Publié le Mardi 9 décembre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
The Witcher 3 repoussé de trois mois
Jetez-vous par la fenêtre pour montrer votre désespoir
Pan. Trois mois dans les dents. Initialement prévu pour fin 2014, puis repoussé à février 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt se voit une nouvelle fois retardé par son développeur, le studio CD Projekt.Finalement, c'est au mois de mai, le 19 pour être précis, que sortira le jeu.
Les développeurs expliquent avoir besoin de temps supplémentaire pour peaufiner leur bébé.
Le jeu est décrit comme "très ambitieux", et se déroulant dans "un vaste univers fantasy totalement ouvert" et, compte tenu de sa "complexité et sa taille", ayant besoin de 12 semaines de plus pour corriger de "nombreux détails" et "éliminer un maximum de bugs".
Finalement, peut-être que l'expérience Assassin's Creed Unity a servi au moins à quelqu'un, alors...
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
De toute manière, avec tous les jeux que j'ai encore à finir, j'ai largement de quoi patienter !
456 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
... ca permettra de peut être finir Dragon Age Inquisition (qui encore une fois est très bon et beau ...)tout à fait d'accord avec toi l'ami, une belle surprise en somme.
Par contre les gars le combo Bloodborne + The Witcher III c'est mauvais pour mon équilibre mental
Enfin bref on va pas se plaindre (edit : ACU) mais merde début 2015 je ne voit rien de bien intéressant..
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00
... ca permettra de peut être finir Dragon Age Inquisition (qui encore une fois est très bon et beau ...)
très bon... le scénario a l'air de tenir ses promesses... le gameplay est globalement bon car quelques bonnes idées, mais sur certaines parties il est décevant (memes defauts reprochés au 2, et/ou des trucs un peu répétitifs/remplissages pour les parties "nouvelles"/rajoutées propres à cet episode)
beau... je te crois sur parole, tu dois y jouer sur next niou gen... parce que sur old gen, il se fait techniquement enfoncer par des trucs sortis 3 ans avant au point que ca en pique les n'yeux (DA origins, skyrim, two worlds, Witcher 2... pour ne pas les citer)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
et oui, pour l'instant, il tient ses promesses sur le scenar, le gameplay, et le reste ^^ (que ne suis je en arret pour pouvoir y jouer ...)
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par clayman00J'ai lu pas mal de réaction qui disent que les visages de certains personnages sont hideux (notamment Sera d'après ce que j'ai vu) et que l'écriture de certains personnage (Sera encore une fois) est du niveau je cite "de la fanfiction".
... ca permettra de peut être finir Dragon Age Inquisition (qui encore une fois est très bon et beau ...)
Plus quelque bug ridicule (les gens qui se traverse lors de cinématique ou des truc comme ça)
601 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par pluton-x
J'ai lu pas mal de réaction qui disent que les visages de certains personnages sont hideux (notamment Sera d'après ce que j'ai vu) et que l'écriture de certains personnage (Sera encore une fois) est du niveau je cite "de la fanfiction".
Plus quelque bug ridicule (les gens qui se traverse lors de cinématique ou des truc comme ça)
pour le rendu du visage des persos, oui (je l'avais dit ailleurs, ce n'a jamais été un des bon points des DA...) mais il faut pas exagérer non plus, pas hideux. j'ai meme l'impression qu'il ont un peu travaillé dessus...
j'en ai lu qui se plaignaient surtout des coupes de cheveux ...
au niveau de l'écriture des perso, rien de choquant pour l'instant, mais je n'en suis qu'a une 15ene d'heure de jeu...
pour les bug ridicules, a part l'effet AC des pnj qui "tombe du ciel" parfois (mais très rarement) et un ou deux clipping a meme pas 3 metre de mon perso (tres tres rare, heureusement...) rien
je trouve vraiment ce jeu bien fini (apres AC U tu m'dira ...) et suivant la suite du scenar et la suite des découvertes des mécaniques (trop de truc a faire !!!) je risque de le placer number one de mon classement perso de 2014 ...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00
et oui, pour l'instant, il tient ses promesses sur le scenar, le gameplay, et le reste ^^ (que ne suis je en arret pour pouvoir y jouer ...)
pour le peu que j'ai pu en jouer avant de ne plus pouvoir retenir mon vomi et ma rage (que j'eructe simultanement dans une cuvette)^, le systeme de competence/developpement des personnages et son equipement sont de la meme veine simplifiée et merdique que DA 2, alors que le 1 etait "basique" mais suffisant a mes yeux.
sinon le systeme de craft, d'explorations de zones, le mini meta jeu sur le conseil de guerre pour debloquer ressources/atouts/zones de missions est pas mal, les mini quetes annexes sont nombreuses et diverses mais un peu repetitives/creuses... (donc sur ce plan c'est une qualité mais avec un gros defaut)
Le scenario lui a l'air bien présent et ca fait plaisir...
apres, n'ayant pas de x-station one 4 et le pc faisant appel à cette merde d'origins (enfin faut relativiser, il y a pire: Uplay d'ubisoft) et etant deja obligé de lutter et gruger pour ne pas avoir steam polluer/compromettre (niveau securité) ma machine fixe et principale sur laquelle je joue, je suis souvent obligé de renoncer à de bons jeux ou d'attendre/esperer qu'une sortie non steam voit le jour bieeeeen plus tard (j'ai pu avoir outlast dans de bonnes conditions en attendant quelques mois) ou installer les rares jeux steam only que j'ai (à la faveur de bundles pris initialement pour d'autres trucs) sur ma machine "sacrifiée à steam", puis de transferer le dossier du jeu et d'y mettre un crack*...
*(et pour les gens qui vont me dire "uh uh uh tu parles de ta securité, tu veux pas steam et tu mets des cracks t'es trop con" je ne prendrai pas la peine de leur repondre car si ils pensent ca, c'est qu'ils sont justement moins au fait de la secu de leur ordi que je ne le suis, merci bisous :))
1645 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
les competence/developpement des personnages et équipement sont relativement basique, mais tu peux faire plusieurs type de perso en choisissant le ou les arbres de comp que tu préfères. pour les équipements, certes (comme dans les deux autres DA), mais bon, perso je les laisserai bien avec leur premier look...
Inscrit le 11/08/2009
C'est grave, faut consulter
Sinon Thepiratebay est ton ami pour les releases non steam (si tu veux te sentir bien achète aussi le jeu....sur steam)
Sinon j'aimerais bien savoir comment STEAM compromet la sécurité de ta machine ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
300 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Si ces 3 mois permettent d'avoir une expérience sans gros problèmes et pas de chapitre bâclés, je suis pour.
Bon... du coup ça repousse mon changement de carte graphique
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par freyvane
Excellente nouvelle en ce qui me concerne.
Si ces 3 mois permettent d'avoir une expérience sans gros problèmes et pas de chapitre bâclés, je suis pour.
Bon... du coup ça repousse mon changement de carte graphique
La même. Ca me laisse le temps de refaire le 1&2. D'acheter une cg adaptée, de lire les bouquins et peut être de faire une liste de jeux longue comme ma b*** mon bras.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Ecrit par Von-Block
Sinon j'aimerais bien savoir comment STEAM compromet la sécurité de ta machine ?
Pareil, ça m’intéresse.
295 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Von-Block
Wow je savais pas qu'il y avait des joueurs PC qui n'utiisent pas Steam.
C'est grave, faut consulter
Sinon Thepiratebay est ton ami pour les releases non steam (si tu veux te sentir bien achète aussi le jeu....sur steam)
Gog l'ami. Surtout pour the witcher, vu que c'est la même boite.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Abaker
Gog l'ami. Surtout pour the witcher, vu que c'est la même boite.
Merci je savais pas que c'était la même boite.
Je viens tout juste de le préco la bas.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-BlockEn effet, la plateforme GoG appartient à CD Projekt, d'où entre autre leur politique de jeux sans DRM
Merci je savais pas que c'était la même boite.
Je viens tout juste de le préco la bas.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par scudik
La même. Ca me laisse le temps de refaire le 1&2. D'acheter une cg adaptée, de lire les bouquins et peut être de faire une liste de jeux longue comme ma b*** mon bras.
Vu le nombre de produit the witcher que tu vas consommer, est ce que tu as mis la main sur le jeu de plateau version jeu vidéo (The Witcher Adventure Game) qui est sortie récemment ?
Perso, je le trouve pas mal du tout, un bon mélange de stratégie et de chance en essayant de garder un brin de RPG (très synthétique) dans le choix des actions que tu peux effectuer; et son prix est plus que raisonnable (9,99 sur pc et 4,99 pour appareil mobil)
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
La même. Ca me laisse le temps de refaire le 1&2. D'acheter une cg adaptée, de lire les bouquins et peut être de faire une liste de jeux longue comme ma b*** mon bras.Une correction bienvenue sinon tu n'aurais pu jouer qu'à : "The Wit"
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)