujours cette période de transition ou d’un coté l’ancienne génération, installée dans le monde entier, est maitrisée par les programmeurs, et du coup nous sort ses meilleurs jeux et de l’autre coté la nouvelle génération arrive avec un catalogue maigrichon contenant souvent des jeux à la vite fait.
Chaque génération à cette période de non vente qui interviens peu de temps après la dispo!
Rien de bien inquiétant pour l'avenir des PS4 et Xbox One.
26/04/2014 à 06:04 - Hideo Kojima annule les niveaux exclusifs de Metal Gear Solid V
Ecrit par clayman00
ben moi je trouve ca plutot cool, autant pour les uns que pour les autres...
... j'attend tj qu'il baisse un peu de prix pour me le prendre ...
14/04/2014 à 16:31 - Watch Dogs repoussé à la fin de l'année
C'est UbiSoft Bucarest qui, entre deux lavages de pare-brises aux feux rouges, développe le jeu sur Wii U.Si le titre m'a fait hurler de douleur, cette phrase m'a fait hurler de rire.
23/03/2014 à 17:26 - PS4 : pénurie des stocks jusqu'à l'année prochaine ?
Ecrit par Narcisse d'oyoNon mais c'est clair. Organiser une pénurie sur des mois, ça serait complètement se tirer une balle dans le pied. Ça n'a absolument aucun sens. Sony a mal géré la production des PS4 en sous estimant son succès. Point.
moi, j'ai bien du mal a croire que la pénurie soit organisé.
c'est tellement logique de laissé partire un client à la concurrence car on a volontairement dit que l'on n'avait plus le produit alors que les tiroirs en sont rempli.
car celui qui veux une PS4 depuis 1 moi et qui craque finalement pour une X1 ne vas surment pas prendre la machine de Sony dans 15 jours.
19/03/2014 à 00:38 - Gauntlet revient !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)