Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

21/12/2011 à 09:46 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice

Vivement la dénonciation du contrat utilisateur d'Origin d'EA et son abus de pouvoir quant au bannissement (sans compter le check sur le contenu complet du(des) disque(s) dur au lancement ...)

15/12/2011 à 15:12 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

Me ferait "marrer" d'être dans le lot (si ça débarque en France) à cause d'un spoofing d'IP. Vu que j'avais préco le jeu (en édition collector) bien avant sa sortie et qu'on m'a fait chier 2 jours pour l'activer pour cause de DRM pourri.

08/12/2011 à 14:49 - Pas d\'accès à Star Wars The Old Republic le 15 décembre

Sachez également qu'EA organise le lancement du jeu au Virgin des Champs-Elysées mercredi 14 décembre au soir. Malgré l'intérêt limité de l'évènement, nous y serons. Viendez boire un coup avec nous après l'évèneme

Peux pas y être, j'ai heures supp smiley 6

11/11/2011 à 11:35 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Sauf que les cartes de e-paiement, ça n'est pas toujours accepté par les sites de vente en ligne (steam ou autres).

09/11/2011 à 21:22 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente

Entendons-nous, bien j'ai la version PC de mon côté, je faisais juste remarquer que celle-ci n'est pas utilisable actuellement, vu que Steam ne permet pas le lancement du jeu. Et que donc, quitte à l'acheter en avance, si c'est pour y jouer en avance, faut se contenter des versions console.

09/11/2011 à 10:37 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente

Par contre, achetez des versions consoles si vous voulez jouer dès maintenant. La version PC utilisant Steam, l'activation ne se fera qu'à partir du 11/11

01/11/2011 à 17:09 - Batman Arkham City : Des sauvegardes inutilisables sur Xbox 360

A voir si ce n'est pas une forme de protection contre le piratage (ce qui pourrait expliquer la réaction de Warner)

21/10/2011 à 16:00 - Le développement de Doom 4 annulé ?

Mais ceci dit, grâce à Zenimax/Bethesda, Id est plus fort et à même de continuer ce qu'ils ont toujours fait comme avant .... smiley 26 (souvenez-vous les propos des gens d'Id suite au rachat par Zenimax)

11/10/2011 à 11:14 - Battlefield 3 a été amélioré depuis la bêta

Ben l'idée d'une beta (notamment ouverte) aussi, sur PC en tout cas, c'est d'en profiter pour patcher au fur et à mesure pour virer les bugs par exemple... J'ai pas eu la sensation qu'on m'ait demander de patcher à un seul moment.

04/10/2011 à 11:57 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?

pff pas d'invit' pour Diablo III, pas d'invit' pour The Old Republic, ma bonne étoile n'existe plus :(

@GamAlien : pour le coup je pense que SWTOR dure un peu plus longtemps qu'un film en terme de dialogues (si mes souvenirs sont bons, ils avaient annoncés des chiffres impressionnants de nombre de lignes de dialogues). Mais oui, ça se compresse bien.

04/10/2011 à 09:57 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?

Ben vu que tous les dialogues sont doublés contrairement aux autres MMOs, ça n'étonne qu'à moitié en fait.

03/10/2011 à 10:44 - La bêta de Battlefield 3 hackée

De fait, je ne sais pas leur fonction de "quick match" ne donne pas ce type de serveurs en résultats ...

J'espère en tout cas que les joueurs qui font du "quick match" ne risque rien (même s'ils sont envoyés sur ce serveur)

03/10/2011 à 09:22 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3

D'un autre côté, au vu de certains bugs, cette beta les dessert plus qu'autre chose. Et à partir du moment où elle est jouable par tout le monde, fallait s'attendre à des messages ingrats de certains joueurs.

Et comme on le dit si souvent, sur les forums on voit plus souvent ceux qui ont des problèmes, que ceux qui n'en ont pas (ce qui a l'effet pervers de donner l'impression à ceux qui ont un souci et vienne sur le forum, qu'il n'y a que ça, des soucis).

23/09/2011 à 15:19 - Jouez à Deus Ex Human Revolution sans filtre jaune

Ecrit par kobal

?? on a pas du regarder les mêmes captures/vidéos...

Pourtant je suis assez d'accord avec Kef

22/09/2011 à 10:47 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps

Perso, hier, à 21H, téléchargement à 1.5Mo/s sur Steam (et la veille aussi), free dégroupe total. Jamais vraiment constater le problème que vous donnez tous. Youtube merde peut-être, mais j'y vais rarement, donc pas vu.

14/09/2011 à 12:30 - Angry Birds a été téléchargé plus de 350 millions de fois

* lève la main aussi *

Et pas plus l'intention de le télécharger, j'ai déjà plein d'autres jeux à jouer autrement ...

09/09/2011 à 17:07 - Crysis débarque sur consoles

Tiré de Gamasutra : The game will be available to download for either console next month, with a price of 1600 Microsoft Points on Xbox 360, and $19.99 on PlayStation 3.

donc 20€ le jeu en gros, en d/l.

08/09/2011 à 09:40 - Star Wars The Old Republic : la bêta repoussée en Europe

Mais à part ça, nos chers fournisseurs d'accès disent qu'on a pas besoin d'un Internet illimité. Après tout on devrait se contenter de quelques centaines de mégaoctets, voire quelques gigaoctets de download max par mois ...

06/09/2011 à 16:48 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

Je vous trouve super dur. En tant que fan du premier, je trouve justement que ce Human Revolution est un très bon Deus Ex ...

L'IA et un très gros défaut du jeu oui. Les boss, je ne vois pas l'intérêt, y en avait pas dans Deus EX 1 et on s'en passait très bien. La qualité graphique est en deça, j'en conviens.

Pour toutes ces raisons je lui donne 8/10 (4 étoiles) comme Pierre.

J'en suis à 15-20H de jeu, et je m'amuse vraiment et je retrouve les mêmes sensations/réflexes que dans Deus Ex l'original, donc mini 15/20 :D

Contrairement à Duke Nukem Forever qui est une honte même quand on peut être concerné par le côté nostalgie ...

30/08/2011 à 14:37 - Call of Duty : Modern Warfare 3 sera bien disponible sur Steam

Pour le moment j'ai préco BF3 pour voir ce que donne leur nouveau moteur. Les COD ne m'intéressent plus depuis belle lurette. La seule chose, pour moi, en faveur de BF3 c'est son moteur, que j'ai envie de voir à l'oeuvre sur machine plutôt moyen de gamme.

Derniers Commentaires

0