Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
17/12/2014 à 19:25 - Microsoft développe un service de streaming de jeux vidéo et applications
Ecrit par dieudivin
Disons que je pense qu'il y aura toujours un besoin minimum de puissance de calcul en local, puissance qui devrait sans problème exister grâce à l'évolution continuelle du rapport efficacité, puissance de calcul / consommation.
Après j'imagine sans peine que l'on pourra louer de la puissance de calcul (gigantesque) externe en fonction des besoins et des scénario.
il y aura effectivement toujours besoin d'une capacité de calcule produite localement; c'est juste du bon sens.
Malheureusement, ce sera un peu comme le connecté 24/24 pour pouvoir utiliser des fonctions qui n'ont pas besoin d'une connexion à la base (devoir être connecté pour jouer à un jeu solo), les entreprises auront tout intérêt à te vendre la salade comme quoi c'est inutile et que le Stream c'est trop plus trop bien sans problème... et des tas de gens goberont ces bêtises.
17/12/2014 à 13:55 - Microsoft développe un service de streaming de jeux vidéo et applications
Ecrit par stolx10Dans ce discours, tu résonnes PC = jeux uniquement...
Là n'est pas la question d'après moi.
Dans le futur, les gens n'auront plus besoin d'un PC et tout l'encombrement de la tour, ainsi que de se soucier de sa puissance.
Tout sera en streaming.
Je suppose que les gens prendront un abonnement chez une firme informatique pour louer de la puissance de calcule qui sera streamé vers les appareils fixes et mobiles de l'abonné.
Je vois mal le streaming remplacer complètement une tour ou portable pour du développement info ou de la config réseau... ou autre[/quote]
Pas le moindre instant, c'est pour cela que j'ai dit puissance de calcule.
La puissance de calcule sert à faire fonctionner des logiciels, que ce soit pour le jeux ou la recherche sur le cancer, un software reste un software.
J'aime même un peu de mal à comprendre pourquoi tu as pensé que mon raisonnement était fixé sur le jeu.
Ma machine est mon outil de travail avant d'être un outil de loisir.
17/12/2014 à 11:37 - Microsoft développe un service de streaming de jeux vidéo et applications
La fin des PC puissants ?
Là n'est pas la question d'après moi.
Dans le futur, les gens n'auront plus besoin d'un PC et tout l'encombrement de la tour, ainsi que de se soucier de sa puissance.
Tout sera en streaming.
Je suppose que les gens prendront un abonnement chez une firme informatique pour louer de la puissance de calcule qui sera streamé vers les appareils fixes et mobiles de l'abonné.
14/12/2014 à 21:28 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Tyr
Prendre 200cons au hasard serait mieux que prendre 200 cons qui se présentent...
Ça c'est du haut niveau de logique, la meilleure de la pire des solutions.
Un peu comme de croire à l'existence de la droite ou de la gauche.
Ou que Le Pen existe vraiment et que c'est le mal absolu.
Faut vraiment être super con pour croire tout ça.
C'est un gag, et lui et fifille sont de purs éléments du système.
Pour l'élection au hasard, c'est pas ci con que cela.
C'est le travail d'Etienne Chouard (Google est votre ami), qui reprend des principes qui ont déjà été employés par l'homme dans son histoire, et qui offre des avantages.
Vidéos sur le sujet facilement trouvables sur Youtube avec "Etienne Chouard".
14/12/2014 à 10:47 - San Andreas : le nouveau film catastrophe d'Hollywood
12/12/2014 à 14:23 - Steam lance ses enchères et ses soldes
Ecrit par Patch
sites sur lesquels il est loin d'être sûr que Steam ou l'éditeur du jeu ne voient un seul centime de ce que tu as acheté...
Ce sont généralement des clefs officiels, depuis plus de 2ans, j'ai jamais eu aucun soucis et aucun des sites que j'ai utilisé n'a eu de problème ou d'accusation de ce genre.
Que ce soit Steam, Origin, ou Uplay, jamais aucune des plateformes n'a bloqué un de mes jeux ou une fonction (multijoueurs) du jeu, alors qu'elles en ont facilement la possibilité.
Après, qu'il y ai quelques fraudeurs dans le lot, c'est le cas de tous business.
L'important et d'en trouver des sérieux et qui ont déjà un historique sur cette activité.
12/12/2014 à 14:13 - Steam lance ses enchères et ses soldes
Ecrit par Novastar
Les soldes steams c'est marrant meme a 80% tu vas sur goclecd ou dlcompare t trouve le jeu moins cher...
Et encore, il peut y avoir mieux parfois, tu vas dans la partie forum dédié au jeu sur steam, tu vas dans la section trading, et là tu l'échanges (toujours via steam) contre quelques cléfs TF2 ou CSGO.
C'est comme ça que j'ai eu mon Resident Evil 4 HD pour les promo d'halloween, à 5.80€ neuf.
12/12/2014 à 13:01 - Star Wars Episode VII : les noms des personnages révélés !
Sérieux ? Y'a des gens qui appellent leur enfant Poe ou Kylo ?En tous cas, ca va le devenir... c'est Star Wars quoi...
12/12/2014 à 12:56 - La Xbox One se vend mieux que la PS4 pour les fêtes
11/12/2014 à 12:02 - Twitter vous autorise désormais à insulter et menacer les gens
Enfin bon, comme disait Einstein : dans la vie il n'y a que 2 choses d'infini; l'espace et la bêtise humaine... quoi que pour l'espace, ce n'est pas sur.
10/12/2014 à 12:21 - Le nouveau Tomb Raider sera bel et bien une exclusivité Xbox One
Souvient toi du vase de Soissons ! du Street Fighters 5 !
09/12/2014 à 23:14 - The Witcher 3 repoussé de trois mois
Ecrit par scudik
La même. Ca me laisse le temps de refaire le 1&2. D'acheter une cg adaptée, de lire les bouquins et peut être de faire une liste de jeux longue comme ma b*** mon bras.
Vu le nombre de produit the witcher que tu vas consommer, est ce que tu as mis la main sur le jeu de plateau version jeu vidéo (The Witcher Adventure Game) qui est sortie récemment ?
Perso, je le trouve pas mal du tout, un bon mélange de stratégie et de chance en essayant de garder un brin de RPG (très synthétique) dans le choix des actions que tu peux effectuer; et son prix est plus que raisonnable (9,99 sur pc et 4,99 pour appareil mobil)
09/12/2014 à 15:33 - The Witcher 3 repoussé de trois mois
Si ces 3 mois permettent d'avoir une expérience sans gros problèmes et pas de chapitre bâclés, je suis pour.
Bon... du coup ça repousse mon changement de carte graphique
07/12/2014 à 11:22 - The Game Awards 2014 : Les vainqueurs
Ecrit par pluton-x
Dragon Age ne mérite pas vraiment le titre de RPG de l'année
Pour quelles raisons d'après toi ?
29/11/2014 à 18:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pour DAI j'accroche bien et c'est vraiment jolie graphiquement... par contre, les quêtes de MMO genre va butter 5 loups et ramène 10 peaux de yack, putain je m'en passerai bien... et c'est malheureusement l'écrasante majorité du contenu.
Pour The Witcher Adventure game, c'est excellent, mais même l'IA est mauvaise perdante, lors d'une partie en 3 quêtes, j'arrive en tête avec 66 points et lors du derniers tour de l'IA, elle reste bloqué sur une action... obligé de quitter la partie, paye le troll de CDprojekt
27/11/2014 à 11:46 - Steam : Les Soldes d'hiver, c'est parti !
Bon, depuis que j'ai retrouvé le net, je me suis jeté sur DAI, alors y'aura aucun achat sur steam en ce qui me concerne pour ces solds. . . Christmas is coming...
31/10/2014 à 10:15 - Ne regardez pas ce nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity
Ecrit par Amnenos
Depuis que Youtube supporte les vidéos a 60 image par secondes, je ne regarde rien d'autre, donc je ne risque pas de regardé une seul vidéo d'ubisoft
Effectivement, Ubisoft ne fait jamais de trailler issu de la plateforme PC, uniquement des consoles "next gen".
31/10/2014 à 10:11 - Metal Gear Solid : Ground Zeroes baisse son prix
30/10/2014 à 13:10 - Youtube se met aux 60 images par seconde
29/10/2014 à 14:54 - Electronic Arts pète la forme
Y'a erreur à mon avis ... non parce que je doute que EA ai eu une perte qui correspond grosso merdo à 15 fois la dette de chypre sans qu'il y ai eu intervention du FMI et de la troïka ...
Tu rajoutes environ 70 milliards, tu as la dette de la Grèce ... et puis passer à 3 millions de bénéfice net avec un CA de 1.2 milliard, si tu arrives à remonter la barre de 273 milliards de perte avec ça t'es balaise ^^
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)