Profil de Muageto
298 Commentaires
Commentaires
06/03/2012 à 14:33 - Un bug sur les sauvegardes de Mass Effect 3 ?
06/03/2012 à 12:06 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Donc je veux bien une clé, siouplé
03/03/2012 à 18:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par dieudivin
Quel genre ?
Genre je suis au boulot pour le finir dans les temps, en fait. TPS
03/03/2012 à 14:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/02/2012 à 09:44 - Alan Wake rentabilisé en deux jours seulement
On ne sait pas si c'est l'exception qui confirme la règle, mais le fait est que la version PC d'Alan Wake a été rentabilisée en seulement... deux jours.
Vu les ventes de Skyrim sur PC aussi, on aurait donc 2 exceptions en quelques mois ...
14/02/2012 à 11:49 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne
Ecrit par JACKISBACK56
Bonjour à tous.
Revendeur de jeu vidéos depuis plus de 15 ans, je ne peux que constater les dégats aujourd hui.
Il est clair que je ne peux que constater les circontances de la bulle internet(vente UK, demat.,...) mais je peux vous assurer que le prix que vous trouvez en boutique (par exemple 69.99 pour un jeu PS3 avec marge de 10€ maxi!) ne nous permet pas de tenir sans le marché de l occasion.
Pour vous dire qu on en est rendu a acheter nos jeux en grande surface afin d assurer un minimum de marge pour payer nos charges (salaire, loyer, RSI,...) et c est tout simplement se tirer une balle dans le pied.
De toute facon, c est le marché actuel qui veux ca, mais ce que je crains le plus c est pour les emplois dans cette profession qui risque de faire très mal!
Dans votre cas, peut-être, en effet, mais les grandes chaînes type Game et Micromania n'ont pas tous les intermédiaires que vous avez, et achètent très certainement les jeux plus dans les alentours de la moitié du prix final, puisqu'ils traitent généralement directement avec les éditeurs... (et qu'un éditeur, il n'a généralement que 50% du prix final qui lui revient, quand ce n'est pas moins)
07/02/2012 à 16:41 - Game ferme ses magasins en France
Ecrit par RmZzepetepa
Infosur là les gars? Parce que je travaille chez Game et j'ai pas entendu parler de ça
Malheureusement, ce n'est pas parce que vous, employés, n'êtes pas au courant que ce n'est pas vrai. Je t'invite à regarder les news visibles sur MCV http://www.mcvuk.com/news/tag/game
En espérant, pour vous, que ça ne se fasse pas
07/02/2012 à 11:11 - Game ferme ses magasins en France
06/02/2012 à 11:32 - Les sorties jeu vidéo de la semaine
Eventuellement, Catherine, mais je vais attendre avis/reviews et donc ce ne sera sûrement pas cette semaine
03/02/2012 à 09:57 - Ghost Recon Future Soldier : une toute nouvelle bande-annonce
27/01/2012 à 10:10 - Kingdoms of Amalur Reckoning : après le flop de la démo, les explications
27/01/2012 à 10:10 - Kingdoms of Amalur Reckoning : après le flop de la démo, les explications
Au contraire de ce qui est dit dans la news, j'ai justement précommandé après avoir testé.
De fait les bugs de texture (vus sur PC et 360), j'escompte bien qu'ils seront fixés dans la version finale. Quant au freeze que j'ai eu sur 360 au moment de finir la quête où l'on tue un troll, c'est pareil, ça ne devrait plus être là au final.
Le seul truc que je regrette finalement, c'est que je vais devoir me le prendre sur 360 pour avoir la synergie avec la démo de ME3 (puisque la démo PC est apparemment réservée aux acheteurs de BF3 neuf ...). Alors qu'à la base, j'aurais préféré l'acheter sur PC, je l'y trouve un peu plus joli (pas eu d'écran noir pour ma part)
14/01/2012 à 11:38 - Petition pour porter Dark Souls sur PC : Namco Bandai prend note
Quant à savoir si Namco Bandai en fera quoi que ce soit derrière ... c'est autre chose
13/01/2012 à 15:22 - Medal of Honor 2 pour la fin de l\'année
Hmm voyons, NFS Hot Pursuit 2, était NFS 6, après y a eu underground 1 et 2, Most Wanted, Carbon puis Undercover ce qui nous amène à 11. Si on rajoute à ça le Hot Pursuit de Criteron et le récent The Run nous sommes déjà à 13.
Et là, je retire le titre de NFS au premier Shift (sinon nous serions à 14)
Ou alors on ne compte pas Porsche Unleashed comme un NFS (tout comme on ne compte pas Shift) et du coup le compte est bon
13/01/2012 à 09:51 - Baisses de prix générales chez Namco Bandaï
Okay rien dit, y a accord de distrib entre les deux
11/01/2012 à 11:02 - Les meilleures affaires des soldes d\'hiver 2012
06/01/2012 à 14:51 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !
05/01/2012 à 13:13 - Un circuit miniature Wipeout anti-gravité
21/12/2011 à 10:26 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
21/12/2011 à 10:23 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)