Publié le Jeudi 31 décembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Les meilleurs moments de 2015
Ah ? Y'en a eu ?
Pour trouver les pires moments de 2015, il n'y a pas à chercher bien loin. Les attentats de Charlie Hebdo, les attentats du 13 novembre, la mort de votre petit frère égorgé par un pitbull, le décès accidentel de votre tortue de jardin lorsque vous passiez la tondeuse, le film Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force, voire pour ceux dont la vie est encore plus trépidante, la fois où vous vous êtes retourné un ongle en voulant déplacer la table basse du salon.Et ne riez pas. Ça fait mal, de se retourner un ongle.
Bref, trouver les moments pourris de 2015, c'est facile, en fait. C'est pourquoi on vous propose de nous donner vos meilleurs moments de l'année écoulée.
Dites-nous quels seront vos plus beaux souvenirs de 2015.
Et ça, ça va être plus difficile à trouver, hein ? Vous qui passez votre temps à vous appitoyer sur votre sort. Bien aidés, il faut le dire, par ces bâtards de journalistes d'informations quotidiennes. Quand on lit le résumé de l'année, il ressemble à celui des années précédentes : ce ne sont que tueries, séismes, attaques, génocides et autres catastrophes naturelles ou non.
Mais je suis certain que dans votre petit coeur, quelques bons moments subsistent.
Moi par exemple, j'hésite. Est-ce la fois où mes filles m'ont dit "papa je t'aime" doublé d'un gros câlin ? Ou plus prosaïquement la nuit passée avec ces deux jumelles russes ? Ou la fois où j'ai malencontreusement essayé d'éviter un chien sur la route et que je me suis rendu compte que par un simple réflexe, j'avais appuyé sur l'accélérateur au lieu du frein ? Est-ce la sortie d'un nouvel et excellent album de New Order ? Le concert phénoménal de Billy Idol ? Le remboursement d'un trop perçu des impôts ? Ma première barbe à papa faite maison et réussie ? Le sourire d'une jolie inconnue dans le métro ? La découverte de l'excellent whisky Kavalan ? La maison d'un voisin que je ne peux pas blairer qui a pris feu ?
Allez, dites-nous quels ont été vos meilleurs moments de l'année. Qu'on se régale d'un peu de joie et d'amour, bordel.
Commentaires
Inscrit le 20/06/2009
Même si j'avoue la suite a été vachement moins cool
298 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Les difficiles ont été juste plus puissant que d'habitude.
La moyenne reste tout de même positive. Et le mauvais entraîne du bon (équilibre de la force, tout ça ;-))
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Pc ayant lâché ce jour avec touche en répétition...
Nouveau pc du jour acheté il y a 5 heures...hs
Disque dur de sauvegarde hs en même temps.
C'est quand 2016?
Mais sinon plein de souvenirs, sourires et surtout de gens passionnants rencontrés.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Pc ayant lâché ce jour avec touche en répétition...
Nouveau pc du jour acheté il y a 5 heures...hs
Disque dur de sauvegarde hs en même temps.
C'est quand 2016?
Mais sinon plein de souvenirs, sourires et surtout de gens passionnants rencontrés.
Inscrit le 18/03/2010
Inscrit le 27/04/2009
OK je ne sais pas compté en plus.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Après j’apprécie mon changement de métier qui s'est fait un fin 2014, mais qui à finit de me convaincre en 2015 que j'avais fait le bon choix.
Bonne et heureuse année 2016 à vous tous ainsi qu'a vos familles et amis (et puis aux autres aussi, ne soyons pas radin en vœux de bonheur).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bonne année 2016.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
En voilà un :
La soirée de lancement du jeu Mad Max où Cédric s'est fait tatouer pour de vrai le visage de Furiosa sur la fesse droite. Vu son galbe, à la fin elle ressemblait plutôt à Mimi Mathy.
Un conseil ?
En 2016, arrête d'enchaîner les shots de rhum à ce rythme, sinon pour recouvrir tes conneries, il va falloir te tatouer un gros kirby tout rose et ça, c'est quand même moins viril...
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)