Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

30/08/2012 à 15:10 - The Secret World fait un flop

Perso, l'abonnement m'a clairement refroidi. Il avait l'air intéressant (sur plein de points) mais 15€ par mois c'est trop cher. A moins cher, même avec abo, je me serais ptet laissé tenter le temps de tester mais là ...

29/08/2012 à 11:02 - Les USA obligent Blizzard à bloquer les joueurs iraniens

On comprend mieux la raison de la connexion obligatoire sur Diablo 3, désormais smiley 15

27/07/2012 à 10:02 - Vigil Games (Darksiders) sur un FPS ?

Raah mais pourquoi ne puis-je pas partir travailler aux Etats-Unis ? (Comment ça j'ai pas l'XP nécessaire de toute façon ? smiley 54)

26/07/2012 à 10:46 - Planescape Torment : bientôt la résurrection ?

Hmm ça fait peur de revoir des cinématiques/trailers de l'époque aujourd'hui. C'est là qu'on voit les progrès qui ont été fait, notamment dans l'animation

23/07/2012 à 09:50 - Steam : Dernier jour des soldes (pour de vrai cette fois)

hahaha smiley 22 J'avoue qu'en lisant ta news hier matin, je me suis demandé si Steam changeait ses habitudes ou pas smiley 7

16/07/2012 à 11:32 - Steam : nouveau jour de soldes

Le problème de ce genre d'offres c'est que malgré le nombre de gens qui achètent, ce n'est généralement pas suffisant pour qu'un jeu devienne rentable (sauf à avoir réellmenent 4 à 5 fois plus d'acheteurs, mini). Je parle évidémment pour les promos sur jeux récents (en me basant sur une moyenne à 60% de réduc).

13/07/2012 à 09:58 - Rhianna Pratchett au scénario du prochain Tomb Raider !

La question c'est, in fine, qu'y aura-t-il dans le jeu. On se souvient d'un certain nombre (surtout récemment) qui se vantait d'avoir tel écrivain mais dont le scénar/script était finalement fait par des gens de l'équipe de Dév (cf Homefront), si on les croit.

Maintenant, Rhianna a de la bouteille à ce niveau, j'imagine donc qu'elle a été impliquée tout autant qu'elle s'est impliquée effectivement smiley 11

10/07/2012 à 10:19 - Micromania Club Skylanders : attention aux arnaques

Mais attention tout de même à la vente forcée et au baratin des vendeurs, mal renseignés et qui pensent "chiffre" avant "service client".

Bof ... c'est tout le temps comme ça dans ces grosses chaînes...

07/07/2012 à 19:00 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Il manque la case : je les ai déjà prise.

Pour ma part, après avoir enfin fini ce foutu projet, j'ai pris 1 mois de vacances, en Juin.

05/07/2012 à 10:00 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Ce qui en soit, se rapproche du Silver/Gold chez MS ou encore plus du vanilla/Plus chez Sony finalement.

04/07/2012 à 15:11 - Le Parlement européen rejette ACTA

Ecrit par Mados

C'est une bonne chose !

Par contre, vu que le texte à déjà été ratifié par la France, quelqu'un sait ce qu'il va se passer ensuite ? Blocage car contraire au PE ?

Non simplement, l'UE n'imposera à personne la ratification du traité. Pour le moment, la CJUE n'ayant pas rendu d'avis il n'est pas contraire au droit européen. Il n'est juste pas obligatoire de le transposer dans le droit national.

28/05/2012 à 15:19 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ce serait intéressant d'avoir de vrais chiffres, effectivement, sur la quantité illégal/légal. Parce que de fait, j'utilise BitTorrent : pour le client de WoW, pour le client de SWTOR (enfin me semble qu'il utilise BT), pour le client de TERA, pour Diablo III, pour ...

Je continue ?

bah oué un peu : n'oublions pas non plus que certains site de download legal d'applis (demos ou gratuites) propose aussi des liens torrent plutôt que de passer direct sur leur serveur

24/05/2012 à 09:26 - 100 millions de pertes nettes pour Take Two

Du coup les propos du patron de TakeTwo - 2K à propos d'un THQ bien à la peine, ça fait de suite plus rire.smiley 15

23/05/2012 à 21:38 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Darkou

C'est dans ce jeu ou on peut utiliser kinect pour faire son joujou?

Oui c'est dans ce jeu mais ça n'est pas non plus le coeur du jeu (enfin, pour fan d'arme, si sans doute...)

23/05/2012 à 09:35 - Top des ventes de jeux en France

Super Mario 3D Land sur PS3 ? smiley 15

22/05/2012 à 10:24 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Maitre Pomme

Je viens de trouver sa, qui expliquera mieux que je ne pourrait jamais le faire : Framerate et FPS : l'éternelle question enfin résolue (enfin, presque)

Ton "article" est biaisé puisqu'il parle de lumière et non d'images. La différence est importante. Dans nos yeux, les capteurs de luminosité sont plus performants et surtout beaucoup plus nombreux que les capteurs de couleurs (c'est pour ça qu'on arrive à voir une image, brouillé, dans le noir avec peu de luminosité notamment). Donc oui, on peut sans doute percevoir (note bien le verbe utiliser) un flash de 1/2000è de seconde. Ca ne veut pas dire que la plupart de la population sera capable de percevoir une différence entre un jeu qui tournerait à 200 images par seconde et un jeu à 2000 images par seconde, puisqu'il s'agit là d'analyser aussi des couleurs/des formes...

Bref, un jeu qui tourne en 30 fps, quand tu n'as pas l'occasion de le tester en 60 fps, tu ne sens pas la différence (ou d'alterner entre un jeu à 30 et un jeu à 60 rapidement). Si on te le propose à 60, oui tu vas trouver ça mieux, mais ça ne veut pas dire que jouer à 30 fps n'est pas faisable ...

12/05/2012 à 13:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tera à pex mon lancier si mes amis sont là, sinon mon slayer

Et peut-être un peu de prototype 2 sur 360 ou de multi sur ME3

03/04/2012 à 11:09 - Xbox 3 : des rumeurs apocalyptiques

Avant de s'émoustiller devant ses specifications potentielles, je vous conseille de lire cette article (en anglais) plutôt bien foutu

23/03/2012 à 14:05 - Ghost Recon Future Soldier : découvrez la campagne solo

Ecrit par Elearia

PC? Vraiment? Ils avaient pas annulé la sortie PC pour se concentrer sur la console? Il me semblait que le développement sur PC avait été annulé et qu'avec les bribes de ce qu'ils avaient, ils sortent un ghost recon multi free to play?

Ca fait quelques temps maintenant qu'Ubi a annoncé la sortie PC de GRFS indépendamment de la sortie du F2P GRO, et se faisant rectifié la boulette des gens de GRO qui avaient annoncé apparemment à tort que GRO était la version PC de GRFS.

15/03/2012 à 15:14 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Vu la beta, il ne sera pas mien. Très déçu, je ne reconnais plus vraiment Diablo dans ce troisième opus ...

Derniers Commentaires

0