Profil de Salvador
407 Commentaires
Commentaires
18/11/2015 à 14:02 - Electronic Arts développe son Assassin's Creed
18/11/2015 à 13:57 - Star Wars Battlefront : Le contenu du Season Pass à 50 € dévoilé
10/11/2015 à 16:10 - Les ventes d’Assassin’s Creed Syndicate plombées par l’expérience d’AC Unity
08/11/2015 à 19:05 - Warcraft, la toute première bande-annonce du film
( ---> [])
05/11/2015 à 15:48 - Fallout 4 : Beau mais plein de bugs ?
Ecrit par scudik
Je confirme ce qui a été dit sur la comparaison avec TW3 mais je crains aussi que si l'on boycott les jeux qui n'ont pas atteint les mêmes standards, il va falloir se mettre à la couture comme activité principale de détente à l'hiver.
Je ne parle pas de boycotter le jeu, loin de là, mais connaissant la qualité des jeux qui sortent de Bethesda, je préfère attendre que les moddeurs fassent ce qui aurait du être le boulot du développeur (corriger les bugs, augmenter la qualité des graphismes et des effets, améliorer l'UI, etc). Si les mods sont suffisant et sortent assez rapidement, peut-être que je dépenserai mes 60€, sinon, ça attendra quelques mois la promo, voir l'édition définitive avec tous les DLC.
Pour la couture, ça ne va pas être gagné, vu les promos à foison qu'il y a en ce moment sur les différentes plates-formes, il y a de quoi passer largement l'hiver.
05/11/2015 à 11:42 - Fallout 4 : Beau mais plein de bugs ?
Ecrit par Jigsaw80
Côté graphique, depuis le début on le voit via les screenshoots officiels qu'il n'y a rien d'extraordinaire, mais que cela reste correct. Je ne comprendrais vraiment pas les joueurs qui recherchent la qualité graphique plutôt que la qualité de l'histoire et du jeu en lui même. Il n'est même pas sortie que l'on appel déjà au meurtre...
Le soucis, c'est que Witcher 3 est passé par là. Ce jeu montre que l'on peut avoir les graphismes, l'histoire, l'ambiance, le monde ouvert, la qualité sonore, le tout dans un même jeu. Bethesda a une puissance de frappe financière bien plus élevée que CD Project, la moindre des choses soit qu'ils nous offrent au moins un produit équivalent en terme de qualité. Je peux aller plus loin dans le comparatif, The Witcher 3 m'a couté 41€, si j'achète Fallout 4, ça me coûtera la bagatelle de 59,99€ sur Steam. J'estime donc que mes attentes qualités à propos de Fallout 4 doivent être supérieure à celle de The Witcher 3, et je n'ai franchement pas l'impression que ça en prend la voie. Désormais, je ne me vois plus me jeter sur un jeu juste parce que la licence est connue et qu'il est très médiatisé sans avoir un minimum de garantie sur le résultat final.
03/11/2015 à 23:10 - Fallout 4 : images et vidéos volées... et inquiétantes ?
Ecrit par jymmyelloco
Pour ce qui est de l'optimisation, ben Bethesda quoi. Certains oublient que Skyrim a été jouable sur console plus d'un mois après.
Et sur PC, il y avait des concours de vidéo de bug.
Même si je fais parti des (gros) chanceux qui n'ont pas de problèmes avec le dernier Batman, je suis conscient que j'aurai pu en avoir et ne pas pouvoir faire tourner le jeu. Ces derniers mois, les développeurs de jeux AAA abusent réellement en sortant des jeux non terminés et j'en ai un peu ma claque de débourser 60€ pour ne pas avoir droit à un vrai confort de jeu alors que ceux qui attendent bénéficient non seulement des correctifs, mais également des Mods quand c'est possible (voir peut-être des premières réductions).
Il me semble avoir lu une news qui disait que Fallout 4 était en Gold depuis quelques semaines déjà, et pourtant, le jeu ne semble pas pour autant terminé ou optimisé. Même si Bethesda est un studio que j'aime bien, ils sont désormais assez loin de ce qu'ils avaient pu nous livrer avec un Morrowind. Que ce soit les Elder Scrolls depuis Oblivion ou les Fallout, je n'en ai fini aucun, lassé avant la fin à cause d'un univers trop statique où les enjeux et l'histoire principale ne parviennent pas à me maintenir devant l'écran au bout d'un moment. Pire, ce sont les mods qui me donne envie de me replonger provisoirement dans ces jeux.
Le bon côté avec tous ces jeux buggés, c'est qu'ils m'ont soigné du fameux "Day One" ou même de la préco (que je limite désormais uniquement à CD Project via GoG pour les soutenir).
03/11/2015 à 15:28 - Fallout 4 : images et vidéos volées... et inquiétantes ?
02/11/2015 à 21:38 - Batman Arkham Knight : les remboursements jusqu'à la fin de l'année
01/09/2015 à 07:14 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Mortal
je l'ai commandé le steam controller
Je l'ai commandé aussi, ainsi que la Steam Link qui permet de Streamer les jeux PC sur la télé de salon.
26/08/2015 à 16:07 - Le launcher de GOG, Galaxy, s’améliore et passe en version beta 1.1
22/08/2015 à 18:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/08/2015 à 19:10 - Disney fait péter les infos sur Star Wars
12/08/2015 à 11:16 - Star Wars Battlefront élu meilleur jeu de la Gamescom 2015
J'attendais le prochain épisode avec une certaine curiosité, la licence étant à mes yeux enfin débarrassée du lourdaud de service. Mais à quelques mois encore de la sortie, je suis déjà saturé de voir du Star Wars à toutes les sauces et partout. J'ai de moins en moins envie de voir le film et de moins en moins envie de me plonger dans cet univers. Le fait que EA soit derrière ce jeu, qu'ils vont nous pondre des DLC ou des items payants à ne plus savoir qu'en faire n'arrange évidement pas les choses.
12/08/2015 à 07:25 - (Gamescom) FIFA 16 : La déception
10/08/2015 à 14:23 - (Gamescom) Assassin's Creed Syndicate : Evie se laisse toucher
10/08/2015 à 14:04 - (Gamescom) Hellblade, un jeu de malade mental
08/08/2015 à 19:43 - A quoi jouez vous ce week-end ?
03/08/2015 à 13:22 - L'Edito du dimanche
28/07/2015 à 17:20 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !
Ecrit par freyvane
Et le jour où un gros poisson aura décidé de racheter le studio, il y aura tellement de zéro sur le chèque que les mecs ne pourront pas refuser... et on aura le discours classique et ultra vomi depuis des années "ce rachat ne changera absolument rien à la façon de procéder de [insérer nom du studio], c'est un partenariat qui va permet à nos franchises d'atteindre des objectifs que nous n'aurions jamais pu imaginer avant blablabla".
A ce rythme (c'est seulement leur troisième "gros" jeu), c'est CDProject qui va racheter des gros studios et imposer sa vision des choses...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)