Profil de freyvane

Mon avatar

Inscrit le 25/08/2013 à 21:07

1536 Commentaires

Commentaires

18/02/2015 à 16:11 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo

Ecrit par Djaron

vivement que les catholiques eux aussi se mettent à peter un cable et se mettent à imposer et faire respecter par les armes et le sang leur dogme aupres de TOUT LE MONDE, non pratiquants inclus... apres tout le 14eme c'était festif !

Tu ne tueras point.
Donc tout ceux qui essaieraient d'imposer par les armes et le sang le dogme catholique seraient des imposteurs.

Faut arrêter de réduire la religions à la bêtise humaine de certain individu.
N'importe quel crétin peut se revendiquer d'une religion et la """pratiquer""" (c'est bon ? j'ai mi assez guillemets ?).

18/02/2015 à 11:40 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo

Ecrit par Cedric Gasperini

Rho putain les mecs, on a un bougnoule parmi nos lecteurs ! Merde alors ! Putain, ils sont partout. Sortez les battes !

Ah. Merde, on en a un aussi dans l'équipe. Zut. J'avais pas vu.

David Vincent les a vu !

17/02/2015 à 14:28 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo

Ecrit par DarkSerpent

Et pourquoi on aurais pas le droit de se moquer des religions?

Quand un type dit qu'il parles avec un éléphant rose, on l'envoi à l'asile mais si il dit qu'il parle a Dieu, on trouve ça normale...

Je crois qu'on l'envois d'abord aux AA smiley 4

Moi je suis pour se moquer des religions (la mienne comprise) et faire des caricatures, si il y a de l'humour derrière.

Si c'est se moquer uniquement pour la moquerie, c'est de la provocation, et quand c'est répété ad nauseam, c'est de la persécution.

Je ne suis pas sur que le concept de liberté d'expression soit un bon bouclier pour la provocation gratuite, car elle n'exonère pas de poursuites légales en cas d'insultes, diffamation etc.

En ce qui concerne les caricatures du prophète, celles que j'ai vu étaient plus de la provocation que de l'humour... bof bof
La caricature est plus pertinente quand le lecteur connait bien la cible et se qu'elle a fait, d'où le conseil de caricature sur les politiques ou personnages bien connu du public.
Mais la... le prophète de l'islam ... qui le connait bien en France ?
Non parce que si c'est pour faire le raccourci prophète de l'islam = gros terroriste, c'est comme chrétienté = prêtres pédophile ou juif = long nez crochu riche et radin... et là, moi, je ne trouve pas ça drôle.

16/02/2015 à 19:44 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par scudik

C'est flippant les oiseaux, ils ont pas de bras. smiley 4

Peut être, mais on peut se servir d'une catapulte pour leur donner de l'élan, et ca change tout...

Allez hop ! tous les pigeons à la catapulte, ça va faire du tri.
smiley 13

16/02/2015 à 09:44 - Reload : Un FPS réaliste pour vous entraîner au maniement des armes

Comment ça a l'air bien naze et minimaliste...

13/02/2015 à 12:04 - Sega (à nouveau) dans la tourmente

Pour Alien Isolation... c'est un jeu de niche.
Ce n'est pas parce que c'est Alien, que tout le monde va se jeter sur un survival horror pur jus... j'espère que SEGA en a conscience.
Surtout que ce jeu, malgré des défauts, est une des toutes meilleur adaptation de la licence, si ce n'est pas LA meilleur.

13/02/2015 à 11:54 - Ubisoft : Des résultats records malgré des ventes décevantes d'Assassin's Creed Unity

Ecrit par Daboo

Cool. Ils vont enfin avoir les moyens d'embaucher de vrais scénaristes.
Et des testeurs ?

Quel est le rapport ?
Le rôle du tester est de signaler les bug et stipuler comment les produire, et s'assurer qu'un bug sensé être corrigé l'est bel est bien.

Ce n'est pas les testeurs qui ont en charge la correction des bugs.
Les bugs sont traité par ordre de priorité par les développeurs.

Le fait de rencontrer des bug dans un jeu ne signifie pas qu'ils n'aient pas été signalé par les testeurs.

Mais comme il faut sortir le jeu et que de toutes façons, on fera des patches correctifs après ... m'voila quoi.

12/02/2015 à 18:38 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC

Ecrit par srayo

J'en ai plus que marre de ça; ils prennent vraiment les gens pour des cons là...
Sans les joueurs ils seraient même pas là, comment est-ce seulement possible d'atteindre un tel seuil de connerie?!

Ah ben si c'est juste la connerie qui te gène, pas de soucis; les profits se soucient pas de ce genre de chose.

Comme dit l'autre "les capitalistes vendraient la corde pour les pendre"... alors passer pour des cons...
pognon pognon pognon !

12/02/2015 à 10:29 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC

Un jeu produit par DSK ?
Parce que pour vouloir enculer les gens à ce point là, faut être une sacré merde humaine.

11/02/2015 à 23:35 - Le nouveau Fallout ou le nouvel Elder Scrolls annoncé à l'E3 ?

Pour les prochains (FO4 ou ES VI), j'espère qu'ils feront un schéma la New Vegas de Obsidian.
Ce qui est génial avec ce jeu, c'est qu'on peut faire la quasi totalité du contenu et se dire que ça aura un impacte à la fin.
Alors que le FO3 et les autres ES... tu as la quête principale; et le reste (97%) optionnel pour s'amuser mais qui n'a aucun impacte sur l'histoire.

11/02/2015 à 23:31 - Godus, le jeu de Peter Molyneux : Promesses non tenues et sérieux problèmes

Ecrit par scudik

C'est con du coup t'auras pas de chewing gum smiley 37

J'ai envie de caser un "washington redskins, go f**k yourself". Si vous avez vu la dernière saison de south park, vous comprendrez.

Hahaha, pour le coup, la référence à South park et plutôt bien trouvé; Go Fund yourself !

11/02/2015 à 11:24 - Godus, le jeu de Peter Molyneux : Promesses non tenues et sérieux problèmes

En deux mots : "Peter Molyneux" ...

Comme quoi, la cité de la peur avait tort, on peut tromper 1 000 personnes 1 000 fois. smiley 37

11/02/2015 à 11:12 - Le nouveau Fallout ou le nouvel Elder Scrolls annoncé à l'E3 ?

Comme cela fait déjà quatre ans que Skyrim est sorti
Skyrim, déjà 4 ans?
C'est le syndrome des frappes américaines dites chirurgicales qui dérègle la précision de toutes mesures?
Non, parce que là, c'est même plus "à la louche", c'est au chaudron.

Nous sommes le 11/02/15, Skyrim est sortie le 11/11/11; soit 3 ans et 3 mois.

smiley 13

09/02/2015 à 12:08 - (Test) Pix The Cat (PC)

Oggi et les canards

Quelqu'un à parlé de canards ?

smiley 13

09/02/2015 à 10:55 - Destiny : Une grosse extension prévue pour la fin de l'année ?

Ecrit par srayo

A 20e l'extension pour 3 missions, 2 niveaux et quelques armes...

J'ai l'impression qu'activision c'est Orange et que gearbox c'est free sans rire..

Comment on peut en arriver à un point ou on prend vraiment le joueur pour une pompe à fric, sans respect, alors que si le joueur n'était pas là, ils seraient les premiers à la rue?

Parce que des résultats financiers comme ceux de EA montre qu'on fait plus de tune avec les dlc et les micros transactions qu'avec les jeux ?

Si les joueurs ne se comportaient pas comme une pompe à fric, ils ne seraient pas traité comme tel.

07/02/2015 à 14:24 - DICE Awards : les vainqueurs

Ecrit par Cedric Gasperini

DICE, un studio "made in EA"... du coup, hein, question impartialité...

Sans compter que DAI tourne sur le moteur Frostbite... développé par Dice.

06/02/2015 à 14:12 - Activision publie ses résultats et affiche une santé de fer

Et vous, il ne vous reste que 132,14 € sur votre compte. Et on est le 6 du mois.

Et alors ?
Ca pourrait être pire, comme ce pauvre Manuel Vals à qui il reste que 108€ le 10 du mois.
Encore heureux que sa femme possède les 16 lots du bâtiment où ils vivent; ce serait honteux que ce brave homme vive à la rue... la loose pour un homme de la très haute fonction publique.

05/02/2015 à 15:12 - Rise of the Tomb Raider : en 2015 sur Xbox One, en 2016 sur PS4

Ah mais comment je me sens obligé de prendre une Xbox pour jouer à ce jeu !!!

/sarcasme

04/02/2015 à 15:03 - Trouvez les 20 000 € cachés dans les jeux Monopoly !

Charlie et la chocolaterie.

04/02/2015 à 14:15 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?

Ecrit par Von-Block

4k

Ça demande pour le moment un SLI de GTX 980.

Donc Cedric nous dit que microsoft va mettre 1000$ de GPU dans sa Xbox one.

Ok, c'était la new idiot du jour.

Attends, ils ont parlé d'affichage en 4k, ils ont pas spécifié le frame rate smiley 13

Derniers Commentaires

0