La Xbox One se vend mieux que la PS4 pour les fêtes

Publié le Vendredi 12 décembre 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

La Xbox One se vend mieux que la PS4 pour les fêtes

Champagne ?

Assisterait-on à un retournement de situation ? Même si la PS4 a une telle avance qu'on doute sérieusement que Microsoft arrive à totalement renverser la vapeur, sachez que les ventes de la Xbox One ont été meilleures sur le mois de novembre, et ce dans les deux plus gros marchés mondiaux du jeu vidéo.

En effet, selon le NPD Group, chargé d'étudier les chiffres de vente et le marché du jeu vidéo, la Xbox One est devant la PS4 aux USA et en Angleterre. 

Le pack Xbox One Call of Duty: Advanced Warfare serait le pack qui se vend le mieux. D'ailleurs, le jeu Call of Duty Advanced Warfare est le jeu le plus vendu au mois de novembre, juste devant GTA V.

Pas de quoi encore sortir le champagne, donc, pour Microsoft, mais l'avenir semble s'éclaircir un peu plus.

Quant à ceux qui se posent la question, la France a toujours été très pro-PlayStation. Et ça n'est pas prêt de changer, semble-t-il. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 12/12/2014 à 12:46

1

Inscrit le 21/10/2013

Pour en avoir discuté avec le Père Noël, il a prévu de ne me ramener ni l'une ni l'autre pour le 25 décembre.

801 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 12/12/2014 à 12:56

2

Inscrit le 25/08/2013

Pareil, pas de console sous le sapin ce 25 décembre; pour moi ce sera du livre.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Tranquilou le 13/12/2014 à 11:09

3

Inscrit le 11/12/2014

Moi non plus, je vais devoir encore attendre un peu pour cette Ps4.

Pére Noël voulait rien savoir, je ne suis plus un gamin qui croit en ses absurdités d'apres lui.

65 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23080-microsoft-xbox-one-ventes-ps4-baisse-numero-un