Profil de Salvador
407 Commentaires
Commentaires
14/05/2015 à 11:48 - Game of Thrones établit un triste record
12/05/2015 à 18:14 - The Witcher 3 : Wild Hunt, déjà un million de jeux vendus
15/04/2015 à 18:22 - Daredevil, la critique de la nouvelle série TV signée Netflix
26/01/2015 à 14:00 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?
L'avenir du jeu vidéo PC va donc se diviser en 3. Un premier extrême tout payant (Microsoft), un second extrême sans DRM (CD Project / GoG) et un intermédiaire (Steam). Mon choix est vite fait.
11/01/2015 à 20:52 - L'Edito du dimanche
29/12/2014 à 14:34 - Les jeux qui vous ont déçu en 2014...
20/12/2014 à 10:25 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Elisez les meilleurs jeux de l'année
18/12/2014 à 19:08 - Life is Strange : Date de sortie, prix et bande-annonce
06/12/2014 à 10:14 - The Game Awards 2014 : Les vainqueurs
01/12/2014 à 19:46 - PS4 ou Xbox One : Quelle console pour Noël ?
27/11/2014 à 18:01 - UbiSoft présente officiellement ses excuses pour Assassin's Creed Unity
25/11/2014 à 22:17 - Batman: Arkham Knight, la nouvelle vidéo du héros masqué
25/11/2014 à 21:43 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par stolx10
Rappel :
UC Unity sur PC
Club : Gamalive
A vous de faire votre révolution
J'essaierai de m'y connecter ce soir voir si y'a eu des personnes qui ont rejoint le club
Thx
Je vais rejoindre le club ce soir en passant vite fait
24/11/2014 à 18:23 - (Test) Dragon Age : Inquisition (PC, PS3, PS4 Xbox One, Xbox 360)
23/11/2014 à 19:55 - L'Edito du dimanche
18/11/2014 à 19:26 - Far Cry 4 : Le Season Pass dévoilé en vidéo
Ecrit par Von-Block
Bah Cedric nous a bien recommandé AC Unity et c'est une grosse merde (plutot reconnu dans le reste de la communauté de testeurs)
Moi Cedric je l'aime, mais pas pour ses gout qui sont souvent à chier
Pour le coup, sur AC Unity, je rejoins de plus en plus l'avis de Cédric et de moins en moins l'avis des "autres". Plus j'y joue, plus je trouve que le jeu est très bon.
Je commence même à me demander si il n'y a pas une campagne de Bashing contre Ubi (comme il y en a souvent contre les gros éditeurs), et pourtant, vu l'historique que j'ai avec Ubi (surtout avec ses DRM), je suis loin de les porter dans mon coeur. Mais là, je ne comprends pas la campagne contre ce jeu (même si certains semblent rencontrer des bugs pénalisants pour eux). C'est du Assassin's Creed. Bien sur, le gameplay ne change pas des masses, la façon de jouer est quasi identique (quoi qu'un peu plus difficile tant que nous n'avons pas upgradé nos équipements). Si ils avaient totalement revu le gameplay, ils se seraient fait enfoncer parce que ça n'aurait plus été du AC (un peu comme EA/Bioware se sont fait défoncer avec - le pas très bon - Dragon Age 2.
J'ai vraiment l'impression qu'internet à fait naitre une sacré génération de pleurnichards (je n'échappe pas à la règle puisque je m'insurge parfois idiotement, mais j'essaye de me soigner).
J'essaye de voir le jeu du bon côté, celui qui m'en mets plein la vue, celui qui m'offre des missions très sympathiques, un mode Coop assez amusant, légèrement scénarisé pour nous entrainer vers les différents objectifs etc... Nous sommes plusieurs quarantenaires au boulot à nous amuser comme des gamins dessus, et nous avons tous deux points commun concernant ce jeu : il nous amuse et nous ne rencontrons pas de gros bugs nuisant au gameplay ou à l'immersion. Bref, j'ai déjà vu des jeu bien pire que ça en terme de finition et de gameplay et qui ont pourtant été encensés par la critique.
15/11/2014 à 16:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
The vanishing of Ethan Carter
Le premier jeu photoréalistique à 70% que je joue.
Bref le plus beau jeu jamais sorti toutes consoles/PC confondus.
En plus avec DSR 4k vers 1080P c'est encore plus sublime.
J'ai beaucoup aimé ce "petit" jeu qui a un petit côté Myst. Dommage qu'il soit trop court et que le sublime environnement n'ait pas été plus exploité.
15/11/2014 à 13:20 - Assassin's Creed Unity : La comparaison avec Paris dans la vraie vie
Ecrit par Patch
la Tour Eiffel en 1790, alors qu'elle a été construite 100 ans plus tard?
joues-y...
15/11/2014 à 11:37 - Assassin's Creed Unity : La comparaison avec Paris dans la vraie vie
Concernant les bugs, j'en suis à une dizaine d'heures de jeux, et toujours aucun ralentissement ou bug critique qui peuvent nuire à la jouabilité (en tout cas, pas plus que les précédents Assassin's Creed).
Et j'ai enfin pu rencontrer le personnage le plus important de l'époque, une vrai source d'inspiration pour moi : le Marquis de Sade.
Je ne sais pas si je vais en faire mon Game of the Year, mais ça sera pas loin (entre lui et Alien Isolation, mon cœur balance).
13/11/2014 à 19:54 - Assassin's Creed Unity : Encore plus de problèmes avec les cartes graphiques et processeurs AMD
Ma config pour jouer le jeu est :
Intel Core i7-3770K 3,5Ghz
Windows 7 64b
16 GB Ram
Nvidia GTX 680 ; 4GB Ram
Réglage du jeu :
1920*1080 fenêtré
Rafraichissement 60 Hz
Qualité des Graphismes : Elevée (pas encore testé les réglages Très élevée et Ultra élevée, je les testerai sans doute ce week-end pour voir jusqu'où je peux aller).
Les FPS varient aux alentours de 35/40 avec cette config et ces réglages.
Les seuls bugs rencontrés pour le moment, sont les quelques disparitions ou apparitions subites de passants, rien de bien grave.
Sinon, le jeu est très beau. Les décors et costumes sont très détaillés. Beaucoup de monde qui se baladent, les rues sont réellement bien remplies et animées (des gens qui dansent autour de joueurs de musique, des passants qui se reconnaissent et se mettent à taper la discut', nous pouvons entendre toutes les conversations en s'approchant des groupes qui discutent etc... Pour le moment, j'aime bien l'ambiance et le jeu. Visuellement, c'est pour le moment du très bon boulot.
Je verrai si je reste toujours aussi enthousiaste après une dizaine d'heures de jeu, une fois les découvertes passées.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)