Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

31/08/2009 à 12:25 - Star Wars en jeu d\'aventure façon SCUMM

je peux d'ores et déjà prédire que ce jeu ne sortira pas. Ce sera d'autant plus vrai s'il reste sous le feu des projecteurs. Lucas n'est pas du genre à laisser ses propriétés intellectuelles être utilisées ainsi (par ainsi je veux dire sans être mandaté par "lui" à la base).

31/08/2009 à 11:38 - La PS3 Slim plus lente ?

Ca corrobore les résultats de engadget . Ca corrobore aussi ce qu'avait dit Sony, à savoir que la slim dispose d'un lecteur BluRay moins coûteux.

15/08/2009 à 12:39 - Sondage : Quel est votre fournisseur d\'accès internet ?

Je n'ai pas vécu cette scène à proprement parler. Je n'ai pas laissé le temps au mec de l'assistance de faire son speech quand j'avais eu un souci de connexion internet inactive (mais TV et téléphone qui fonctionnait) chez Free ... smiley 15

J'y suis resté.

13/08/2009 à 12:05 - La Xbox 360 Elite à $299,99 ?

Surtout que cette baisse a pour but de faire disparaître la Pro pour ne plus avoir que le pack arcade et le pack Elite.

Au vu des dernières nouveautés de MS, il aurait mieux valu faire disparaître l'Arcade, la remplacer par la Pro et remplacer la Pro par l'élite.

Je comprends pas comment ils peuvent se gargariser sur un service de jeu en ligne, et virer un modèle intermédiaire avec disque dur de faible capacité pour ne plus laisser qu'une version sans et une version avec capacité moyenne ...

13/08/2009 à 12:01 - La boite de Borderlands

Autant je suis d'accord pour dire que cette jaquette est différente des autres et que c'est un bon point. Autant je ne suis pas fan du design. Entendons-nous bien, le rouge est une couleur que j'adore mais ... trop c'est trop quoi ^^. Pourquoi ne pas avoir montrer un peu plus de cette scène en arrière plan ?

08/08/2009 à 14:38 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?

J'ai xbox1, xbox360, DS et PSP aucune panne à signaler.

08/08/2009 à 12:00 - Il ne faut pas plagier Square Enix

Franchement, ils s'attendaient à quoi en faisant ça ... et en allant en appel ?!? smiley 53

06/08/2009 à 11:57 - La liste des premiers jeux à la demande

Sauf que ton exemple ne vaut que si on est ricain. Les points ne sont pas interchangeable Europe/US

06/08/2009 à 11:54 - La liste des premiers jeux à la demande

Sur play vous payez forcément en euro les gens ... (à moins d'habiter en UK mais dans ce cas c'est pas nouveau comme prix).

Je vous conseille plutôt ce site : un peu plus cher à la base, mais sans frais de port.

Cela dit pour les points l'intérêt est faible ...

03/08/2009 à 10:09 - La bande-annonce du film Lucky Luke

Quand je vois la bande annonce, j'ai peur que ce soit un massacre de la licence ... J'espère me tromper.

01/08/2009 à 15:29 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?

Ecrit par Pierre Le Pivain

je coche quoi, lorsque je considère que ma 8800 GTX est vieillissante ?

Haha, me suis posé la même question. A savoir que mon PC ayant 2 ans et demi maintenant, je le considère vieillissant, sauf que je fais encore tourner tous les jeux dessus (C2D E6600, 8800 GTX et 4 Go de ram) sans souci ^^

28/07/2009 à 14:30 - UbiSoft déclare la guerre aux pirates

Curieux de voir ce que sera cet outil ? A part un truc qui reformate une machine qui pirate ... je vois pas :D

Plus sérieusement, sans DRM, on en reviendra à la situation des débuts de SafeDisc, Securom et autres ... ça sera efficace 2-3 semaines. Sans doute plus longtemps la première fois que le système sera proposé, mais ...

Déjà qu'aujourd'hui les DRM ne tiennent plus très longtemps...

20/07/2009 à 12:42 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe

Ecrit par Solrac

Le problème ne vient pas des distributeurs en Europe , les éditeurs margent plus c'est tout

Euh, sans vouloir être chiant, je ne pense pas que les éditeurs soient les seuls à marger plus en Europe ...

10/07/2009 à 09:30 - Sony continue à s\'exprimer sur le prix de la PS3

Ils auront ptet tous les consommateurs dans 10 ans, mais combien auront en fait attendu la baisse de prix ...

08/07/2009 à 15:16 - L\'épisode 2 du jeu Watchmen en approche

Pourquoi faire payer le deuxième épisode (voire le pack des deux) plus cher sur X360 ?

06/07/2009 à 23:11 - Effondrement du marché du jeu vidéo au Japon

Sur le secteur du jeu vidéo, comparer sur 10 années serait aussi peu pertinent, au vu de la croissance à deux chiffres que subit ce secteur depuis des années.

06/07/2009 à 13:58 - Effondrement du marché du jeu vidéo au Japon

En réalité c'est Dragon Quest qui marche le mieux au Japon (en tant que RPG du moins).

20/06/2009 à 13:52 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Neuf uniquement, principalement UK (de toute façon j'ai tendance à préférer les versions anglaises, donc qu'il y ait la VF ou non ne me gêne pas). Pourquoi neuf seulement ? Rémunérer les créateurs du jeu. Je précise qu'avant de me mettre à l'Angleterre pour acheter mes jeux, je n'achetais déjà que du neuf en France.

Derniers Commentaires

0