Steam lance ses enchères et ses soldes

Publié le Vendredi 12 décembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Steam lance ses enchères et ses soldes

Double plaisir

Double effet Kiss Cool pour Steam qui annonce deux opérations à la suite. La première concerne le lancement de ses enchères. 

A partir de lundi à 16h45, , et toutes les 45 minutes, une liste de jeux est mise aux enchères. Vous pouvez recycler vos cartes, vos fonds d'écrans, vos émoticons et autres qui encombrent votre inventaire, en gemmes. Avec ces gemmes, vous pouvez enchérir sur les jeux pour les gagner. Fin des enchères le jeudi 18 décembre à 19h. Heures françaises.

100 copies de presque 2000 jeux seront mises aux enchères. Soit près de 200 000 jeux.

Toutes les infos et explications sur le fonctionnement de ces enchères sont disponibles à cette adresse.

image

Une fois ces enchères terminées, les soldes de Noël Steam devraient alors débuter, pour une semaine de prix cassés. Bref, attendez-vous à des fêtes très vidéoludiques, une nouvelle fois.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nicozach le 12/12/2014 à 11:07

1

Inscrit le 26/05/2009

Encore des soldes ?! %D

198 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 12/12/2014 à 11:17

2

Inscrit le 27/04/2009

bah oui soldes de noel.

La dernière fois c'étaient les soldes du week end du black fiday qui ont duré 1 semaine smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/12/2014 à 11:39

3

Inscrit le 13/09/2010

c'est quoi cette histoire d'encheres ?
ce qui serait pas mal, c'est qu'on puisse revendre ses jeux à son propre prix, meme si steam prends une commission.

mais bon je délire la, si on pouvait revendre du numérique, ça serait trop bon pour les consommateurs et moins vache à lait, pas possible..

2907 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 12/12/2014 à 12:40

4

Inscrit le 13/08/2014

Les soldes steams c'est marrant meme a 80% tu vas sur goclecd ou dlcompare t trouve le jeu moins cher...

247 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 12/12/2014 à 13:59

5

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Novastar

Les soldes steams c'est marrant meme a 80% tu vas sur goclecd ou dlcompare t trouve le jeu moins cher...
sites sur lesquels il est loin d'être sûr que Steam ou l'éditeur du jeu ne voient un seul centime de ce que tu as acheté...

1227 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 12/12/2014 à 14:13

6

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Novastar

Et encore, il peut y avoir mieux parfois, tu vas dans la partie forum dédié au jeu sur steam, tu vas dans la section trading, et là tu l'échanges (toujours via steam) contre quelques cléfs TF2 ou CSGO.
C'est comme ça que j'ai eu mon Resident Evil 4 HD pour les promo d'halloween, à 5.80€ neuf.

1536 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 12/12/2014 à 14:23

7

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Patch

sites sur lesquels il est loin d'être sûr que Steam ou l'éditeur du jeu ne voient un seul centime de ce que tu as acheté...

Ce sont généralement des clefs officiels, depuis plus de 2ans, j'ai jamais eu aucun soucis et aucun des sites que j'ai utilisé n'a eu de problème ou d'accusation de ce genre.
Que ce soit Steam, Origin, ou Uplay, jamais aucune des plateformes n'a bloqué un de mes jeux ou une fonction (multijoueurs) du jeu, alors qu'elles en ont facilement la possibilité.

Après, qu'il y ai quelques fraudeurs dans le lot, c'est le cas de tous business.
L'important et d'en trouver des sérieux et qui ont déjà un historique sur cette activité.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23078-steam-encheres-soldes-noel-promotions-systeme-offres