Profil de Muageto
298 Commentaires
Commentaires
06/12/2013 à 11:42 - Le Crédit d'Impôt au Jeu Vidéo étendu par l'Assemblée Nationale
28/11/2013 à 11:44 - Forza Motorsport 5 fait son Mea Culpa
27/11/2013 à 17:02 - PS4 : quel disque dur vous faut-il ?
Mais au vu du faible nombre de jeux (et je ne parle même d'intérêt des ces jeux) dispo sur les consoles next gen. Actuellement ça doit pouvoir être "rentable" effectivement.
12/11/2013 à 19:54 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?
11/11/2013 à 17:57 - Les Cosplay les plus sexy du moment
Ecrit par TdbSpideyEt pour le simple plaisir des yeux, on terminera par Crystal Graziano, que l'on aura beaucoup, mais alors beaucoup de mal à regarder dans les yeux... Et non, on s'en moque de savoir qui elle incarne...
On s'en moque effectivement, mais c'est une des nanas de Gatchaman (la bataille des planètes en vf)
Nope, c'est Power Girl. Quant à la cosplayeuse, son "nom de scène" est Precious Cosplay (Page Facebook)
08/11/2013 à 15:04 - Diablo 3 : un échec sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par clayman00
ben, tout les joueur l'ayant deja sur pc ne l'on pas pris sur concole deja (enfin, c'est mon cas... ) non ?
Dans mon cas si, je l'ai pris sur console (alors que je l'ai déjà sur PC), pour y jouer avec ma copine. Mais effectivement, autant j'attends la l'add-on, perso, donc sur PC ... autant sur console, je ne suis pas certain de l'acheter.
28/10/2013 à 15:54 - Forza Motorsport 5 : Découvrez la beauté de la next-gen
28/10/2013 à 12:13 - PS3 et Xbox 360 : La liste des jeux qui sortiront en exclusivité
Ecrit par beubeu14Allez-vous garder vos vieilles consoles ?En ce qui me concerne, oui pour faire le remake du 1er Fable et peut être aussi South Park.
Et surtout pour pouvoir rejouer à tous les jeux xbox live arcade et boite acquis jusque là.
Ca et le fait que je n'ai pas encore fini tout ce que j'ai acheté sur ces "anciennes" consoles :D
22/10/2013 à 11:44 - Killzone: Shadow Fall ne sera pas prêt pour la sortie de la PS4
Visiblement, ici, Sony a dit non et donc le jeu sort au launch mais relativement incomplet. Il va falloir s'attendre à un bon gros patch day one pour Killzone à mon avis.
07/10/2013 à 13:32 - Half-Life 3 : En fait, c'était une blague
27/09/2013 à 14:25 - Star Citizen, 20 millions de dollars et un jeu beau à tomber
27/09/2013 à 10:21 - Forza Motorsport 5 : la première vidéo de gameplay
23/09/2013 à 14:13 - 40% des joueurs sur Xbox 360 sont des joueuses
11/09/2013 à 12:28 - Les japonais furieux de la sortie tardive de la PS4...
Ecrit par Pros3
Pas assez de stock, faut faire des choix. Le japon leur était acquis jusqu'à maintenant, donc le choix est fait...et depuis un moment en plus, suffit de voire le line up ultra occidental.
Par contre, trois mois c'est beaucoup trop.
Bah on avait attendu 6 mois en Europe pour la PS3
04/09/2013 à 10:51 - Xbox One : un processeur finalement plus rapide que prévu
Ce qui fera sans doute une différence, à terme, ce sont les services, notamment de cloud.
04/09/2013 à 10:32 - Xbox One : un processeur finalement plus rapide que prévu
Ecrit par Djaron
bref quasiment la meme chose que la ps4 la pour le coup
Le GPU de la One reste plus faible que celui de la PS4. Mais avec 53MHz de plus, 6 unités de calcul en moins ça fait une belle différence de capacité. Et je doute que les 175MHz de plus sur les 8 cores du CPU y change quoi que soit.
Ce qui est marrant, c'est de voir que d'un côté nous avions une PS3 galère à prendre en main par les dev et une 360 bien mieux conçue, alors que cette fois ce sera l'inverse.
Non pas qu'architecturalement la 360 soit complexe (même base que pour la PS4), mais que la RAM plus lente, et le GPU plus faible (sans compter les 32Mo de mémoire spéciale GPU), vont sûrement demander davantage de travail pour en tirer parti et fournir la même chose sur One que sur PS4.
En somme, les situations se sont inversés entre Sony et MS je dirais.
01/08/2013 à 11:41 - Blizzard fera une annonce spéciale à la Gamescom
Heavens, Burning Hells and all the shadowed places that lie between.
Ca paraît plus être lié à Sanctuary donc Diablo, donc je penche pour l'annonce sur XBone ou une démo sur PS4 (et non PS3) cette fois.
31/07/2013 à 16:12 - Castlevania: Lords of Shadow, un must-have sur PC ?
Mais c'est sûr, Dark Souls et Castlevania n'ont rien à voir.
30/07/2013 à 09:56 - Space Hulk débarque le 15 août sur PC et Mac
Les Space Hulk sont des sortes de Marines de l'espace
Non non non , le space hulk n'est pas un space marine, mais un "un amas de vaisseaux, de roches et de glace dérivant dans le Warp ou l'espace matériel."
26/07/2013 à 11:00 - Kickstarter : Il dépense tout l'argent et annule son projet...
Dans le JV, un éditeur ne retrouve pas toujours son argent quand il édite un jeu, par exemple (parfois parce qu'il annule le projet).
Bref, fallait bien que ça arrive.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)