Profil de Tirelipimpon
295 Commentaires
Commentaires
24/10/2014 à 14:57 - Assassin's Creed Unity : Les configurations minimale et recommandée sur PC
Je viens juste de finir Watch Dogs, j'ai hate de passer à Unity.
21/10/2014 à 15:40 - L'Edito du dimanche
L’auteure d’un site vegan n’a rien trouvé de mieux que de demander à son lectorat de harceler la maison d’édition en fournissant les adresses e-mails des employés de la maison d’édition, ainsi que le lien facebook et le numéro de téléphone de la maison d’édition.
Bravo championne... Les réactions sur le facebook de la maison d’édition valent leur pesant d’or. Alors que le livre est clairement orienté vers l’absurde, il faut vraiment manquer de jugement pour en douter.
Une critique de ce bouquin sur le site bientôt ?
Ça augmenterait encore la côte du site auprès des dérangés.
17/10/2014 à 23:27 - Que peut le gouvernement pour le jeu vidéo ?
Ecrit par jymmyellocoAh non mais Cédric parle d'annexer uniquement le Québec, pas tout le Canada !
Faut dire qu'avec Céline Dion, Bryan Adams et Roch Voisine c'est un pays effrayant !!!!
Bryan Adams vient d'Ontario et Roch Voisine du Nouveau-Brunswick.
Et là au Québec il y a beaucoup de bons : Jean Leloup, Fred Fortin, Arcade Fire, Patrick Watson, Misteur Valaire, Plaster, Karkwa, Malajube...
À mon avis, c'est plus le Québec qui y perdrait dans le cas d'une annexation par la France.
15/10/2014 à 18:05 - Far Cry 4, nous y avons joué, voilà nos premières impressions
Mais bon, avec les marketeux en carton d'Ubisoft qui ont trouvé que c'était une bonne idée de sortir Assassin's Creed Unity, l'autre bombe d'Ubisoft, quelque jours plus tôt, je ne sais pas si je vais l'acheter à la sortie...
En tout cas, il faudra faire un choix, Assassin's Creed ou Far Cry en day 1, l'autre ça sera à l'occasion d'une promo dans quelques mois.
13/10/2014 à 07:44 - U2 sur iTunes : le jackpot !
Ecrit par Cedric GasperiniC'est clair, cette mani de chialer à tout bout de champ sur fond de psychose paranoiaque est franchement lourde.
Honnêtement, je ne vois pas en quoi c'est choquant ou problématique. Il faut remettre les choses dans leur contexte, hein.
On aime ou non, peu importe. Et peu importe la qualité de cet album.
Mais en quoi cela est une "politique de merde" d'offrir un album d'un des plus grands groupes du monde (ou considéré comme tel à une époque) ?
Personnellement, ça ne me choque pas. Je trouve au contraire que c'est un beau cadeau. Une bonne idée. Un coup de pub sympathique.
Et continuerai à le penser si Apple refait le même coup avec un groupe différent, quel qu'il soit.
Ou avec un film, par exemple.
Personne n'oblige à l'écouter, ni à l'apprécier. Donc en quoi c'est problématique ?
Même si l'album offert n'est pas de mon goût, j'ai vraiment trouvé ça cool d'y avoir accès gratuitement, d'autant plus qu'il n' était pas nécessaire d'acheter le dernier iPhone pour y avoir droit.
20/09/2014 à 20:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/09/2014 à 13:44 - GTA V reporté sur PC : Rockstar fait de la langue de bois
15/09/2014 à 22:39 - Netflix disponible à partir d'aujourd'hui en France
Ecrit par AzuOui, il faut juste trouver un moyen de s'envoyer des messages privés. Je viens de voir que le forum n'accepte plus de nouvelles inscriptions...
Bon rien à voir avec le sujet de la news, mais j'ai une question pour un québecois, j'ai une opportunité de travail du côté de Montréal (Laval), est-il possible de te contacter pour te poser différentes questions concernant la vie là-bas ? Bon après ça n'a d’intérêt que si tu es expatrié.
15/09/2014 à 15:02 - Netflix disponible à partir d'aujourd'hui en France
Ecrit par Shisui26Vérifie sur le site Français, mais en Amérique du nord tu as un mois gratuit lors de ton inscription, et comme Netflix est sans engagement, tu peux te désinscrire après le mois gratuit si le catalogue ne t'intéresse pas. Si cette offre est valable en France, ça vaut vraiment la peine de prendre ce mois gratuit, ça permet de se faire une bonne idée du catalogue de Netflix, qui est en constante évolution.
Je trouve pas non plus leur offre via le site , en cherchant un peu on doit pouvoir trouver mais malgré tout je trouve cela franchement mal pensé.
Je suis au Québec, et même ici, Netflix n'a pas une offre exceptionnelle pour les films, ce n'est pas nul non plus. Par contre ils ont beaucoup d'excellentes séries et depuis le succès d'House of Cards ils multiplient les productions maisons de qualité et c'est là la vrai force de Netflix. En un an ils ont sortie quantité de série et documentaires (Je n'ai pas vérifier s'ils font aussi des films).
12/09/2014 à 17:25 - Grand Theft Auto V : les dates de sortie sur PS4, Xbox One et PC révéles !
Ecrit par 10rJe sais pas... pour les joueurs PC par exemples ?
Pour qui ?
21/08/2014 à 14:32 - The Expendables 3, la critique du film
Ecrit par PatchGenre en qualité ciné ? Des screeners pourris oui c'est courant, mais en top qualité, trois semaines avant la sorti, c'est plus rare.
la plupart (si ce n'est pas tous) des gros films sont sur les réseaux P2P avant leur diffusion cinéma. ce n'est pas pour ca qu'ils se plantent...
21/08/2014 à 01:14 - The Expendables 3, la critique du film
Ecrit par DarkSerpentIl y a eu aussi le fait que le film (la VO) s'est retrouvé sur les réseau torrent et autre site de téléchargement direct, plusieurs jours avant la sortie ciné US. Les estimations parlaient de plus de 2 millions de téléchargement avant même la sortie US. Donc bon, même si sur les 2 millions qui ont téléchargé le film, tous ne seraient pas allé le voir, ça a forcément du jouer un peu.
C'est bien ce que je dit.
C'est con de dire, le jours de la sortie du film : "Parce qu'on cherche a faire un meilleur bénéfice, on a censuré le film pour qu'un plus large public puisse le voir mais vous inquiétez pas, la version non censuré seras dans le DVD".
Les gens susceptible de la voir au ciné, ba ils vont pas le voir au ciné et attendent le DVD.
Et le film se crashe au box-office...
18/08/2014 à 15:24 - Elisez votre jeu de la Gamescom 2014
Beaucoup de suites en fait, mais des très bonnes licences.
PS : Après mon vote je ne vois pas les résultats, je vois seulement le message "Merci pour votre vote", c'est normal ?
15/08/2014 à 18:34 - (Gamescom) Far Cry 4 : oui, je tue des animaux, et alors ?
Ecrit par TidusAh ouais, ça crain un peu. Mais comme Von-Block, je mise sur une version pas optimisée. En tout cas je l'espère.
Far Cry 4. Testé hier sur le stand Ubisoft. Même soucis pour des potes.
Si non il n'y aura qu'à pas mourir
15/08/2014 à 16:14 - (Gamescom) Far Cry 4 : oui, je tue des animaux, et alors ?
Ecrit par TidusWow ! Comment ça ? Tu parles de Far Cry 3 ou 4 ?
Par contre bonjour les temps de chargement digne d'une Playstation.
A chaque mort, presque deux minutes pour recharger la partie...
En tout cas, sur mon PC, le chargement d'une partie de Far Cry 3 prends une poignée de secondes.
15/08/2014 à 13:20 - (Gamescom) Far Cry 4 : oui, je tue des animaux, et alors ?
11/08/2014 à 00:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
Et bien écoute, oui, "globalement" sans lag.
Globalement, parce que si je m'éloigne du salon et de la box de mes parents, ça pixelise pas mal avant de couper la connection.
Il y a aussi la même à certain endroit un peu peuplé, proche des etherite (les cristal de transport ou les gens apparaisse)
Mais effectivement ça fonctionne plutôt bien.
Tu allume la ps4 à distance avec l'appez de la vita, et c'est parti.
J'ai la fibre sur paris mais les parents on une connections classique (une vielle ferme retapée perdu dans les collines...)
Le seul réel problème, et que les bulles d'explication dans le jeu sont trop petite sur la vita, et que je ne vois rien...
Ah ouais, ça a l'air bien intéressant ce combo PS4 + Vita.
Merci pour ta réponse !
09/08/2014 à 23:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman
... vacances dans le Tarn pour moi.
Ce qui me permet de vous dire que jouer à sa ps4 qui est sur paris via la vita qui se trouve dans le Tarn avec moi, ben c'est pas degeu du tout (ff14. ..)
Wow ! Sans lag ? Et ca marche comment ? Tu démarres ta PS4 à distance grâce à la Vita ?
08/08/2014 à 11:59 - Football Manager 2015 arrive en novembre
C'est de la bonne on dirait.
07/08/2014 à 16:50 - Un moddeur transforme StarCraft 2 en Warcraft
Mais j'ai l'impression qu'avec WoW ils ont completement tué la possibilité d'un Warcraft 3.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)