Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

21/01/2016 à 17:25 - Nintendo NX : pas de Full HD pour les jeux vidéo ?

Y a un truc qui vous a échappé apparemment : 60fps.
Parce qu'on parle de PS4 et XBO qui n'arrivent pas à faire du 1080p ... mais en plus c'est sur du 30fps ...

Je défends pas spécialement Nintendo qui semble effectivement arriver avec une console un peu à la ramasse techniquement une fois de plus mais 900p à 60 c'est mieux que 900p à 30 smiley 7

20/01/2016 à 11:36 - Les 25 mots de passe les plus utilisés

1qaz2wsx => pour le coup, celui là paraît (je dis bien paraît) plus recherché pour un français avec clavier français smiley 54

20/01/2016 à 11:35 - Les 25 mots de passe les plus utilisés

1qaz2wsx => pour le coup, celui là paraît (je dis bien paraît) plus recherché pour un français avec clavier français :)

14/01/2016 à 10:10 - Les ventes de PC s'effondrent

Presque sûr qu'on ne parle que de PC tous faits par un constructeur (exit les boutiques du coup). Il serait effectivement plus intéressant d'étudier le Chiffre d'Affaire de la filière matériel PC personnel (donc PC tout fait mais aussi composants) pour savoir si réellement le PC se casse la tronche.
Mais c'est plus difficile d'obtenir ce genre de chiffres

07/01/2016 à 15:19 - L'Oculus Rift annoncé à 599 dollars !

Généralement je trouve les conversions euro dollar scandaleuses, mais là pour le coup, on est pas si loin que ça du prix. En France, au cours actuel : 599USD = 551EUR => +20% de TVA => 661EUR ... du coup, il se font un peu de fric dessus, mais pas tant que ça.

31/12/2015 à 15:26 - Les meilleurs moments de 2015

Bon assez basiquement, la naissance de ma fille cet été smiley 15.
Même si j'avoue la suite a été vachement moins cool smiley 54

14/12/2015 à 14:55 - Tom Clancy’s The Division : des vidéos de l'alpha fuitent sur le net

Je me pose la question depuis quelques temps mais ... pourquoi utiliser une vieille image de Ghost Recon Future Soldier pour toutes les news sur The Division ?
C'est un icône officielle que fournit ubi ou ?

03/12/2015 à 18:45 - Nicolas Sarkozy s'en prend aux ''jeux vidéo d'une violence inouïe''

Encore une fois, c'est essentiellement un problème d'éducation. Les parents font (généralement) attention aux recommandations d'âge des films et séries ... mais pas à celle des jeux. Pourquoi ? C'est un tort.
Un film 18+, ou plutôt 16+ (preuve déjà que les recommandations pour le JV sont plus sévères que celle des films) ne serait pas mis dans les mains d'un gamin de 5 ans (ou même 10), alors qu'un JV, souvent, les parents s'en foutent ...

30/11/2015 à 11:08 - World of Warcraft Legion : amélioration graphique prévue

oué graphiquement ça n'a finalement pas changé, par contre ils ont étendu la distance de vue

17/11/2015 à 17:46 - TEST : StarCraft II : Legacy of the Void (PC)

Je n'ai pas forcément jouer autant à SC2 qu'à SC1, mais j'ai quand même trouver les histoires sympa, j'ai donc commencé Legacy of the Void avec plaisir, surtout qu'il est centré sur ma race préférée :p

12/11/2015 à 16:21 - Xbox One : La nouvelle mise à jour est disponible

Toujours pas reçu la màj chez moi. Pour ce qui est la 360, vais la garder encore un peu, elle est branché sur mon écran de PC pour quand je n'ai pas accès à la X1 (et comme je suis en wifi, le streaming n'est pas une option)

30/09/2015 à 18:35 - Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth – Rising Tide se dévoile

J'aurais dit Alpha Centauri, mais comme ça pique aujourd'hui, Beyond Earth est cool.
Maintenant si la SF (vite fait certes) n'est pas votre truc, effectivement, BE n'est pas pour vous smiley 49

08/09/2015 à 16:35 - (Test) Act of Aggression (PC)

Reste la question : est-ce un bon remplaçant de C&C Generals ?

06/07/2015 à 11:58 - Batman Arkham Knight : Batgirl arrive, un patch aussi

En même temps, vu l'état de la version PC, le nombre de patchs nécessaires est considérablement plus élevé ...

L'autre truc que les joueurs consoles ne doivent pas oublier, c'est que sortir un patch sur PC c'est "gratuit" (juste du temps de dev et de la bande passante/de l'espace sur serveur à payer), et ça sort quand on veut.
Un patch sur console, ça veut dire procédure de validation par les constructeurs, donc forcément plus long (et coûteux)

28/06/2015 à 11:59 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Après y a les gens qui n'y ont pas joué et qui ne peuvent pas se faire aux graphismes d'origine (le look SD). Si le remake n'a pas le look SD, ça peut ramener quelques personnes qui ne connaîtrait pas.
Par contre, les réactions de certains à l'annonce de ce remake, euh ... smiley 54

18/06/2015 à 18:16 - Batman Arkham Knight : L'édition collector Batmobile annulée

Du coup, je suis vachement moins dégouté que ma préco ait été annulée le lendemain où je l'ai faite (càd le lendemain où c'était dispo). smiley 15

12/05/2015 à 11:32 - Alien Isolation a fait un bide

La même que Sly, les jeux où du coup je ne peux pas jouer plus de 15 minutes d'affilée sans devoir faire une pause ne m'intéressent pas.

16/02/2015 à 16:01 - Dragon Age Inquisition : c'est vous qui allez tester les patches

Il fonctionne, mais il est truffé de bug. Tu n'as juste pas poussé l'expérience suffisamment pour les repérer. L'exemple tout con, c'est si tu joues mage en perso principal, que tu utilises l'amulette pour remettre tes points à zéro => plantage. Ce n'est toujours pas corrigé il me semble, mais on peut parfaitement complètement passer à côté, beaucoup de joueurs ne remettent pas leurs skills à zéro, et tous ne sont pas mages.

Je joue mage, pas eu le souci. Donc soit j'avais déjà le patch 1.02 et qu'il l'avait fixé, soit ça n'arrive pas à 100%, soit c'est plus compliqué que just utiliser la médaille (genre un certain niveau, déjà eu sa spé ...)

15/02/2015 à 14:39 - L'Edito du dimanche

Personnellement j'aimerais autant que tu continues. Qu'ils soient de l'ordre de la réflexion, du roman ou de la déconnade je trouve tes éditos toujours intéressants (bon ok, la plupart du temps smiley 11).

Maintenant, si ça cause des problèmes à ta famille et que ça en devient intolérable, je ne pense pas que ce soit à nous de décider que tu continues par exemple.

Maintenant j'imagine que si tu poses la question c'est que les réactions de certains les agacent mais sans plus smiley 42

Bref, je suis pour que tu continues mais "en bon père de famille" (oui je trouve cette expression tellement conne que j'aime bien la ressortir n'importe comment smiley 7) un peu barré smiley 49

23/01/2015 à 17:01 - DirectX 12 n'aura pas besoin d'une nouvelle carte vidéo pour fonctionner

Ecrit par Skwi

Zut, j'en fais quoi de mon i7 3770? Il est loin d'être dépassé pourtant! Alors qu'à côté j'ai ma petite GTX 570 qui sera compatible...

Quand ils parlent de CPU Intel Core de 4ème génération, c'est pour leur partie graphique. La partie purement CPU ne posera pas de souci.

Derniers Commentaires

0