Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

23/08/2011 à 13:49 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC

Hmm après avoir vu le trailer de gameplay ... ça fait pas vraiment envie. C'est aussi moche que WoW (bah oui, son moteur a vieilli quand même, déjà qu'à sa sortie WoW ... c'était pas non plus très joli) ... et la DA n'est pas non plus extra.

Quand au gameplay ça a l'air mou au possible (comme WoW ou comme la plupart des MMORPG, sinon tous).

23/08/2011 à 10:24 - La fin de l\'Internet illimité en France

la plupart des FAI ont des offres "ligne non-dégroupée". C'est étonnant que seul Orange accepte de lui fournir le net.

12/08/2011 à 10:39 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Et donc Origin devra être lancé pour lancer BF3. Et Origin n'aura pas de mode connecté (bah oué c'est EA, pas Valve)...

Et cado bonux, si vous n'utilisez pas votre compte pendant plus de 24 mois, vous perdez tout (compte, jeux ...)

Vive EA sur ce coup.

Si j'avais été sûr, je n'aurais probablement pas préco la boîte, même en Angleterre.

10/08/2011 à 11:26 - THQ licencie 200 personnes et arrête les séries de Blob et MX vs ATV

Sur Gamasutra ils disent justement que les jeux pour enfants aussi sont abandonnés.

According to the THQ, the company is currently in the process of transitioning away from developing kids titles and movie-based games.

09/08/2011 à 14:43 - Une version édulcorée de Heavy Rain pour les moins de 18 ans

Ecrit par g_bandini

C'est un jeu sympa, mais bourré de défauts. Pour moi ca s'aventure dans une direction intéressante, mais ca n'est encore qu'un exercice de style qui ne prendra toute sa valeur que si le filon est exploré plus avant avec l'intention de vraiment parfaire le truc.

Agreed ... encore que. J'ai du mal à voir Heavy Rain comme un jeu. Pour moi ça se rapproche plus du film interactif que du jeu vidéo (suffit de voir les contrôles pas terribles ...). C'est sympa de vouloir faire complètement différent de ce qui se fait ailleurs, mais bon y a des limites.

Mais encore un fois, dès lors qu'on voit Heavy Rain comme un film interactif, ce genre de "défaut" passe beaucoup mieux.

02/08/2011 à 12:30 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Après, le jeu d'occasion n'engraisserait pas aussi massivement les revendeurs (suffit de voir leurs marges) pour aucun retour direct à l'éditeur, peut-être chercheraient-ils moins à fait de l'argent sur l'occasion aussi.

28/07/2011 à 15:06 - La Wii U ne convainc pas les japonais

Suis dans les 33.7%. Outre la conf raté, je ne suis pas convaincu par la tablette (d'autant qu'elle sera limité à un joueur), pour une console qui ne sera (surtout au début) qu'une PS3 ou une 360 plus chère (à priori).

19/07/2011 à 13:11 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire

En fait, c'est juste que tous les sites de news JV se contentent de citer "les ch'tis" ...

Je suis certain de pouvoir trouver des news de fermeture de studios où des bons jeux étaient aussi cités., mais bon smiley 43

19/07/2011 à 09:41 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire

Ainsi donc Gamalive se met aussi à la news à Kevin.

Mad Monkey Studio, ça n'est pas que ça. Furry Tales sur PS2 ça parle à quelqu'un ?

En outre, il est facile de descendre un développeur sur du pur jeu marketing commandé par un éditeur. Sans connaître les conditions dans lesquels la commande du jeu a été effectuée, c'est facile de parler ...

Tous les studios n'ont pas les moyens de faire des gros jeux ... Et les éditeurs ne les leur donnent pas forcément non plus ...

12/07/2011 à 14:09 - Dragon\'s Dogma poursuit ses chimères

(si tu parles du griffon) C'est un mec qui vient de se faire éjecter ...

11/07/2011 à 15:12 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Il manque : "Je suis déjà parti en vacances". Fin Juin pour ma part, en Corse.

08/07/2011 à 11:33 - Un nouveau Burnout pour Xbox Live et PSN

euh ... j'adore les burnouts, surtout Paradise City, mais là ... ce sera sans moi

08/07/2011 à 11:09 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco

Surtout que leur DRM en mousse empêchait nombre d'utilisateurs d'utiliser leur jeu (moi le premier) et que leurs serveurs en carton, ne permettant pas de profiter des bonus de précommande que Namco nous devait. Bref, la décision de CD Projekt Red était la bonne.

17/06/2011 à 16:25 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

Ecrit par kasasensei

Dans un cas comme dans l'autre, ils ont principalement emmerdé les joueurs, et en second lieu les éditeurs, puis sony qui a du revoir sa copie et peine toujours à retrouver 100% du réseau. Super.

Entendons-nous bien je cherchais juste, de manière plus posée que Thnos, à faire remarquer que le gars de Anonymous ne parlait sans doute que de l'attaque DDoS pas du vol de données.

En revanche, est-ce que leur idée était la bonne ? Certainement pas, et je n'ai jamais dit le contraire.

17/06/2011 à 14:52 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

kasasensei: Piquer des données utilisateur et les utiliser ou les foutre en pature à n'importe qui, ça n'aidera personne et ne changera rien.

Je répondrais en citant Thnos.

Thnos: Par ailleurs tu confonds le DDoS ce dont les Anons ne sont se jamais caché et le piratage de comptes qui aux dernières nouvelles était possiblement l’œuvre d'une branche dissidente, qui n'avait donc aucune légitimité à se revendiquer des anonymous, il n'y a donc aucun aveu définitif... smiley 41

Il faudrait savoir si le gars parlait de vol de données ou de l'attaque DDOS qui a rendu le PSN indisponible quelques jours, non pas celle qui a consisté à voler des données et pousser sony à fermer le PSN.

23/05/2011 à 12:12 - Un nouveau Carmageddon sur les rails ?

Le premier carmageddon restera mon préféré. Le second, la 3D avait du mal à passer, pas très belle, mais le jeu était bien. Mais le 3, TDR 2000 était bien pourri.

07/04/2011 à 17:54 - La bataille entre Call of Duty et Battlefield 3 sera aussi marketing

2 millions de dollars en marketing ça ne me paraît pas tant que ça ... tout au moins comparé à Activision et CoD

28/03/2011 à 15:46 - Slightly Mad Studios sort Shift 2... et s\'apprête à licencier son personnel

Donner au studio l'argent dont il a besoin pour financer un projet comme les NFS ? smiley 18

25/03/2011 à 14:16 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?

Cedric tu parles d'exploiter la 3D comme faisant partie du Gameplay. Du point de vue des développeurs ça me paraît difficile, dans la mesure où le joueur peut choisir de désactiver l'effet 3D. Ca implique forcément de faire des jeux qui peuvent se passer de cet effet. Du coup, le traiter comme partie intégrante du gameplay me paraît tendu.

08/03/2011 à 11:03 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC

Bon va falloir que je change de carte graphique alors ... ma GTX260 n'a que 896Mo de RAM et n'est pas DX11 smiley 44

Derniers Commentaires

0