Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

31/07/2017 à 18:02 - Le prix de l'abonnement au PlayStation Plus augmente

Le seul truc c'est l'abo trimestriel n'a du coup plus aucun intérêt vu que ça coûte moins cher d'être au moins (23.97 ... trololol)

21/06/2017 à 12:03 - Diablo III : le Nécromancien arrive mardi !

Mouarf, si on a arrive à y rejouer avec ma compagne (ie, notre fille recommence à nouveau à dormir seule dans sa chambre le soir), je me le prendrais ptet sur console au moins à 15€ ce pack

31/03/2017 à 14:53 - Outcast – Second Contact se dévoile enfin !

Ecrit par Papa Panda

j'avais fait les deux plus simple smiley 11

Idem, mais j'avais préféré Outcast personnellement

31/03/2017 à 10:43 - Outcast – Second Contact se dévoile enfin !

Hmm, je viens de regarder le trailer, c'est plutôt joli (même si ce n'est pas ouf')... par contre, les contrôles de Cutter m'inquiètent un peu. On pouvait ptet mettre à jour et ne pas conserver les contrôles des années 90

31/03/2017 à 10:40 - Outcast – Second Contact se dévoile enfin !

Hey j'ai moins de 40 ans et je connais Outcast, faut pas déconner. J'avais adoré le jeu d'ailleurs

22/12/2016 à 11:43 - Nintendo NES Classic Mini : la console est à nouveau disponible !

J'avais profité d'une réouverture des commandes de la fnac il y a une semaine avec livraison en magasin pour aujourd'hui. La console m'y attend :D

06/12/2016 à 16:20 - Ace Combat 7 vous envoie en l'air

Moi aussi ça me manque un petit Shoot Aerien :)

28/11/2016 à 12:21 - Dishonored 2 : Comparaison PS4, PS4 Pro, PC et Xbox One

Punaise les instant gaming troll JVC vont pas commencer à venir ici aussi ... ?

15/09/2016 à 15:30 - Everspace : La beauté de l'univers

Oui c'est le principe de l'accès anticipé. Tu payes pour avoir accès au jeu tout de suite mais dans un état ou tu participes au debug/polish en faisant tes retours

22/08/2016 à 21:48 - Gamescom Awards : Voici les meilleurs jeux du salon

Ecrit par Sly

Merci bien smiley 11
Mais ça donne tout de même un résultat un peu bizarre:
- Le public c'est pas le même public que le stand public
- La Gamescom ce n'est pas public, ni le stand public, mais peut-être un autre public pas pris en compte dans les 2 premiers

Et au final, c'est lequel le plus fort?
(moi je pense que c'est le rhinocéros)

- Meilleur jeu stand public = voté par des jury (pas les
visiteurs) sur les jeux à dispo du public
- Meilleur jeu du public = voté par les visiteurs
- Meilleur jeu de la gamescom = voté par des jury (pas les visiteurs) sur tous les jeux (public/privé/preview ...)

27/04/2016 à 16:53 - Nioh : la démo PS4 qui vous laisse choisir entre fluidité et résolution

La seconde, et pas des moindres, c’est qu’elle introduit une option que beaucoup de joueurs console aimeraient voir plus répandue : le libre choix de privilégier la fluidité ou la résolution. Dans les menus, vous avez en effet le choix entre le mode « Action » ou le mode « Cinéma » et la différence se voit.

Oui d'accord ... mais encore ?

24/03/2016 à 16:26 - Tom Clancy's The Division confirme son énorme succès

Faut bien comprendre que the Division est RPG-Shooter pas juste un shooter (comme Destiny), du coup, oui, faut souvent beaucoup de balles pour tuer un mec. Mais c'est aussi comme ça que le jeu s'est toujours présenté

21/03/2016 à 14:35 - Master of Orion, nos premières impressions

Hop, je me suis pris l'accès anticipé et j'y ai déjà pas mal joué effectivement. Il est plutôt sympa, même si je n'avais pas joué aux master of orion à l'époque (j'ai commencé les 4X avec Civ II, et je n'ai connu la version dans l'espace qu'avec Galactic Civilizations de Stardock (bien après sa sortie)). On retrouve pas mal ce qu'on voit dans un Endless Space ou un GalCiv justement et ça le rend du coup bien sympathique. Peut-être pas assez différent pour le moment, mais ma première soirée s'est quand même vite transformée en première nuit smiley 15

21/03/2016 à 09:30 - L'Edito du dimanche

Perso, j'hésiterais entre plein de trucs :p Je ne saurais que choisir smiley 15

16/03/2016 à 11:15 - PlayStation VR : Sony annonce le prix et la date de sortie !

Par contre, je suis d'accord avec Sly, payer un accesoire le même prix que la console, c'est quand même pas donné

16/03/2016 à 11:13 - PlayStation VR : Sony annonce le prix et la date de sortie !

C'est toute la différence entre Sony et les autres ici. Sony gagne de l'argent sur le reste, et peut vendre à perte ou au pire à coûtant son casque. En plus, il est techniquement en deça des deux autres donc moins cher (en même temps, la PS4 est aussi en deça des PC demandés par les autres casques, c'est au moins homogène)

Si un constructeur de casque VR a une chance de démocratiser le truc, c'est plus sûrement eux que les autres, à voir si ça marche et ce que ça donne

05/02/2016 à 14:33 - Deadpool : Une demande en mariage comme vous n'en avez jamais vu

Des extraits qu'on en voit, ça a au moins l'air d'être plutôt fidèle à la licence ... ce qui du coup ne sera pas du goût de tout le monde (je ne suis perso pas forcément porté sur l'humour Deadpool, même si j'adore le perso quand il apparaît en guest d'autres séries :p)

03/02/2016 à 16:43 - France : il bat son bébé de 6 mois à mort pour continuer de jouer tranquillement à la console

Mon enfant arrive sur ses 6 mois, et oui, je suis passé de gros joueurs à petit joueur (ahem smiley 54) (étant déjà passé de très gros à juste gros joueur suite à l'arrêt de mon célibat smiley 15) ... mais jamais je n'aurais l'idée de le frapper pour pouvoir jouer. Du moment où ma compagne a été enceinte, j'ai su que ça chamboulerait mon planning (de joueur, mais pas seulement) ... Sinon, je n'aurais pas cherché à en faire un...

01/02/2016 à 16:47 - Star Citizen séparé en deux jeux

Que c'était scindé oui, que ce serait vendu séparément ça c'était pas dit avant smiley 11 (avant décembre du moins)

01/02/2016 à 16:45 - Star Citizen séparé en deux jeux

Que c'était scindé oui, que ce serait vendu séparément ça c'était pas dit avant smiley 11

Derniers Commentaires

0