Profil de Tirelipimpon

Mon avatar

Inscrit le 22/11/2013 à 10:09

295 Commentaires

Commentaires

06/03/2014 à 16:54 - Mamoru Samuragochi, le compositeur de la musique de Resident Evil était un imposteur

Ou encore François Hollande qui se fait passer pour un président.

01/03/2014 à 17:27 - Ocarina of Time avec l'Oculus Rift

Bien des jeux auraient de la gueule avec l'Oculus Rift. Je me ferait bien un Skyrim avec cet accessoire.

11/02/2014 à 09:50 - Jeux Olympiques de Sotchi : Un jeu vidéo pour protester contre l'homophobie

Ecrit par youri_1er

N’empêche sans vouloir allez au point Godwin, je trouve que ces discourt anti-homo (et anti mariage pour tous) font très discours d'avant seconde guerre mondiale!
[...]
Perso j'ai plus peur de ce mouvement que de voir 2 homo se rouler une pelle ou élever un gamin!
smiley 9
Pas mieux.

Franchement, faut que les hystériques de « la manif pour tous »* sortent un peu de leur caverne pour qu'ils se rendent un peu compte que le monde évolue, et qu'ils sont complètement restés sur le bord du chemin.
Ici, au Québec, le 19 mars ça fera 10 ans que le mariage homosexuel est permis, et l'adoption par des couples homos était même permise depuis 2002, donc avant qu'on autorise le mariage.
Et depuis ? Bah... heu.... non. Ce n'est pas la fin du monde. Comment dire... Il a des gens qui se marient et qui sont heureux, il y a des couples qui comblent leur désir et leur besoin d'être parents, et il y a des enfants moins chanceux que d'autres qui ont une deuxième chance avec des parents adoptifs qui s'occupent d'eux et qui leur apportent amour et stabilité.
Et non, il n'y a pas une « gayification » de la société. Les parents homos n’apprennent pas à leurs enfants à être homos. Après 12 ans d'adoption par des homos, on ne se retrouve pas avec une population d'ados perdus, sans repères, parce qu’« ils ont deux papas et c'est pas naturel »

*Quelle hypocrisie le nom de ce mouvement. Manif pour tous, mon cul, en tout cas elle est pas pour les homos leur manif....

09/02/2014 à 18:14 - Electronic Arts manipule la notation de Dungeon Keeper !

Je lui avais mis 1 étoile à l'époque où il était encore en beta, et je vois que ma note est restée pour la version finale. C'es déjà ça.

28/01/2014 à 19:23 - Nintendo débarque sur smartphones et tablettes ?

Ecrit par raoh hokuto

smartphone console de jeu...et pourquoi pas la box de orange ...hein faut arrêter de dire des conneries le jeux vidéos c'est n'est pas que du pixels ou vectoriels qui s'exhibent sur les écrans ...c'est largement plus que cela ...il y a la jouabilité, le plaisir de jouer
Maintenant, avec les téléphones à grand ecrans, comme les derniers Samsung, on a un écran permettant de jouer confortablement en integrant les commandes sans gener la visibilité. Et pour ce qui est de la jouabilité, ça s'améliore grandement. Il n'y a pas que Angry Bird sur telephone/tablette. Par exemple, les portages de GTA 3 et Vice City sont excellents. Non, y a pas dire, les téléphones et tablettes sont à prendre compte comme plateformes de jeu.

28/01/2014 à 19:11 - 67 millions de joueurs sur League of Legends

Je fait partie de ces 67 millions. Et oui, le jeu est complètement gratuit. Tu gagnes des points, en fonction de tes victoires et défaites, qui te permettent d'acheter des champions et des objets donnants des avantages. Si tu es trop pressé, tu peux acheter avec de l'argent réelle, mais franchement, ce n'est absolument pas obligatoire, et ne pas dépenser un centime n'est pas handicapant. Beaucoup de champions sont tres peu chers, et chaque semaine 8 champions (dont les plus chers) sont jouables gratuitement.
La seule chose qui est achetable uniquement avec de l'argent réelle ce sont les costumes, qui n'apportent absolument aucun avantage en dehors de la personnalisation.

12/12/2013 à 17:10 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo

Ecrit par natanojnash2

Tout simplement qu'ils me gênent réellement dans la visibilité du site et des contenus intéressants.
[...]
Honnêtement, avec tous ces types, j'ai de plus en plus de mal avec l'internet actuel et futur (FB,Twitter,YouTube,etc...)

Oui c'est exactement ça. Je ne pense pas que qui que ce soit ici critique ce créent vraiment du contenu (tests de jeux, analyse, commentaire ou discussion autour d'un jeu) mais plutôt la quantité effarante de vidéos complètement vides. Le genre de vidéo où un gars a juste filmé sa partie et la mise sur YouTube, alors qu'il n'y a aucun intérêt, il ne se passe rien, on n'y discute rien, on n'y découvre rien...
Enfin bref, il y a toute une flopée de youtubers qui pollue YouTube avec du vide, et c'est la même chose pour internet en générale.
Je me rappel encore il y a quelques années aller sur YouTube regarder des vidéos expliquant des stratégies à warcraft 3, et un peu plus récemment je faisais la même chose pour League of Legends. Mais là ça fait bien 3 ans que je ne mets plus les pieds sur YouTube, parce que c'est de la merde, parsemée de quelques vidéos faites par des gens qui font ça bien, des passionnés qui apportent une réelle valeur ajoutée à la simple vidéo de jeux vidéos. Mais ça me saoule, avec la quantité de merde qu'on trouve, je n'ai plus la patience de chercher la bonne vidéo intéressante.

05/12/2013 à 14:06 - PS4 contre Xbox One : comparaison sur Call of Duty Ghosts

Aucune différence... sur une vidéo Youtube.

04/12/2013 à 12:40 - Sony promet de nouvelles PS4 avant Noël

Moins de 5000 ? Sur toute la France ?
Ça va encore se battre on dirait.

30/11/2013 à 11:26 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades

Absolument affligeant.
Les gens qui se bousculent, se disputent et sont à la limite de se battre (dans la dernière vidéo) pour une console...
Pathétique.

28/11/2013 à 10:31 - PS4 contre Xbox One : la comparaison DVR en vidéo

Evitez de polluer un peu plus la planète avec vos vidéos dont on se fout totalement. Il y a suffisamment de youtubers débiles qui publient déjà suffisamment de bouses indigestes comme ça.
Pas mieux. C'est exactement ce que je pensais lors de l'annonce du bouton "Share" sur la manette PS4.
Manque plus qu'une option facebook qui publie automatiquement ton meilleur temps pour les jeux de course, ou je ne sais pas quel autre exploit que le monde doit absolument savoir.

27/11/2013 à 10:33 - PS4 : Voici toutes les applications disponibles au lancement

Netflix n'est pas disponible en France ?

27/11/2013 à 10:29 - Call of Duty: Ghosts, le jeu le plus vendu sur PS4 et Xbox One

Pas étonnant avec les jeux disponibles à la sortie de ces consoles.

25/11/2013 à 16:31 - Xbox One : la déception ?

Eh ben... ça fait pas rêver pour l'instant.

Et pour le coup de installations, il y a des retours sur la PS4 ? Il me semble que l'installation est aussi obligatoire sur la PS4. C'est aussi chaotique ?

22/11/2013 à 10:17 - La PS4 coûte 381 $ à Sony

Pour commencer bonjour tout le monde.

Sony (ou Nintendo, ou Microsoft) ne touche pas les taxes. Toute PS4 vendue aux US rapporte donc 399 $ de chiffres d'affaires à Sony, et toute PS4 vendue en Europe lui rapporte un chiffre d'affaires de... 399 €.
Non ça ne marche vraiment pas ton affaire.

Au Canada la PS4 coûte effectivement 459$ et non pas 399$. Le 459$ c'est bien ce que tu payes à la caisse, mais le prix affiché en magasin est de 399$. En France le prix affiché comprends déjà les taxes, donc pas de différence entre prix affiché et prix payé.

Si on suivait ton résonnement, si un magasin Québecois décidait d'afficher le prix avec taxe comprise, le chiffre d'affaire de Sony sur le consoles vendu dans ce magasin augmenterais de 399$ à 459$, ce qui est faux.

De plus tu ne prends pas du tout en compte la part des revendeurs, donc bon... dans le champs.

Derniers Commentaires

0