Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
25/09/2014 à 11:49 - Wasteland 2 : 1,5 million de dollars engrangés en 4 jours
Et puis la durée de vie est là; au départ quand ils ont annoncé environ 50 heures, je pensais que c'était très exagéré, genre 30h ca sera déjà bien; j'en suis à plus de 30h et je n'ai pas fini les quêtes dans l'Arizona... donc je vais surement atteindre les 50h au final, peut être plus.
Je comptais sur ce jeu pour me faire patienter jusqu'à la sortie de DAI, et il remplie sont rôle à la perfection.
Vu qu'il y a des scénarios et des perso qu'on peut récupérer qu'en faisant certains choix, dés que j'ai fini, je relance une partie pour voir les différences.
25/09/2014 à 11:32 - iPhone 6 Plus : vendu 100 € de plus, il ne coûte que 12 € de plus à produire !
Ecrit par rameaux
même marge que les précédent je ne vois pas bien en quoi c'est une nouvelle samsung et autre ne font pas mieux.
Ce n'est effectivement pas une nouvelle, mais c'est toujours une information qu'il est bon de savoir.
Et merci également aux commentaires sur les postes relatifs précédents pour les piqures de rappels et autres infos concernant Apple.
24/09/2014 à 19:21 - Sims 4 : Inceste, polygamie et ados enceintes !
Ecrit par Djaron
@freyvane @jigsaw80
je sais que c'est LE sujet TABOU interdit du moment mais je rappelle que selon certains textes religieux, la polygamie est autorisée, y compris avec des épouses de tout age, dont prépubères... donc a priori adolescentes également
que dans certains pays occidentaux, la majorité sexuelle est à 15 ans, que civiquement l'émancipation est possible à 16...
par contre au pays des ricains d'EA les homos n'existent pas (en tout cas plus, dans le nouveau sims alors que dans le 3 out of the box, et peut etre le 2 sans mods mais là j'suis moins sur, c'etait possible)
et bizarrement les enfants (dans un jeu de simulation de "familles", pour la famille) et les piscines n'existent pas
my two cents
Bonne remarque; mais il faut préciser que cela reste du virtuel, d'où ma phrase nonchalante d'une part, et que d'autre part, il me semble que les sims4 sont calqué sur une société occidental, donc ne voyant pas d'un bon œil ce genre de pratique d'un point de vue moral.
La transgression des mœurs de la société occidental étant surement le but de l'auteur, je lui laisse jouir (sic) de ses créations sans vouloir le condamner ni les gens qui utiliseraient ces mods... mais niveau gout, mouais, c'est quand même du n'importe quoi d'après moi.
24/09/2014 à 14:10 - Sims 4 : Inceste, polygamie et ados enceintes !
24/09/2014 à 12:56 - Borderlands The Pre-Sequel : Découvrez dix minutes de jeu
24/09/2014 à 02:48 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !
Ecrit par rameaux
apple n'a rien versé entre 1995 et 2012
Ok merci.
Petite recherche de l'histoire avant dodo.
C'est clair que ça a du grincer des dents chez les actionnaires, hahaha !
23/09/2014 à 22:28 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !
Ecrit par 10r
tant mieux pour eux, qu'une marque arrive à faire de l’argent n'est pas une honte mais une réussite.
ET sans verser de dividendes pendant de nombreuses années.
pour moi leur produit est dépassé technologiquement et leur marketing dispose d'une grande avance.
Je ne suis pas expert de l'histoire du serpent, mais pour une société crée vers la fin des années 70 et entré en bourse en 1980, elle a plus d'années à verser des dividendes qu'autre chose.
23/09/2014 à 21:13 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !
Ecrit par 10r
Désolé j'ai édité vu les 'photes', néanmoins je suis large avec 200 $, convertis en roros avec frais de douane et transport.
Ma remarque allait dans ce sens, c'est encore plus juteux pour les profits avec le dollar qu'avec l'euro.
23/09/2014 à 20:31 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !
Ecrit par 10r
Le prix du hard est de 200 roros.. il y a aussi la R&D.
mais bref, ils ont constuit une belle image et en profite.
Chapeaux à eux. sans moi pour leur produit, j'ai un reste de geek qui reste...
Tu veux dire 200 dollars ? ce qui n'est pas la même chose.
La cotation 1$ = 1€ ne marche pas dans les usines en Chine.
23/09/2014 à 17:54 - Battleborn, le nouveau jeu des créateurs de Borderlands
23/09/2014 à 15:08 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !
Ecrit par Aces
Entre 4 et 5 millions.
Vi le prix du machin, et vu la marge bénéficiaire du serpent, je crois que tu es tréééééééés très loin du compte ^^
20/09/2014 à 21:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Kenpachi
Resident Evil Revelations sur PC.
Complètement surnoté selon moi: le gameplay est à peine passable, le découpage par épisodes casse le peu d'ambiance, et techniquement, on se croirait revenu en 2005.
Heureusement que je l'ai acheté 10€ en promo, parce qu'il n'en vaut pas plus.
C'est le port de la version 3DS avec des textures HD
C'est pour cela que graphiquement, c'est pas sublime et que le gameplay peu paraitre rigide.
Sa popularité est surement du au fait qu'on se sent plus dans un RE classique qu'avec les dernières productions.
20/09/2014 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
- {TITRE}
- {TITRE}
19/09/2014 à 16:37 - (Test) Wasteland 2 (PC)
Les fans de RP vont pouvoir se créer des personnages vraiment atypique.
Dommages que graphiquement, la customisation des perso soit un peu à la rue...
J'espère que des mod vont vite sortir pour avoir de meilleurs visages, coupes de cheveux etc.
- {TITRE}
- {TITRE}
- {TITRE}
18/09/2014 à 12:05 - P.T. : Le nouveau Silent Hills de Kojima se dévoile encore un peu plus
Et quel épisode ! C'est Hideo Kojima, Mr Metal Gear Solid, qui a repris les rênes de la série.
C'est sur que si tu avais mis Hideo Kojima, Mr Tokimeki Memorial, ca aurait été moins crédible... mais un peu plus rock & roll
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)