Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

06/12/2013 à 11:42 - Le Crédit d'Impôt au Jeu Vidéo étendu par l'Assemblée Nationale

Par contre, pour Ubisoft Paris (le studio s'entend), ça n'est pas une bonne nouvelle apparemment... smiley 54

28/11/2013 à 11:44 - Forza Motorsport 5 fait son Mea Culpa

En fait, il faudra voir à quel point ils augmentent les gains en courses dans le patch en décembre. Mais de fait, -50% juste ce WE, c'est un peu limite.

27/11/2013 à 17:02 - PS4 : quel disque dur vous faut-il ?

L'inconvénient du disque Hybride c'est que ça ne fonctionne bien que si on est monotâche. A partir du moment où tu commences à vouloir jouer à plusieurs jeux différents, tu te retrouve avec des temps sensiblement pareils à un disque classique. Le principe de l'hybride étant de mettre en cache ("SSD") les fichiers qu'il trouve être utilisés régulièrement.

Mais au vu du faible nombre de jeux (et je ne parle même d'intérêt des ces jeux) dispo sur les consoles next gen. Actuellement ça doit pouvoir être "rentable" effectivement.

12/11/2013 à 19:54 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?

Y a ptet un effet "faire des économies" aussi. Mettre 400€ ou 500€ dans une console, c'est plus facile en achetant un peu moins de jeu pour mettre de côté smiley 15

11/11/2013 à 17:57 - Les Cosplay les plus sexy du moment

Ecrit par TdbSpidey

Et pour le simple plaisir des yeux, on terminera par Crystal Graziano, que l'on aura beaucoup, mais alors beaucoup de mal à regarder dans les yeux... Et non, on s'en moque de savoir qui elle incarne...

On s'en moque effectivement, mais c'est une des nanas de Gatchaman (la bataille des planètes en vf) smiley 9

Nope, c'est Power Girl. Quant à la cosplayeuse, son "nom de scène" est Precious Cosplay (Page Facebook)

08/11/2013 à 15:04 - Diablo 3 : un échec sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par clayman00

ben, tout les joueur l'ayant deja sur pc ne l'on pas pris sur concole deja (enfin, c'est mon cas... ) non ?

Dans mon cas si, je l'ai pris sur console (alors que je l'ai déjà sur PC), pour y jouer avec ma copine. Mais effectivement, autant j'attends la l'add-on, perso, donc sur PC ... autant sur console, je ne suis pas certain de l'acheter.

28/10/2013 à 15:54 - Forza Motorsport 5 : Découvrez la beauté de la next-gen

haha plutôt bien vu :D Bon perso, je ne joue qu'en vue interne ou capot ^^

28/10/2013 à 12:13 - PS3 et Xbox 360 : La liste des jeux qui sortiront en exclusivité

Ecrit par beubeu14

Allez-vous garder vos vieilles consoles ?
En ce qui me concerne, oui pour faire le remake du 1er Fable et peut être aussi South Park.

Et surtout pour pouvoir rejouer à tous les jeux xbox live arcade et boite acquis jusque là.

Ca et le fait que je n'ai pas encore fini tout ce que j'ai acheté sur ces "anciennes" consoles :D

22/10/2013 à 11:44 - Killzone: Shadow Fall ne sera pas prêt pour la sortie de la PS4

OMG, la PS4 c'est la berezina en fait.

Visiblement, ici, Sony a dit non et donc le jeu sort au launch mais relativement incomplet. Il va falloir s'attendre à un bon gros patch day one pour Killzone à mon avis.

07/10/2013 à 13:32 - Half-Life 3 : En fait, c'était une blague

HL3 arrivera, quand les SteamBox arriveront réellement :D (et uniquement compatible avec :p ... non je déconne il sera juste injouable sur un PC normal qui n'a pas SteamOS)

27/09/2013 à 14:25 - Star Citizen, 20 millions de dollars et un jeu beau à tomber

Hâte de pouvoir le tester pour de vrai smiley 47

27/09/2013 à 10:21 - Forza Motorsport 5 : la première vidéo de gameplay

Vont finir par me la faire acheter la XBox One ...

23/09/2013 à 14:13 - 40% des joueurs sur Xbox 360 sont des joueuses

Soit elles en ont ras le cul des boulets qui leur écrivent des mots doux (ahem) et se "déclarent" comme homme dans leur profil live (si c'est là-dessus que tu te bases).

11/09/2013 à 12:28 - Les japonais furieux de la sortie tardive de la PS4...

Ecrit par Pros3

Pas assez de stock, faut faire des choix. Le japon leur était acquis jusqu'à maintenant, donc le choix est fait...et depuis un moment en plus, suffit de voire le line up ultra occidental.
Par contre, trois mois c'est beaucoup trop.

Bah on avait attendu 6 mois en Europe pour la PS3

04/09/2013 à 10:51 - Xbox One : un processeur finalement plus rapide que prévu

Ben des retours de dev qu'il y a, la PS4 n'est pas compliquée à programmer, donc Sony semble avoir effectivement fait un gros effort de ce point de vue. Et il semble y avoir moins d'exotisme (mais plus de puissance néanmoins, je le répète) dans l'archi de la PS4.

Ce qui fera sans doute une différence, à terme, ce sont les services, notamment de cloud.

04/09/2013 à 10:32 - Xbox One : un processeur finalement plus rapide que prévu

Ecrit par Djaron

bref quasiment la meme chose que la ps4 la pour le coup

Le GPU de la One reste plus faible que celui de la PS4. Mais avec 53MHz de plus, 6 unités de calcul en moins ça fait une belle différence de capacité. Et je doute que les 175MHz de plus sur les 8 cores du CPU y change quoi que soit.

Ce qui est marrant, c'est de voir que d'un côté nous avions une PS3 galère à prendre en main par les dev et une 360 bien mieux conçue, alors que cette fois ce sera l'inverse.
Non pas qu'architecturalement la 360 soit complexe (même base que pour la PS4), mais que la RAM plus lente, et le GPU plus faible (sans compter les 32Mo de mémoire spéciale GPU), vont sûrement demander davantage de travail pour en tirer parti et fournir la même chose sur One que sur PS4.

En somme, les situations se sont inversés entre Sony et MS je dirais.

01/08/2013 à 11:41 - Blizzard fera une annonce spéciale à la Gamescom

Au vu de ça :
Heavens, Burning Hells and all the shadowed places that lie between.

Ca paraît plus être lié à Sanctuary donc Diablo, donc je penche pour l'annonce sur XBone ou une démo sur PS4 (et non PS3) cette fois.

31/07/2013 à 16:12 - Castlevania: Lords of Shadow, un must-have sur PC ?

Ce qu'il faut pas lire ^^

Mais c'est sûr, Dark Souls et Castlevania n'ont rien à voir.

30/07/2013 à 09:56 - Space Hulk débarque le 15 août sur PC et Mac

Les Space Hulk sont des sortes de Marines de l'espace

Non non non smiley 7, le space hulk n'est pas un space marine, mais un "un amas de vaisseaux, de roches et de glace dérivant dans le Warp ou l'espace matériel."

26/07/2013 à 11:00 - Kickstarter : Il dépense tout l'argent et annule son projet...

Ah bah ça ... le financement participatif, faut bien que les gens comprennent que c'est comme une lotterie ... parfois on gagne, parfois non.
Dans le JV, un éditeur ne retrouve pas toujours son argent quand il édite un jeu, par exemple (parfois parce qu'il annule le projet).

Bref, fallait bien que ça arrive.

Derniers Commentaires

0