Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

25/07/2013 à 17:26 - Le prix des jeux Xbox One est exorbitant

Ecrit par Darkou

hum nous c'est ttc le prix, je doute qu'aux us ce soit ttc comme d'habitude...

Comme dit dans la news même TTC, en Europe on paye beaucoup plus cher. Si on enlève la TVA FR aux 69.99€, et qu'on reconverti en dollars (oué pour changer de base :D), ça fait le jeu à 77$ ce qui nous le fait quasi 30% plus cher ...

10/07/2013 à 17:14 - Riddick revient. Et ça va cogner sévère.

On croirait un peu revoir Pitch Black quand même.

09/07/2013 à 10:57 - Tales of Xillia 2 débarque sur PS3 en 2014

Ecrit par kasasensei

Un autre jrpg hentai de merde! Youhou, trop bien!

smiley 41

03/07/2013 à 11:23 - Ubisoft victime d'un vaste piratage...

Ce serait cool, quand même, après les nombreuses affaires de piratage que toutes les sociétés se bougent le cul et se demandent si elles sont à niveau en terme de sécurité, et sinon qu'elles prennent les mesures nécessaires ...

28/05/2013 à 09:51 - IG Mag s'arrête

Petite pensée pour Pierre (Le Pivain) qui écrivait régulièrement dans IG. Encore un qui tombe -_-

19/05/2013 à 16:21 - Accusé d'avoir piraté Sony, il détruit tous ses PC

Oui enfin là, y avait quand même un faisceau de présomption suffisant pour justifier un mandat de perquisition, sans compter qu'il a détruit plusieurs machines ... Et puis, autant, les fédéraux lui avaient signifiés qu'ils viendrait avec un mandat pour perquisitionner ...

Le jugement ne paraît pas si illogique ...

20/03/2013 à 11:39 - Might & Magic 10 annoncé à la PAX 2013

Moi je pense qu'ils auront appris du fail de Heroes VI et qu'ils vont nous faire un bon Might&Magic comme on les aime(ait)

16/03/2013 à 12:32 - Saints Row IV annoncé pour août prochain !

hmm j'aurais dit encore plus que d'habitude. Pour le coup, ils ont vraiment switché dans le n'imp' . Saints Row 3 était aussi n'imp mais commençait plus normalement, là ... ça semble partir en vrac dès le début ...

Cela dit, ça me paraît une bonne solution pour se détacher de GTA et ne pas rentrer en concurrence trop directe...

23/02/2013 à 10:13 - Tomb Raider : Les configurations minimale et recommandée sur PC

Reste à savoir si en pratique le jeu sera réellement plus joli sur PC.

21/01/2013 à 11:38 - Electronic Arts banni les comptes Origin de bêta-testeurs...

un beta test, pas une démo (ce qui n'excuse en rien ce qu'ils font)

21/01/2013 à 10:00 - Electronic Arts banni les comptes Origin de bêta-testeurs...

Encore une fois, EA montre à quel point on ne peut pas faire confiance aux éditeurs avec leurs plateformes de dématérialisation ... Qu'ils retirent l'accès à tout beta test jusqu'à la fin des temps, ça se comprend. Qu'ils bannissent un compte en entier avec d'autres jeux c'est juste une honte.
D'autant que dans les conditions d'utilisation, ils disent qu'ils se réservent le droit de le faire même si finalement tu ne fais pas le beta test ... fallait pas t'inscrire en gros -_-

08/01/2013 à 17:00 - Les consoles de salon, un modèle économique incertain ?

J'ai vu son tableau. Ses chiffres se basent sur les chiffres des branches qui contiennent l'activité jeu/console... Le truc c'est que ces branches contiennent bien souvent d'autres choses. Chez MS, si je ne m'abuse, la branche contient aussi windows phone par exemple.

07/01/2013 à 11:15 - Valve présentera son PC Steam Box cette année

Hmm, et pour les jeux des autres éditeurs ? Steam va payer une licence Wine (ou autre émulateur direct x) ? Parce que sinon, pas dit que le catalogue soit énorme.

04/11/2012 à 20:04 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Malaria

Je ne suis pas sûr que les parents savent ce qu'est la norme PEGI.

Il y a peu je jouais à je ne sais plus quoi et mon père m'a dit (en regardant la boite) « Tu ne crois pas que tu as passé l'age, ce jeu c'est pour les 3 ans et plus ! ».

Donc voilà, à moins que mon père soit sensiblement plus con que la moyenne, il est probable que des nombreux parents voient le chiffre PEGI comme étant une recommandation, un peu comme sur les jeux de sociétés. (« mon fils est intelligent, il a 12 ans mais il arrivera à jouer à ce jeu 18+ »).

Bref, PEGI c'est pas clair quand on ne connaît pas.

Et j'imagine que le lobby des éditeurs ne doit pas vouloir que la classification soit rendue plus explicite.

Euh, pour les 18+, y a toute une série de signes au dos de la jaquette avec le 18+ qui explicite justement en quoi c'est 18+ ...

11/10/2012 à 11:30 - Squadron 42 - Star Citizen, le nouveau jeu du créateur de Wing Commander

Heu, il est développé avec le CryEngine de Crytek ou avec le FrostBite 2 de DICE ?

(en l'occurence c'est bien le premier : CE3 de Crytek)

27/09/2012 à 12:20 - La Wii U : Un processeur pourri, mais de belles capacités graphiques

Euh, il me semble que ce qui a été dit c'est que la Wii U partage ses 2 Go de RAM en 1Go pour le système (et non le CPU) et 1Go pour les applications (donc CPU/GPU).

19/09/2012 à 11:51 - (Humour) Borderlands 2 : 2K Games menace GamAlive pour avoir une bonne note

Mouarf, ça fait un peu racoleur pour titre smiley 15

15/09/2012 à 12:40 - La Wii U cartonne et est déjà en rupture de stock

Oui la vraie question c'est plutôt combien de consoles étaient dispo ... Autant Nintendo lance sa Wii U précipitamment et n'a que peu de consoles à vendre

05/09/2012 à 14:22 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

oué enfin, j'ai pas des centaines de mégas à télécharger chaque jour moi.

05/09/2012 à 14:09 - GAME France en redressement judiciaire

Ecrit par clayman00

... d'te facon, moi je leur fait la geule depuis qu'il on refillé mon heavy rain collector precommandé a quelqu'un d'autre... (que j'ai été obligé de chercher et de prendre ailleurs....)

Ah je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé donc. J'avais préco Forza 4. Je reçois un SMS comme quoi je peux venir le chercher à 11H du mat', en semaine. J'y passe le soir vers 18H30 et on me dit "ah mais non, on en a plus ... oui vous aviez reçu le SMS mais en fait il nous en manquait un, du coup le vôtre on l'a pas ..."

Foutage de tronche ... ça plus le pack d'instrument rock band d'occaz qu'on a voulu me faire passer pour du neuf (et qui forcément ne fonctionnait plus correctement) ... j'avoue que j'y vais en traînant des pieds maintenant.

Derniers Commentaires

0