San Andreas : le nouveau film catastrophe d'Hollywood

Publié le Dimanche 14 décembre 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

San Andreas : le nouveau film catastrophe d'Hollywood

The Rock se mange un rocher

Prévu pour mai 2015, San Andreas est un film signé Brad Peyton. Ce qui n'est pas forcément pour nous rassurer vu que son palmares en tant que réalisateur comporte des navets tels que Comme Chiens et Chats : La Revanche de Kitty Galore en 2010, et Voyage au Centre de la Terre 2 : L'île Mystérieuse.

Dwayne "The Rock" Johnson y tient le rôle-titre. 

L'histoire est celle de cette catastrophe que tous les USA craignent : Un jour, la faille de San Andreas finit par s'ouvrir et dévaster toute la côte Ouest américaine. Un pilote d'hélicoptère et son ex-femme partent alors affronter tous les dangers pour sauver leur fille unique.

Ils manquent dix fois de mourir, mais finalement, réussissent à la sauver, et cette épreuve, si intimement douloureuse, finira par les rapprocher et la famille se remettra finalement ensemble. Ah, merde, j'vous ai raconté tout le film en une phrase. Zut.

Bon, en attendant, la bande-annonce est impressionnante. Un bon petit film Pop-Corn ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 14/12/2014 à 10:25

1

Inscrit le 18/03/2011

En même temps Cedric, sur tous les longs métrages exploitant cette thématique que j'ai pu voir, c'est soit ton scénar, soit/et/ou (au choix) le/la scientifique qui se fait lyncher lors de l'anticipation révéler puis tout le monde vient lui demander son expertise une fois l'inévitable passé smiley 8

4347 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 14/12/2014 à 10:42

2

Inscrit le 01/05/2011

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'ai déjà vu ce film.

Ah non, je sais autant pour moi, c'est parce que c'est la suite spirituelle de ce merveilleux film

Quel scénario original, un vrai OVNI dans le genre.

Et la fin totalement inattendue aussi dans le genre. Ce qui avait vraiment été mis en avant dans ce film, c'était le jeu d'acteur face aux effets spéciaux.

smiley 26

Bon, tout ça pour dire que c'est du déjà vu et revu et encore revu, mais bon ça passe plus facilement au cinéma que d'autres films.

A ce sujet, je vous conseille cet article pour rire un peu

491 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 14/12/2014 à 10:47

3

Inscrit le 25/08/2013

Faut dire, construire une centrale nucléaire en plein sur la faille, faut être un peut con... bien joué les ricains ...

1536 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 14/12/2014 à 11:33

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par XYZ972

(...)
A ce sujet, je vous conseille cet article pour rire un peu
J'ai bien peur que le Gorafi ne soit pas si loin de la vérité smiley 13

4347 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 14/12/2014 à 12:02

5

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par dieudivin

J'ai bien peur que le Gorafi ne soit pas si loin de la vérité smiley 13

Ce que j'aime bien chez le Gorafi, c'est cette façon de détourner la réalité, pour faire passer un discret message. D'ailleurs, c'est très souvent en rapport avec l'actualité

491 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/12/2014 à 12:51

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par XYZ972

Ce que j'aime bien chez le Gorafi, c'est cette façon de détourner la réalité, pour faire passer un discret message. D'ailleurs, c'est très souvent en rapport avec l'actualité

Yep yep

6778 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 15/12/2014 à 19:09

7

Inscrit le 13/05/2010

C'est tellement copié de 2012 que j'ai cru voir une réutilisation de plan à un moment.

253 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23091-san-andreas-cinema-the-rock-dwayne-johnson-trailer-video-bande-annonce