Xbox One : La nouvelle mise à jour est disponible

Publié le Jeudi 12 novembre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : La nouvelle mise à jour est disponible

Nouvelle présentation et rétrocompatibilité

Elle est enfin là ! Enfin, euh... elle devrait y être... Elle aurait dû... enfin... bref... Elle était prévue pour minuit, heure du pacifique, donc pour 9h ce matin. 

A l'heure où nous écrivons ces lignes, elle est un poil à la bourre. Mais elle devrait débarquer dans les prochaines heures, si ce n'est déjà fait. 

La nouvelle mise à jour de la Xbox One vous proposera tout un tas d'améliorations. Dont une nouvelle interface, plus liée au design global Microsoft Windows 10. Et bien entendu, la rétrocompatibilité. 

Vous pourrez d'ailleurs en retrouver la liste intégrale dans une news précédente. Une liste décevante. Moi j'attends grave la compatibilité du jeu Rockstar Table Tennis.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 12/11/2015 à 12:01

1

Inscrit le 09/03/2010

J'aurais surtout aimé Red Dead Redemption, avec les Gears of War et GTA ce sont les jeux auxquels j'ai le plus joué sur la 360.

Je vais revendre la 360 du coup et garde les quelques jeux que j'aimais bien en espérant qu'ils se retrouvent un jour dans cette fameuse liste.

735 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 12/11/2015 à 16:21

2

Inscrit le 20/06/2009

Toujours pas reçu la màj chez moi. Pour ce qui est la 360, vais la garder encore un peu, elle est branché sur mon écran de PC pour quand je n'ai pas accès à la X1 (et comme je suis en wifi, le streaming n'est pas une option)

298 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 12/11/2015 à 16:50

3

Inscrit le 28/04/2009

Bon bah là ça va devenir intéressant de trouver des 360 pas chère. :)

4011 Commentaires de news

Ecrit par Manga le 12/11/2015 à 17:26

4

Inscrit le 27/04/2009

Il faut la faire manuellement dans les paramètres.

20 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/11/2015 à 19:05

5

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par ErGo_404

J'aurais surtout aimé Red Dead Redemption, avec les Gears of War et GTA ce sont les jeux auxquels j'ai le plus joué sur la 360.

Je vais revendre la 360 du coup et garde les quelques jeux que j'aimais bien en espérant qu'ils se retrouvent un jour dans cette fameuse liste.
Ne croyant plus à un portage quelconque de cet excellent jeu, j'ai fini par récemment acheter une 360 d'occaz, avec Red Dead Redemption que j'avais trouvé par hasard et acheté il y a quelque temps déjà, juste au cas où ... smiley 7

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26635-xbox-one-mise-a-jour-telechargement-360-retrocompatibilite-nouveau-disponible