Publié le Jeudi 26 juin 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls Online : La Seconde Grosse Mise à Jour
D'innombrables changements
La Mise à Jour principale numéro 2 a été mise en ligne pour The Elder Scrolls Online. Le seul MMORPG à m'avoir tenu assez longtemps, dois-je l'avouer, puisque j'y passe encore très régulièrement durant mes (excessivement rares) moments de libre.Au menu, de nouveaux boss dans la Crypte des Coeurs, via un nouveau chapitre, et un nouveau trésor à en ramener.
D'autres améliorations notables ont été ajoutées : les armes et armures sur les présentoirs sont désormais utilisables (vous pouvez vous y servir, donc). Les éclairages intérieurs ont été revus, notamment via les fenêtres.
Voici la liste des correctifs majeurs :
Donjon vétéran de la Crypte des cœurs
•La Crypte des cœurs Vétéran est ouverte ! La liche Nérien’eth est de retour pour infliger des tourments sans fin aux esprits emprisonnés dans la Crypte des cœurs d'origine. Combattez de mystérieux Daedra pour finir par affronter la liche elle-même et libérer ces âmes en découvrant ces contenus inédits. La Crypte des cœurs vétéran prolonge l'histoire démarrée dans le premier donjon. Ce donjon Vétéran est conçu pour des groupes de personnages de rang de Vétéran 12.
Barre de défilement de champ de vision
•Notre nouvelle barre de défilement de champ de vision vous permet de modifier le champ de vision lorsque vous jouez à la première personne. Vous pourrez passer du champ de vision minimum de 70 jusqu'au maximum de 130.
•Vous trouverez les paramètres de la barre de défilement dans Paramètres > Caméra, et dans la section Première personne.
•Vos paramètres seront sauvegardés pour chaque personnage.
Amélioration de la capacité d'interaction
•Vous pouvez désormais interagir avec les armes et armures trouvées dans le monde du jeu, vous pourrez également les équiper. •Ces objets sont de basse qualité, mais peuvent être utiles le cas échéant.
•Ces objets se vendent pour 0 pièces d'or.
•Ces objets peuvent être améliorés par l'artisanat.
•Ces objets peuvent être démontés, mais ils ne produisent que très peu d'inspiration et rarement des ressources utilisables.
Textures de fenêtres projetées
•Comme une image vaut mieux qu'un long discours, regardez donc ces images de nos nouvelles textures de fenêtres projetées :
Pourpoints légers
•Vos personnages porteurs de robes souffrent des courants d'air ? Peuple de Tamriel, réjouissez-vous, car vous pouvez maintenant fabriquer des pourpoints de cuir, alliant confort et style.
Affichage des contenus Solo et de Groupe
•Toutes les portes et écrans de chargement afficheront désormais le type d'instance dans laquelle vous vous apprêtez à pénétrer. Par exemple, la porte menant à Tressefuseau indiquera désormais « Tressefuseau (Instance de groupe) ».
Et d'innombrables correctifs concernant :
- Guerre d'Alliances
- Combat et Gameplay
- Artisanat et Économie
- Donjons et Groupes
- Exploration et objets
- Quêtes
- Interface
- Audio
- Art et Animation
- Divers
Commentaires
Inscrit le 26/03/2014
JE vois souvent de bonne grosse maj régulière et qques ajouts en contenus . Bcp devrait prendre exemple.
Car ,à part gw2 et rift, j'en vois pas bcp le faire aussi régulièrement et en peu de temps entre .
1597 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Papa Panda
Ce jeu mmo solo a le mérite d'avancer .
JE vois souvent de bonne grosse maj régulière et qques ajouts en contenus . Bcp devrait prendre exemple.
Car ,à part gw2 et rift, j'en vois pas bcp le faire aussi régulièrement et en peu de temps entre .
The Secret World à régulièrement ajouté des chapitres et continue encore.
Dommage que les combats soient mal foutu.
Il y a également WildStar qui va bientôt lancer la souillure, une nouvelle zone de contenu pour les joueurs niveau 50 avec de nouveaux loot, nouveaux ennemis etc.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
The Secret World à régulièrement ajouté des chapitres et continue encore.
Dommage que les combats soient mal foutu.
oui j aime bien ca avait rien avoir avec les autres mmo ! J aimerai y replonger mais le pb avec edelscro toujours la meme chose il n y a que 24h dans une journee
562 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)