Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

12/01/2015 à 12:18 - Les 15 films incontournables à sortir en 2015

OMG, ils ressortent un 4 Fantastiques et la casting a l'air encore plus à l'ouest que le premier GG...

09/01/2015 à 10:52 - Steam Machines : Le gros raté de Valve ?

Ecrit par ilo34

-Le monde du PC a le défaut de devoir être bien plus puissant qu'une console pour pouvoir faire la même chose, donc on serait arrivé à 600-800€ (et encore Unity recommande par exemple une R9 290X pour jouer ->300€ déjà) pour faire autant qu'une Xbox one/ps4.... sans les exlus.

* Pour les exclus je suis d'accord.
* Pour le fait que pour faire la même chose il faut un PC plus puissant que le matos qu'on trouve dans les consoles, y a du vrai. Néanmoins, avec Steam OS, Valve annonçait permettre un fonctionnement plus proche du matériel (à la mantle d'AMD) et donc par conséquent d'obtenir (en théorie) plus d'un matos donné que sur Windows. Après ce n'est qu'en théorie puisque dans la pratique un minimum d'abstraction sera toujours présent pour éviter de coder un jeu pour chaque GPU/CPU qui existe :)
* Pour l'exemple d'ACU, la R9 290X, c'est pour faire mieux, nettement, que sur console.

26/11/2014 à 14:30 - ZombiU 2 en approche ?

Je vois mal comment Namco pourrait développer la suite d'une marque Ubisoft ...

26/11/2014 à 14:29 - Assassin's Creed Unity : Aléluia, le patch miracle est là !

Après, il se peut que les bugs aient été connus avant la sortie du jeu mais qu'il ait été décidé pour des raisons purement économique de ne pas les corriger tout de suite et de le faire post-launch.

25/11/2014 à 14:15 - Batman: Arkham Knight, la nouvelle vidéo du héros masqué

Ecrit par clayman00

mega giga bave smiley 14

(a part que je suis triste que ma commande du collector voiture fut annulé car "bon ben en fait on en a moins, désolé hein, on supprime votre commande" ... grrrr)

Sur amazon ? Ah, je ne suis donc pas le seul. La question c'est "En ont-ils eu ?". Parce que je sais avoir commandé le truc le jour où ça a été mis à dispo ...

24/11/2014 à 15:02 - Microsoft sort la souris wireless mobile 3500 Halo Limited Edition

C'est surtout chelou de sortir une souris "HALO" alors que depuis le 3 (inclus) ils ne sont plus portés sur PC. Et encore, le 2 était arrivé en mode super à la bourre.

07/10/2014 à 17:31 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Le Guide

Franchement, sauf autre trucs à jouer avant, c'est con de ne pas récompenser les développeurs en achetant le jeu full price.

18/09/2014 à 12:32 - Test de Hyrule Warriors (Nintendo Wii U)

Je suis personnellement un fan des Dynasty Warriors (simplement parce que ce sont de super défouloirs sans prise de tête).
Mais j'en reconnais les lacunes :
- En terme de variété : c'est toujours la même chose, les combos ne changent pas en terme d'input demandés et ont globablement les mêmes effets sur les ennemis, peu importe le personnage.
- Les ennemis (à l'exception des boss ou autres généraux) ont toujours la même attitude (passive à 99% du temps, les 1% restants ils tapent vite fait pour peu d'effet)
- C'est graphiquement complètement à la rue. Ca l'était déjà sur 360/PS3 puisque KT n'a jamais mis à jour son moteur depuis la PS2/XBox. Et ça n'a visiblement pas changé sur les versions PS4/XBone.... du coup ça risque pas de changer sur Wii U.

Maintenant je ne les achète pas tous non plus :D faut pas déconner

15/09/2014 à 14:30 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Ai déjà une xbox one (forza 5 inside et bientôt Horizon 2, cela dit je récupère Destiny demain (question de posséder la Xbox One et pas la PS4 :D))
Aurai une PS4.

Globalement, même si Sony s'est bien amélioré je préfère le pad Xbox au pad PS.
Néanmoins, si pour la génération PS360 j'étais PS3 pour exclu et 360 pour tout le reste, sur cette génération je serais XBOne pour les exclus et PS4 pour tout le reste ...
Quand on possède les deux, autant prendre la version la plus agréable (résolution, filtres ...) et si on joue en ligne, celle où il y a le plus de gens. Je ne joue pas en ligne, mais je préfère là où c'est le plus joli :D

Reste qu'après, si les jeux sortent sur PC, bah je prendrais sur PC

09/09/2014 à 15:29 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

Ecrit par Aces

Bon après, normal que la XOne soit N°1 au USA, ça reste la console préférée des Naméricains !

On pourrait dire la même pour PS4 en Europe ou au Japon, le côté console/marque préférée.

07/09/2014 à 11:15 - Xbox One : le flop total

Des exclus MS en a aussi. Des jeux qui sortent avec du contenu exclusif sur XBone, MS en a aussi.

Après, j'en conviens, sur cette génération MS s'est planté en beauté.

29/08/2014 à 12:21 - Yves Guillemot, le boss d'Ubisoft fait son Ice Bucket Challenge

Si tu avais regardé la vidéo tu aurais vu(entendu) qu'ils avaient donné pour la recherche le matin mais ont quand même fait le Ice Bucket Challenge.
A priori c'est le cas de beaucoup de people, ils donnent mais font aussi le challenge, parce que ça leur apporte de la visibilité (y compris sur le fait qu'ils aient donné).

24/07/2014 à 12:08 - Sondage : La new gen, vous en êtes où ?

Déjà pris une Xbox One avec Forza 5 (pas d'exclu à la sortie de la PS4 qui me tente, mon choix s'est donc porté sur MS). Et pour le moment, je n'ai toujours que Forza 5, et j'ai fait Ryze (que j'avais emprunté au boulot :D).
Une PS4 est prévue pour profiter de "The Last Of Us" que je n'avais pas pris sur PS3 et de Infamous Second Son.

Mais pour tout ce qui sort sur PC aussi, je me contente de mon PC.

22/07/2014 à 14:38 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

Ecrit par clayman00

pour ant-man ils en parlaient assez régulièrement tout de meme.

fait parti des premier avenger historique si je me rappel bien

De fait, avant même Captain America. Si je ne m'abuse les Avengers d'origine sont Iron Man, Thor, Ant-Man et Hulk.

Après courte recherche wikipedia. Il y avait aussi la guêpe dans la première équipe (que j'ai oubliée).

Cela dit, Captain arrive assez vite.

29/06/2014 à 12:22 - L'Edito du dimanche

Haaaa, enfin l'édito Tong. Je me demandais s'il arriverait (et quand) cette année smiley 47

En tout cas, je te suis sur toute la ligne Cedric

12/03/2014 à 14:28 - 7,85 millions de dollars de bonus pour le boss d'Activision

Bon, cela dit, avant de se lancer dans toute critique, il faut quand même rappeler qu'Activision est une société qui se porte bien et qui n'a pas pour réputation de sous-payer ses employés.

Par rapport aux auters boîtes de JV ou dans l'absolu ?

03/03/2014 à 17:15 - Age of Mythology: Extended Edition arrive

Hmm ça va piquer... Contrairement aux Age of Empires 1 et 2 qui étaient en 2D et qui via une augmentation de la résolution (et donc un rapetissement des unités à l'écran) pouvaient à peu près supporter le passage du temps. Celui-là était en 3D ... or la 3D ça vieillit généralement mal smiley 47

03/03/2014 à 12:27 - forma.8, un nouveau jeu indépendant développé par deux personnes

Ca rappelle beaucoup Insanely Twisted Shadow Planet quand même.

21/02/2014 à 15:13 - Entre 35 et 75% de promotion sur les jeux UbiSoft

Pas de Heroes of Might & Magic (ou Might&Magic:Heroes comme on doit appeler la série désormais) dans les recommandations ?

17/02/2014 à 09:55 - Titanfall : bugs et problèmes de serveurs en pagaille

Perso, sur PC, j'ai pu testé samedi après-midi sans souci, puis impossible en soirée. Par contre dimanche aucun souci pour jouer. Sur Xbox One, par contre, impossible de tester dimanche après-midi.

Derniers Commentaires

0