Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
22/01/2015 à 10:48 - Windows 10 arrive. Et il sera gratuit.
Ce qui va dans le sens d'un commentaire précèdent, à savoir que dans le future, l'écrasante majorité de la puissance de calcule sera en location et qu'on n'aura plus besoin de posséder ou d'investir dans un ordinateur.
- le cloud pour le stockage de vos donnée où que vous soyer.
- le streaming pour recevoir vos fichiers calculés à distance sur n'importe qu'elle appareil captant un réseau suffisamment puissant.
Ce qui sera horrible dans ce future, c'est qu'il n'y aura pas forcément le choix... déjà avec des logiciels comme photoshop qu'on ne peut plus acheter.
Soit vous prenez un abonnement, soit vous vous en passé, soit vous piratez et vous êtes dans l'illégalité du système.
Le choix de M$ n'est donc pas surprenant. Les gens seront donc automatiquement à jour, versant leur deniers tous les mois / année et ils pourront ainsi plus facilement forcer ces utilisateurs à évoluer dans le sens de la compagnie.
Alors qu'avec un Windows classique, on peut boycotter la version merdique (vista, millenium etc), et généralement, M$ n'a jamais sortir 2 OS à chier à la suite.
Au faite, comment sa s'appelle quand on ne peut jamais être propriétaire de quelque chose ? je crois que le terme "esclavage" n'est pas trop gros.
D'ailleurs, dans les projets de taxe, il y avait déjà la maison secondaire qui même non loué sera considéré comment un loyer fictif que se verse le propriétaire.
Et bien il y a dans les cartons le fait de taxer les propriétaires de leur résidence principale car ne pas payer de loyer est considéré comme un avantage fiscal.
... en effet, le terme "esclavage" n'est pas trop gros.
Bref, si vous voyez des actions , jetez vous dessus, car elles vont revenir à la mode un de ces jours.
... Ah ! j'espère que ce nouveau windows comportera également la (con)feature NSA back-door comme les précédents.
22/01/2015 à 09:16 - Ratz Instagib : un FPS façon cartoon
Sinon, on sent bien la génération rail gun de quake II pour le concept.
16/01/2015 à 17:02 - World of Warcraft passe en Free-to-Play ?
We’ve always had this kind of weird limitation where if you’ve never played WoW we let you play as much as you want, albeit in a very restricted Starter Edition account. However, if you have ever had a subscription--but don’t currently have one--we don’t even let you log in. In 6.1 we’ll effectively revert lapsed accounts into a Starter Edition “mode”, with all of the same restrictions. The one difference being that your sub-level 20 characters will be able to join a guild if any of your other characters are still in that guild.
The label for this mode internally is “Veteran”, and those are the strings that were datamined, but it’s unlikely to be a term we use to any great degree externally. It will simply be the default state for accounts that don’t currently have an active subscription.
Source : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/15700254621?page=3#44
Edit: pour ceux qui sont allergique à l'anglais, le community manageur de blizzard explique qu'on peut actuellement jouer indéfiniment avec un perso de niveau 20 mais que pour les joueur ayant eu un abonement actif (abonement classic, carte prés payé etc) ce n'était pas le cas. Donc, le changement permettra pour ceux ayant arrêtés leur abonnement de faire basculer le compte en statu vétéran, leur permettant de jouer avec un perso jusqu'au niveau 20 et de pouvoir le mettre dans une guilde où il y a déjà un autre personnage de guildé.
Le community manageur confirme plus loin qu'il sera impossible de sélectionner des personnages avec un niveau supérieur a 20 avec un compte "vétéran".
Un moyen de garder le contacte avec sa guilde assez sympathique.
15/01/2015 à 10:30 - Nosgoth en bêta ouverte la semaine prochaine
Car j'ai jamais vu l'équipe de dev communiquer sur un quelconque contenu à part une 10ène de gusses dans une arène et basta; ce qui, si c'était le cas, ne fait pas plus de ce jeu un MMORPG qu'un league of legend ou dota.
Sinon, pour être de ceux qui se sont jeté sur le premier Legacy of Khain sur playstation... la licence ne méritait pas de tourner ainsi
Le premier opus était formidable, et la suite meh ...
EDIT : après avoir regardé sur steam, ce jeu n'a aucun tag MMO et ou RPG. Mais multijoueur / pvp /action.
12/01/2015 à 18:04 - Resident Evil HD : les configurations recommandées
Ecrit par Kenpachi
Les portes, qui n'étaient que des temps de chargements déguisés à l'époque, je m'en serais bien passé.
Oh ! un monstre sanguinaire ! Vite, fermes la porte en bois moisie !
Ouf, nous sommes sauvés.
C'est un peut comme les coffres magiques, ça fait partie du classique de la licence.
12/01/2015 à 17:26 - Double Dragon Trilogy sort sur PC mercredi prochain
12/01/2015 à 17:09 - Resident Evil HD : les configurations recommandées
Et puis, la prochaine fois qu'ils font un teaser, merci d'éviter de faire jouer un mec qui n'a jamais toucher au jeu de sa vie.
09/01/2015 à 18:30 - Nous sommes Charlie
Ecrit par DarkSerpent
Pour être honnête, les deux cons auraient été faire un carton dans les locaux de Minutes, je leur aurait payer une bière et du saucisson.
Quoi qu'est ce que j'ai dis ?
Le plus drôle, c'est qu'avant de devenir de bon petit musulmans ultra radicaux, ils ont surement bu plus d'alcool et bafouer la moral de l'islam tous les matins sans soucies.
09/01/2015 à 13:23 - Nous sommes Charlie
Enfin, là je n'ai pas les textes sous les yeux mais il me semble bien que c'est une sourate, puisque c'est Dieu lui même qui fix cette règle faisant de la sourate la plus récente la nouvelle règle à suive.
Les Hadith étant les paroles du prophète (pas une révélation donc) et ne faisant pas partie du Coran.
Les hadits sont pourtant nombreuses, puisqu'il y a des éditions d'une 60éne de volume.
Après quelques recherche, j'ai trouvé quelques références de ces abrogations.
[url=http://forumreligions.vraiforum.com/t63-L-Abrogation.htm]Voici le liens.
[/url]
Par contre, je conseil de ne pas prendre pour argent content ce qui est écrit. Il y a les références des sourates mais il n'est pas précisé de quel traduction.
Mais cella peut quand même constituer des pistes de recherche.
09/01/2015 à 00:05 - Nous sommes Charlie
Ecrit par Grimm_jowwwSourate 5, 32 : " […] Celui qui tue un homme, c’est comme s’il tuait toute l’humanité. De même celui qui le sauve, c’est comme s’il sauvait tout le genre humain […] ".
Sourate : 5,48: " Si Allah l’avait voulu, il aurait fait de vous une communauté unique. Toutefois il ne l’a pas fait, afin de vous éprouver en ce qu’il vous a donné. Devancez-vous donc mutuellement dans les bonnes actions. Vous retournerez tous vers Allah et il vous éclairera sur le sens de vos différences ".
Ça c'est le Coran. Ensuite voilà la parole du Prophète (que ces connards estiment avoir "vengé") à propos de l'attitude à avoir en tant que croyant en temps de troubles (juste un passage) :
[quote]O Envoyé de Dieu, s’il vient à entrer chez moi et lève son bras sur moi
pour me tuer ?
Sois comme le meilleur des fils d’Adam, répondit-t-il, puis il me lu le
verset : " Si tu lèves la main sur moi pour me tuer, je ne ferai pas de même,
car je crains Dieu, le Souverain des mondes !" (S5.V28 )
Je ne suis pas là pour faire du prosélytisme. Je ne suis pas Français (je ne suis pas Arabe non plus et ce n'est pas le propos) et je me fiche pas mal ce qu'untel ou un autre pourrait penser. Mais voilà ce que je sais de l'Islam et ce que feront deux ou trois guignols en son nom ne me fera jamais changer d'avis.[/quote]
Le problème, c'est que ces sourates dates justement de la période où le prophète n'était pas encore un chef de guerre... donc la période ou il prônait entre autre la monogamie.
Des sourates de sa période chef de guerres sont plus radicales.
Et comme certaines rentraient en contradiction, il y a une sourate qui dit en substance que les dernières sourates qui couvrent un sujet déjà abordé remplacent ce que disaient les anciennes sourates.
D'où la facilité de tomber dans le radicalisme.
08/01/2015 à 19:40 - Nous sommes Charlie
Quel homme envoi des gens à la bastille parce qu'ils n'ont pas apprécier / contredit ses écrits et peut déclarer se battre pour la liberté d'expression ?
Une belle pourriture ...
Patch à raison, les prof de français nous cassent les burnes avec voltaire alors que tous historiens sérieux qui regardent les documents et la correspondance privé de voltaire, savent que c'était un bel enfoiré.
Cf. les dossiers de l'histoire, d'Henri Guillemin (comme introduction).
Sans oublier qu'il a essayé de faire tuer Rousseau.
... et qu'il s'est enrichie grâce aux commerces de guerres...
Entre autres.
08/01/2015 à 17:39 - Nous sommes Charlie
Par exemple, quand le prophète était marié à Khadidja, sa première épouse (chrétienne), il (le prophète) prônait la monogamie et l'interdiction de la polygamie.
Ainsi que la réconciliation entre juifs et chrétiens.
Après le décès de sa première épouse, il pris plusieurs femmes et prônait la polygamie pour ceux qui pouvaient en assumer la charge, tout en ayant une limite de 4 femmes.
Plus tard, et fort de ses nombreuses épouses, il y a une sourate qui justifie que seul le prophète est autorisé à avoir plus de femmes que ce qui est permis pour les autres hommes.
Les sourates ne sont pas classés par ordre chronologique de la vie du prophète, mais par ordre de longueur. Ce classement est attribué au 3ème calif, Othman.
Des sourates qui prônent la lutte armé contre les infidèles sont une réalité, tout comme celles qui prônent la tolérance. Le prophète de l'islam n'a pas toujours été le grand seigneur de guerre aux innombrables victoires militaires.
Suivant l'époque de sa vie où il travaillai aux caravanes marchandes de sa première femme, puis quand il s'est réfugié à la ville juive de Médine pour échapper aux persécutions de la Mecque avant d'y retourner une première fois pacifiquement, puis plus tard par les armes; les sourates sont vraiment contrastés.
Il est plus facile de manipuler une personne dans le sens que l'ont désire quand l'on s'appui sur des textes qui peuvent souffler le froid où le chaud... surtout quand la personne est déboussolé, sans bases solides sur lesquelles elle peut construire sa personnalité.
08/01/2015 à 14:27 - The Witcher 3 : à gros jeu, grosses configs !
Ecrit par Von-Block
Du jamais vu ?
Et AC Unity et ça gtx 680 comme gpu minimal c'est quoi ça ?
Sinon, je trouve que c'est très faible comme config recommandé. Une gtx 770 c'est du moyen haut de gamme d'ancienne génération.
Yep, et puis la 660 GTX est une carte qui est vielle de 2 ans, soit, pour du matériel PC, 1 année avant d'être considéré obsolète. D'ailleurs, en mai, elle sera encore plus vielle.
Et puis, entre une GTX 660 et 770, il y a environ 100 / 120 euro de différence quand même.
D'ailleurs, ne pas oublier que la config recommandé ne veut pas dire config qui fait tourner à fond.
Bref, moi ya na être très content d'avoir séré la ceinture plus d'un an en prévision de ce soft, j'aurai au minimum une GTX 980 pour la sortie du jeu
07/01/2015 à 16:04 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare
Autant j'avais parfois du mépris certains article, mais la liberté d'expression, c'est aussi de laisser les gens dire librement ce qu'ils pensent et laisser la lois fixer la limite aux débordements.
Mourir de cette façon pour ce genre de raison... c'est ignoble. Je n'ai pas de mot pour exprimer le dégout que j'éprouve.
Et le pire, c'est que ces injustes morts seront instrumentalisés sur au moins 2 aspects :
- valider une restriction des libertés individuelles sous couvert de la lutte contre le terrorisme (je rappelle la nouvelle lois de contrôle d'internet passé il y a seulement quelques jours... ça tombe bien, grâce à cette acte ignoble, on la justifie tout de suite, et avec de la chance, la population en réclamera encore plus d'elle même).
- pousser la population un peu plus vers le choque des civilisations.
Ma pensé accompagne les familles qui ont perdu un conjoint, un parent, un ami, un enfant, dans cette catastrophe injuste, et injustifiable devant la moral.
06/01/2015 à 19:59 - Les jeux les plus attendus de 2015
Ecrit par stolx10
cyberpunk 2077
Tu vas attendre long temps, le projet est repoussé sans aucune estimation d'année de sortie dans le future.
Parce qu'ils voulaient s'assurer que TW3 serait le plus abouti possible à sa sortie, et qu'ils n'ont pas envie de bâcler ce Cyberpunk 2077.
Mais, c'est sur qu'après TW3, il sera dans le viseur de beaucoup de monde.
J'espère qu'ils conserveront le concept énoncé; à savoir que différents personnages parlent différentes langues vivantes, et que les sous-titres ne seront pas disponibles dans un premier temps car il faudra en jeu un traducteur.
Ca qui va permettre aux personnes bilingues (où plus) de na pas attendre de débloquer les traducteurs du jeu pour comprendre ce qui se passe dans le scénario.
02/01/2015 à 14:26 - Nous avons testé le nouveau Coca Cola Life...
Ecrit par Von-Block
Chaque pays doit autoriser un produit.
C'est aux agences alimentaires de chaque pays à lire la littérature scientifique et à donner sont accord pour l'innocuité ou non de ce produit. Celle=ci est vaste, une recherche estimait à environ 5000 recherches sur le sujet depuis sa mise en marché.
Je ne crois pas que Donald a juridiction en France, ou en Corée du Nord (ou le produit est accepté). La FDA américaine n'a aucun pouvoir ailleurs. Sinon les Kinder Surprise seraient bannis partout.
Au cas où tu n'es pas au courant, ce sera bientôt le cas officiellement via le TAFTA.
01/01/2015 à 18:35 - GamAlive vous souhaite une année 2015 de merde
Ecrit par Von-Block
Je vous souhaites de l'austérité.
La bonne nouvelle, c'est que l'austérité de 2015 sera moins pire que celle de 2016.
Sinon, bonne année à tous : )
31/12/2014 à 12:17 - Nous avons testé le nouveau Coca Cola Life...
31/12/2014 à 10:27 - Les jeux deviennent meilleurs sur Xbox One !
Ecrit par Sly
Voilà de quoi relancer un peu le débat entre les 2 consoles
Moi, comme d'hab, je préfère juger sur pièce.
Le reste n'est que du blabla de com'.
29/12/2014 à 11:28 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live
Après, je ne suis pas certain que ce soit un gain du aux ventes de la ONE (petit tacle gratuit au passage... non non, ça me fait plaisir (humour)).
Mais je trouve bien hypocrite de vouloir attaquer une entreprise sur un tel motifs alors qu'il en a des plus moraux à porté de main pour les mêmes cibles... Microsoft et Sony, c'est pas vraiment des parangons de vertu ou de business équitable... jusqu'aux sous-traitants exploités comme des hamsters en cage dans les usines chinoises.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)