(Test) Soldats Inconnus – Mémoires de la Grande Guerre (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4)

Publié le Mercredi 25 juin 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Soldats Inconnus – Mémoires de la Grande Guerre (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4)

L'appel aux larmes

Un mauvais jeu peut-il être un chef d'oeuvre vidéoludique ? Un jeu vidéo peut-il être un témoignage indispensable de l'Histoire de France ? Le jeu vidéo a-t-il sa place dans les écoles ? Faut-il, tout simplement, acheter Soldats Inconnus - Mémoire de la Grande Guerre ? 

Toutes les réponses à ces questions sont dans notre test.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 25/06/2014 à 12:32

1

Inscrit le 25/08/2013

Même un dernier chapitre (épilogue accessoire cela dit, avec un autre personnage), qu’il faudra conclure via un DLC payant. Et ça, c’est franchement pénible, agaçant et lamentable.

C'est ce que je disais il n'y a pas long temps... de la part d'Ubi, il est impossible d'avoir un jeu qui part avec de bonnes intentions sans qu'ils fassent un coup de pute dans le dos.

Ras le bol de voir des équipes de dev d'Ubi faire des jeux qui se démarquent des productions mainstream et d'avoir un marketing qui le souille à la moelle.

Comme Child of Light, vous n'aurez pas 1 centime d'euro de ma part !

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/06/2014 à 13:35

2

Inscrit le 03/01/2012

ca m'énerve comme le freyvane, mais je me le prendrais tout de même, comme child of light...

le coup de child of light et du golem en dlc était relativement bien passé pour moi tout de même avec l'acquisition de la version collector... pour celui ci, je ne sais pas si je prendrais ce "dernier chapitre"... je ne dis pas non tout de même.

épilogue accessoire, c'est a dire ? il est intéressant tout de meme ? (verrai suivant le prix ce soir ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/06/2014 à 13:45

3

Inscrit le 04/12/2009

Cool un DLC le jour de la sortie, le jeu n'en sera que plus intéressant quand il sera en solde Steam avec le DLC inclu en fin d'année.
C'est tout de même dommage à 15€ il aurais pus être à moi dès sa sortie, mais quand on se fout de la tronche du client faut pas s'attendre à ce qu'il ne fasse pas la meêm chose en retour.

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/06/2014 à 13:55

4

Inscrit le 27/04/2009

Depuis Prince of persia (cellshading), UBI se sent obligé d'ajouter un DLC en plus du jeu à chaque sortie d'une de leur création smiley 13

Faut leur dire qu'à l'époque on gueulait parce que PoP n'avait pas de fin. C'est tout !!
Pour les nouveaux jeux, on veut juste qu'ils soient complets et non en kit smiley 18

6759 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 25/06/2014 à 14:08

5

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par stolx10

Depuis Prince of persia (cellshading), UBI se sent obligé d'ajouter un DLC en plus du jeu à chaque sortie d'une de leur création smiley 13

Faut leur dire qu'à l'époque on gueulait parce que PoP n'avait pas de fin. C'est tout !!
Pour les nouveaux jeux, on veut juste qu'ils soient complets et non en kit smiley 18

Le problème, c'est que statistiquement, les DLC disponibles day0 se vendent plus que si ils sortaient après.
Donc toutes les salopes du jeu vidéo qui mangent à tous les râteliers, aussi vils et crasseux qu'ils soient en prennent un bol. Que le jeu soit en kit, ou l'intension malhonnêtes, ils s'en cognent; pognon ! pognon ! pognon !

Mais le jour où ça ira mal, il n'y aura pas beaucoup de larme à verser pour ces catins suceuses de cash... juste beaucoup d'indifférence, voir un petit sourire un coin.

1536 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/06/2014 à 14:25

6

Inscrit le 04/12/2009

Le plus gros soucis c'est qu'a force de gâcher les petites perles comme ce jeu on va se retrouver avec des AC et des COD 25 et plus de jeux sympas chez les gros éditeurs.
Il ne restera plus que les indépendant pour sortir du lot.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 25/06/2014 à 14:28

7

Inscrit le 28/04/2009

DLC le jour de sa sortie pour voir la fin du jeu, sans moi !
Ubi vient de perdre un client et pas mal de monde sur ce Coup là !

Car je ne supporte pas un tel foutage de gueule !

4011 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/06/2014 à 20:05

8

Inscrit le 18/03/2010

Prenons un nouveau proverbe :
DLC day one, Dans Leur C.l aussi.
du moins je l'applique.

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21144-test-soldats-inconnus-ps4-pc-xbox-one-xbox-360-ps3