Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
16/10/2014 à 10:38 - Dungeon of the Endless, un Roguelike Dungeon Defense mâtiné de RPG
16/10/2014 à 03:51 - Dragon Age : Inquisition, l'aventure épique
Ecrit par stolx10
Amstrad, Gramme
Ouais, tu en es à combien de gramme dans le sans la ?
14/10/2014 à 13:58 - Une développeuse menacée de mort pour avoir soutenu la cause féministe
Elle a également reçus des menaces de mort parmi le flot d'insulte.
14/10/2014 à 13:52 - (Test) The Evil Within (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)
Alors OK, ca donne un touche de réalisme de ne pas se balader avec 230 munitions pour chaque arme, mais seulement 5 allumettes max ? il y a peut être exagération
13/10/2014 à 11:32 - Dragon Age Inquisition : Les configurations minimum et recommandée pour PC
Vous avez une bête de course, j'espère...Une config vielle de 2 ans et demi alors qu'un ordi à une obsolescence d'environ 3ans, j'appelle pas ça une bête de course.
Quand au manque d'optimisation, ce qui est fortement possible (mais je vais attendre d'avoir la bête entre les mains pour juger), vu la config minimum qui est vraiment minuscule, ça ne sera peut être pas le cas. Croisons les doigts.
En tout cas, une config mini avec une 8800GT, même pas GTX, pour un AAA, c'est rare mais ça correspond aux config demandés des jeux sorties sur ps3 et 360 à une certaine époque. Donc plutôt cohérent.
Si on compare à Alien Isolation qui est sortie sur les mêmes plateformes, la CG mini est un GT 430, une carte de 2010, alors que la GT 8800 est une CG de 2007.
09/10/2014 à 12:12 - Dragon Age : Origins est gratuit !
Durée de vie imposante même sans DLC.
Et surtout, pour ceux qui voudraient s'attaquer à Dragon Age Inquisition, avoir de bonne connaissance de qu'est ce qui se passe, qui est qui, qui à fait quoi.
Il faut souligner que ce jeu a pas mal d'embranchement scénaristiques et plusieurs conséquences pour une même partie de scénario.
Qui vous allez sauver ? qui vous aller tuer ? qui seront vos alliés ? qui sera votre amour virtuel ?
Bref, Dragon Age Origin était le dernier projet en cours (avec Mass Effect 1) bien avant le rachat de Bioware par EA et on sent la différence; le jeu n'est pas bâclé contrairement à Dragon Age 2, le RP est très sympa et les possibilités sont nombreuses.
08/10/2014 à 14:28 - Assassin's Creed Unity : Du 900p et 30fps uniquement sur PS4 et Xbox One
Pour faire simple, prenons un petit CPU anémique qui ne peut faire que du 30 images seconde en 720P. Si tu utilises encore ce petit CPU, mais que tu lui greffes un GPU de l'enfer, il fera toujours 30 images seconde mais en 4K.
Euh, pas convaincu... j'ai déjà changé de carte graphique sur mes ordinateurs sans changer de CPU, je te garantie que j'ai augmenté aussi bien le FPS que la dimension d'affichage sur les mêmes jeux.
Pour le rendu du jeu, il faut de la puissance de calcule.
Le rendu c'est quoi ? c'est calculer les bonnes couleurs pour les pixels de l'écran.
Donc plus tu as de pixels à calculer (640*480 < 1920*1080), plus cela prend du temps pour afficher une image, plus cela fait baisser ton fps.
Pour démontrer que ton exemple est faux, il suffit te faire un test d'ips sur ses jeux avec une taille d'affichage différente pour constater que ce n'est pas le CPU qui fixe le fps et le GPU la dimension, mais c'est la puissance de calcule, soit cpu + gpu, mais que les taches ne sont pas 50/50.
Car si tu diminues ton affichage, tu gagnes en FPS.
Ou alors, je n'ai pas compris ou tu voulais en venir et tu as fait trop simple dans ton exemple.
On considère bien CPU : le processeur, et GPU la carte graphique ? ou tu parlais d'une architecture différente ?
08/10/2014 à 10:22 - (Test) Alien Isolation (PS4, Xbox One, PC, PS3, Xbox 360)
...
... ...
Il y a des chose vraiment étrange sur twitch ... Angry joe à eu une 100ène de d'abonné à la fin de sa session (4.99$ l'abonement)... et après un bataille de gros dont ...
100$
puis
500$
puis
...
600$
.
..
....
puis
1337$
Tout ca en 20 minutes à peine.
Rho putain .... 1400 ...
Bon, je coupe la twitch la, ça devient ridicule.
06/10/2014 à 13:09 - The Evil Within : Votre PC ne sera pas assez puissant pour y jouer
Ecrit par enkidievCe qu'il y a d'encore plus choquant, c'est les 4 giga de VRAM pour la carte graphique dans la conf recommandé.
[quote]Minimum Requirements
•GPU: GTX 460 or an equivalent 1 GB VRAM card
•CPU: i7 or an equivalent 4+ core processor
•RAM: 4 GB
•HDD: 50 GB
Tu as pas du bien lire. Ils demandent 1Gb de Vram sur la carte et 4Giga de ram Système.[/quote]
Si, j'ai mieux lu que toi ... là, c'est la configuration MINIMALE...
Si tu veux la configuration RECOMMANDEE, la voila.
RECOMMENDED:
Processor: i7 with four plus cores
Memory: 4 GB RAM
Graphics: GeForce GTX 670 or equivalent with 4GBs of VRAM
DirectX: Version 11
Hard Drive: 50 GB available space
Additional Notes: It’s worth noting that the 50 GB of space required is for the PC install. When the installation is complete, the game will take up ~41 GB of HDD space
06/10/2014 à 12:59 - The Evil Within : Votre PC ne sera pas assez puissant pour y jouer
J'ai comme l'impression que soit l'optimisation va puer des pieds sévères, soit Bethesda fait comme certains éditeurs de AAA en fin d'année en demandant des config plus élevé que ce qu'il faut en réalité pour faire tourner le jeu...
03/10/2014 à 15:14 - Styx Master of Shadows : Un dernier vert pour la route ?
Dans AC, l'aspect infiltration me semble beaucoup moins prioritaire puisque le jeu permet de combattre seul contre tous et d'en sortir victorieux les 2 doigts dans le nez (à moins d'être un gros bras cassé), donc rendant l'aspect infiltration bien moins excitant vu que si on se fait repérer... bah, "ya plu ka" butter tout le monde.
Ici, comme dans tenchu, j'ai l'impression que les combats contre plusieurs adversaire c'est pire que la galère, d'où l'obligation de l'infiltration et la tension pour rester non détecté.
Bref, AC green 2, pas si sur.
Wait & see.
02/10/2014 à 17:33 - Might & Magic Heroes Online est disponible
Donc à moins de faire entre 8 et 15 combats par jour, oubliez le gratuit.
Et là je parle que du début du jeu au niveau 5 avec les 2 premières unités...
02/10/2014 à 12:13 - Destiny : le nouveau patch est en ligne !
Mais franchement... y'a de ces trolls chez les devs...
•Legendary Engram items that exist in your inventory will be demoted to Rare quality when the patch goes live, so decode them while you can. But let's be honest - even if you don't, we all know they were blues already
01/10/2014 à 15:32 - Dragon Age: Inquisition, découvrez l'impressionnant système de personnalisation
"The Dragon Age Character Creator was released on October 13, 2009, allowing players to create a character in advance and to import it into the full game upon release".
01/10/2014 à 15:07 - Dragon Age: Inquisition, découvrez l'impressionnant système de personnalisation
30/09/2014 à 16:49 - Borderlands The Pre-Sequel : On y a rejoué
30/09/2014 à 12:41 - Battlefield Hardline : Electronic Arts promet de sortir un jeu qui marche
30/09/2014 à 12:27 - Destiny : Découvrez les prochains DLC et les nouvelles missions
Avec de la chance, si elle est adapté, les aspects de loot, de contenu, de boss et de narration seront améliorés.
27/09/2014 à 12:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/09/2014 à 13:16 - Final Fantasy IV est disponible sur Steam
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)