Tom Clancy's EndWar Online dévoile son alpha

Publié le Mardi 1 juillet 2014 à 13:00:00 par Romain Lezaud

Tom Clancy's EndWar Online dévoile son alpha

Paris, ses monuments, ses musées, ses casernes

Ubisoft a officiellement lancé l’alpha de son jeu sur navigateur : Tom Clancy’s EndWar Online. Donc qui dit alpha, dit invitation pour quelques heureux élus. Le studio a déjà envoyé les invitations (je vous épargne du temps, vous n’êtes pas sélectionnés et cela comme à chaque alpha de chaque jeu).

Bon si cette news ne se résumait qu’à ça, il y aurait de quoi déprimer. Mais Ubisoft nous précise un peu plus de quoi il retourne avec la bête.

EndWar Online vous entraine dans le monde de l'après 3e guerre mondiale...et dans la suite du jeu de stratégie du même nom (mais sans le Online du coup) pour y ajouter du multijoueur (du coup). Saupoudrez le tout de gestion d’armée et de commandement et vous commencez à obtenir quelque chose qui donne EndWar Online. D'après les développeurs, les campagnes de départ seraient indispensables pour débloquer des ressources et vous lancer dans le joyeux bordel du multijoueur. Ces bagarres (j’aime ce mot) ne devraient se faire que contre des joueurs de factions opposées dans un premier temps de l’alpha.

Le jeu est construit sur des graphismes Flash afin d’offrir une meilleure expérience de jeu sur navigateur.
Le blog d’Ubisoft a annoncé que les personnes invitées seront sélectionnées parmi les utilisateurs UPlay. Si vous n’êtes pas retenu (ce qui sera le cas) vous entrerez dans une loterie. Les gagnants (à nouveau pas vous) auront un accès immédiat à l’alpha.

Maintenant je vous laisse avec une vidéo de huit minutes expliquant tout ce qu’il y a à savoir pour le moment sur le jeu et son développement. Désolé d’avance pour les anglophobes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 01/07/2014 à 13:27

1

Inscrit le 10/09/2009

Oh tiens, un nouveau !

3142 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 01/07/2014 à 15:27

2

Inscrit le 28/04/2009

Merde, j'ai cru à un nouveau bouquin !! smiley 54
Je suis en manque de livres moi !
Sinon, mouais bof, en fait, non !

Et salut le nouveau ! :)

4011 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 01/07/2014 à 15:44

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Aces

Merde, j'ai cru à un nouveau bouquin !! smiley 54
Je suis en manque de livres moi !
Sinon, mouais bof, en fait, non !

Et salut le nouveau ! :)

Un manuscrit non édité (ce qui serait possible)?
Car la où il est, il va avoir du mal à écrire ce bon vieux Tom.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 01/07/2014 à 15:48

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par freyvane

Un manuscrit non édité (ce qui serait possible)?
Car la où il est, il va avoir du mal à écrire ce bon vieux Tom.
Oui mais sur le coup, j'ai pensé que son éditeur avait comme Sony avec Michael, genre il a plein de Manuscrits sous la pogne et il en édite un de temps en temps.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21207-tom-clancy-s-endwar-online-ubisoft-jeux-sur-navigateur-ubisoft-shangai-alpha