Publié le Dimanche 28 juin 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake
Le monde est foutu
Moi aussi, personnellement, ça me donne envie de pleurer. Hein ? Non, pas l'annonce d'un remake de Final Fantasy VII. Non, ça, personnellement, je m'en tamponne le coquillard comme de mon premier verre de Tang. Parfaitement. Au risque de me mettre à dos toute la communauté des fans, j'avoue que je m'en fous, je m'en contrefous, je m'en cogne, je m'en balance les noix contre le murs en chantant du Demis Roussos, mais alors là, d'une force... vous n'imaginez même pas.Ah mais le jeu est très bien, hein, ça n'est pas le problème. Mais j'en ai largement soupé des remakes, des rééditions HD, des portages de vieux jeux et autres saloperies dont sont coutumiers certains éditeurs. Square Enix en tête, qui ne cesse de nous refiler tous ses jeux réadaptés aux nouvelles consoles.
Certains vont avoir le jeu sur Playstation, son support d'origine (1997), l'ont également sous Windows (1998), mais l'ont également racheté dans sa version PSP ou PS3 (2009), voire les deux, sans oublier la version Windows HD (2014), version HD qui sortira aussi sur PS4... avant de voir débarquer, donc, un remake sur PS4...
Bref. Il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir le même jeu, exactement le même et identique jeu, en 5 ou 6 versions... J'avoue, j'ai du mal à comprendre.
Mais soit. Après tout, c'est votre argent. Vous en faites ce que vous voulez.
Ce qui, finalement, est consternant et me donne, moi, envie de pleurer, ce sont les réactions totalement disproportionnées à l'annonce de ce remake, lors de la conférence Sony de l'E3 2015.
Et vous en avez... quatre heures comme ça... Pas de doute. Le monde est bel et bien foutu. Irrémédiablement.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Bref. Il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir le même jeu, exactement le même et identique jeu, en 5 ou 6 versions... J'avoue, j'ai du mal à comprendre.
Au choix : mouton, machine a fric, réserve inépuisable de bêtise et méconnaissance des jeux ect...
Bref le grand gagnant c'est Square Soft Enix, qui va gagner un fric monstre sur un remake graphique.
bon après ceux qui ont fait le jeux a la sortie sur PSx et ceux que le feront sur PS4, y'a quasi 20 ans d’écart donc ça va.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
J'étais juste venu lire la news vite fait et j'ai passé plus te de temps à trier les infos qu'à voir la news elle même
Moi aussi, personnellement, ça me donne envie de pleurer. Hein ? Non, pas l'annonce d'un remake de Final Fantasy VII. Non, ça, personnellement, je m'en tamponne le coquillard comme de mon premier verre de Tang. Parfaitement. Au risque de me mettre à dos toute la communauté des fans, j'avoue que je m'en fous
Ce qui, finalement, est consternant et me donne, moi, envie de pleurer, ce sont les réactions totalement disproportionnées à l'annonce de ce remake, lors de la conférence Sony de l'E3 2015.
Et vous en avez... quatre heures comme ça... Pas de doute. Le monde est bel et bien foutu. Irrémédiablement.
Là y'as tout, le troll, l'info et ton avis dessus et c'pas trop long
126 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
Par contre, les réactions de certains à l'annonce de ce remake, euh ...
298 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Dans tous les cas, si j'ai bien compris, à part l'histoire ce ne sera pas le même alors...
J'attends la même vidéo pour shenmue 3 (ai sur DC et fini, mais plus ou moins rien à battre du 3 non plus...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Bon je vais retourner à w3.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
D'ailleurs si le gameplay est changé dans ce "remake", y'en a surement un paquet dans les "streamers émotifs" de la vidéo qui vont retourner leur veste.
Sinon, pour shenmue 3 : y'a ça aussi.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2014
A chaque fois que j'te lis, j'ai l'impression de lire un dépressif suicidaire.
24 Commentaires de news
Inscrit le 10/08/2014
perso je fais un gros tris la dedans,
et pour moi, si celui ci est juste un ++HD se sera sans moi.
Après si le jeu (remake) est vraiment flambant neuf,
j'entend par la graphisme + gameplay ...,
je me laisserais tenter (oh oui)
207 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Moi, ce qui me met dans cet état, c'est le corps d'un bébé chat retrouvé sans vie dans un sac plastique. C'est un tartare de cheval servi dans un haras. C'est un carpaccio de panda dégusté à un rassemblement de la PETA. C'est un reportage sur le recyclage diffusé dans une maison de retraite. C'est le crâne d'un singe explosé pour niquer son arbre, plante du palmier à la place et pouvoir manger du Nutella. C'est haïr ces petits connards de niakoués de 5 ans pas foutus de coller une semelle de basket correctement.
Et tant d'autres choses bien plus intéressantes et passionnantes qu'un jeu vidéo à la con !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2014
Où sont les news de viols, d'attentats et de décapitations pour que je puisse avoir une érection.
C'est la seule chose à laquelle je pense quand je parle avec toi et vu quelques avis parlant de toi, jdois pas être le seul.
24 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Coolback
Mon dieu une vidéo de 4 heures où des gens sont heureux.
Où sont les news de viols, d'attentats et de décapitations pour que je puisse avoir une érection.
C'est la seule chose à laquelle je pense quand je parle avec toi et vu quelques avis parlant de toi, jdois pas être le seul.
J'ai du mal à suivre, c'est après Cedric que tu en as ?
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Coolback
J'ai pas compris.
Si :
1 T'aimes pas Cédric.
2 T'aimes pas le site et ces news.
Qu'es ce que tu fais encore là ?
C'est ton droit de venir ici, pas de soucis mais pourquoi s'acharner à rester sur un site qu'on aimes pas ?
T'es un membre du club d'équitation de sa femme et tu as pris en grippe Cédric parce qu'il a mangé un cheval devant toi ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentNon mais Sylvain, arrête. Tu ne vois pas qu'il déconne ?
J'ai pas compris.
Si :
1 T'aimes pas Cédric.
2 T'aimes pas le site et ces news.
Qu'es ce que tu fais encore là ?
C'est ton droit de venir ici, pas de soucis mais pourquoi s'acharner à rester sur un site qu'on aimes pas ?
T'es un membre du club d'équitation de sa femme et tu as pris en grippe Cédric parce qu'il a mangé un cheval devant toi ?
C'est un gros troll...
Il joue la provoc' à deux balles et vous tombez tous dans le panneau !
Bien joué, Coolback, tu les as tous eu !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Coolbacklà, son discours passe plutôt mieux non ?
C'est la seule chose à laquelle je pense quand je parle avec de toit et vu quelques avis parlant de toit, jdois pas être le seul.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Non mais Sylvain, arrête. Tu ne vois pas qu'il déconne ?
C'est un gros troll...
Il joue la provoc' à deux balles et vous tombez tous dans le panneau !
Bien joué, Coolback, tu les as tous eu !
Je sais pas, je me dis que tout est possible de la part d'un mec qui prend une marque de tapis de selle de cheval pour pseudo.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est trop gros, trop con, pour être vrai.
Un peu de lucidité, voyons !
Inscrit le 13/12/2013
Inscrit le 31/03/2013
160 Commentaires de news
Inscrit le 13/08/2014
Pour le coup c'est nous qui nous en tamponons le coquillard que tu n'attends, ni le jeu, ni le remake et encore plus que tu ne comprennes pas l’engouement autour de cela, et voir que tu te permets de critiquer et juger sans comprendre... mais c'est ton avis apres c'est bien :)
Apres Cedric ne fait pas un travail de journaliste dans ces news (fin sur plus de 95% de news de lui que je vois en tout cas), le site ressemble plus à un blog alimenté par des news avec ticket d'humeur, donc bon il peu donner son avis, et parler de ses gouts meme si c'est parfois plus long que l'info que l'ont veut voir... et qu'au final les seuls post "élogieux" ou qui sont neutre (fin qu'on sauve car il n'y a rien de negatif) tiennent sur une main (renouvelé tout les mois qd meme soyons fou).
On aime on aime pas, perso je suis loin d'etre un fan. Apres je lis pas du toutes les lignes de blabla useless, je matte une vidz, ou lis simplement le titre de la news ca me suffis.
Sinon pour tout les gens qui repondent la, c'est son avis apres il le partage vous avez le droit de pas etre d'accord avec ou de l'etre..
Mais vous etes pas obligé de faire les manges merde "oui mais cedric...." il est assez grand je pense pour repondre de lui meme.
Apres c'est ptet l'effet de masse qui vous fait pousser des burnes et partir a l'assaut, je ne sais pas =)
Sinon DarkSerpent, je trouve que tu t'y connais bcp en équitation toi aussi c'est bizarre...
Et si tu as été sur google, je sais pas mais, tu te sens obligé des que tu vois une info, un pseudo, un troll ou quoi de googlé pour en savoir plus ? Tu sais c'est une maladie ca fait attention :D Ca doit pas etre facile tout les jours chez toi avec tes proches les pauvres
bref have fun
247 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)