Profil de Muageto
298 Commentaires
Commentaires
23/08/2011 à 13:49 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC
Quand au gameplay ça a l'air mou au possible (comme WoW ou comme la plupart des MMORPG, sinon tous).
23/08/2011 à 10:24 - La fin de l\'Internet illimité en France
12/08/2011 à 10:39 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3
Et cado bonux, si vous n'utilisez pas votre compte pendant plus de 24 mois, vous perdez tout (compte, jeux ...)
Vive EA sur ce coup.
Si j'avais été sûr, je n'aurais probablement pas préco la boîte, même en Angleterre.
10/08/2011 à 11:26 - THQ licencie 200 personnes et arrête les séries de Blob et MX vs ATV
According to the THQ, the company is currently in the process of transitioning away from developing kids titles and movie-based games.
09/08/2011 à 14:43 - Une version édulcorée de Heavy Rain pour les moins de 18 ans
Ecrit par g_bandini
C'est un jeu sympa, mais bourré de défauts. Pour moi ca s'aventure dans une direction intéressante, mais ca n'est encore qu'un exercice de style qui ne prendra toute sa valeur que si le filon est exploré plus avant avec l'intention de vraiment parfaire le truc.
Agreed ... encore que. J'ai du mal à voir Heavy Rain comme un jeu. Pour moi ça se rapproche plus du film interactif que du jeu vidéo (suffit de voir les contrôles pas terribles ...). C'est sympa de vouloir faire complètement différent de ce qui se fait ailleurs, mais bon y a des limites.
Mais encore un fois, dès lors qu'on voit Heavy Rain comme un film interactif, ce genre de "défaut" passe beaucoup mieux.
02/08/2011 à 12:30 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne
28/07/2011 à 15:06 - La Wii U ne convainc pas les japonais
19/07/2011 à 13:11 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire
Je suis certain de pouvoir trouver des news de fermeture de studios où des bons jeux étaient aussi cités., mais bon
19/07/2011 à 09:41 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire
Mad Monkey Studio, ça n'est pas que ça. Furry Tales sur PS2 ça parle à quelqu'un ?
En outre, il est facile de descendre un développeur sur du pur jeu marketing commandé par un éditeur. Sans connaître les conditions dans lesquels la commande du jeu a été effectuée, c'est facile de parler ...
Tous les studios n'ont pas les moyens de faire des gros jeux ... Et les éditeurs ne les leur donnent pas forcément non plus ...
12/07/2011 à 14:09 - Dragon\'s Dogma poursuit ses chimères
11/07/2011 à 15:12 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
08/07/2011 à 11:33 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN
08/07/2011 à 11:09 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco
17/06/2011 à 16:25 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
Ecrit par kasasensei
Dans un cas comme dans l'autre, ils ont principalement emmerdé les joueurs, et en second lieu les éditeurs, puis sony qui a du revoir sa copie et peine toujours à retrouver 100% du réseau. Super.
Entendons-nous bien je cherchais juste, de manière plus posée que Thnos, à faire remarquer que le gars de Anonymous ne parlait sans doute que de l'attaque DDoS pas du vol de données.
En revanche, est-ce que leur idée était la bonne ? Certainement pas, et je n'ai jamais dit le contraire.
17/06/2011 à 14:52 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
kasasensei: Piquer des données utilisateur et les utiliser ou les foutre en pature à n'importe qui, ça n'aidera personne et ne changera rien.
Je répondrais en citant Thnos.
Thnos: Par ailleurs tu confonds le DDoS ce dont les Anons ne sont se jamais caché et le piratage de comptes qui aux dernières nouvelles était possiblement l’œuvre d'une branche dissidente, qui n'avait donc aucune légitimité à se revendiquer des anonymous, il n'y a donc aucun aveu définitif...
Il faudrait savoir si le gars parlait de vol de données ou de l'attaque DDOS qui a rendu le PSN indisponible quelques jours, non pas celle qui a consisté à voler des données et pousser sony à fermer le PSN.
23/05/2011 à 12:12 - Un nouveau Carmageddon sur les rails ?
07/04/2011 à 17:54 - La bataille entre Call of Duty et Battlefield 3 sera aussi marketing
28/03/2011 à 15:46 - Slightly Mad Studios sort Shift 2... et s\'apprête à licencier son personnel
25/03/2011 à 14:16 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?
08/03/2011 à 11:03 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)