The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !

Publié le Mardi 28 juillet 2015 à 11:00:00 par Walid Hamadi

The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !

Après, il faudra payer pour soutenir les developpeurs

C’est l’heure du 16ème et dernier DLC gratuit pour The Witcher III : Wild Hunt. Et CD Projekt ne se moque toujours pas de vous puisqu’il est question cette fois-ci d’un mode que vous étiez très nombreux à réclamer. Le mode en question est le New Game Plus (*hourras !*foule en délire*femmes se déshabillant*ah merde c’est des hommes*).

Bon c’est une annonce sans date de livraison, mais au moins elle prouve que le studio est toujours à l’écoute de ses fidèles fans. L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux et dit, en gros, qu’ils ont besoin d’un peu plus de temps pour le terminer. Personne ne leur en tiendra rigueur.

Quant à vous, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas faire une nouvelle fois la dernière aventure en date de Geralt De Riv. Elle est si bonne !

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 28/07/2015 à 11:06

1

Inscrit le 18/03/2010

J'ai craqué je l'ai fini ce we... mais pour quoi pas aller botter quelques fesses de plus un perso niveau 35...

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/07/2015 à 11:22

2

Inscrit le 03/01/2012

je vais m'y remettre ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 28/07/2015 à 11:33

3

Inscrit le 28/04/2009

Tous les DLC de The Witcher 3 sont gratuits ?
Parce que ça serait un peu une première dans l'univers des DLCs consoles...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 28/07/2015 à 13:16

4

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Aces

Tous les DLC de The Witcher 3 sont gratuits ?
Parce que ça serait un peu une première dans l'univers des DLCs consoles...

Il y a 16 DLC gratuits.

Plus 2 extensions, je les appelle extension, car ils offriront ensemble un minimum (mais probablement plus selon le créateur) de 30 heures de jeux de plus.

Bref, j'ai déjà précommandé ces deux dlc payants. J'ai la certitude aveugle que je ne serai pas déçu.

2496 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 28/07/2015 à 13:32

5

Inscrit le 18/03/2010

Et qu'apporte la préco des DLCs ? franchement pour une fois je suis près à y aller tellement j'ai aimé le jeu de base.

Ecrit par Von-Block le 28/07/2015 à 14:10

6

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par 10r

Et qu'apporte la préco des DLCs ? franchement pour une fois je suis près à y aller tellement j'ai aimé le jeu de base.

Absoluement rien, si ce n'est que la reconnaissance de la qualité ultime de leur titre.

Du genre, les gens aiment tellement notre jeu qu'ils préco un DLC sans aucun bonus ou extra pour le faire.

J'ai maintenant une confiance aveugle en CDPR

Ecrit par 10r le 28/07/2015 à 14:43

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Von-Block

Absoluement rien, si ce n'est que la reconnaissance de la qualité ultime de leur titre.

Du genre, les gens aiment tellement notre jeu qu'ils préco un DLC sans aucun bonus ou extra pour le faire.

Désolé, mais joker pour moi.

Un bon rachat des familles et c'est cuit. Tout à un prix, sauf l'estime sur le long terme.

Ecrit par freyvane le 28/07/2015 à 15:23

8

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par 10r

Un bon rachat des familles et c'est cuit. Tout à un prix, sauf l'estime sur le long terme.

La même, rien a rajouter.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 28/07/2015 à 15:33

9

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par 10r

Le release a été impeccable sur PC, sur consoles je n'ai pas vu ce que ça donnait mais j'ai vu des gens déçus/des plaintes, donc perso je comprends totalement qu'il y ait des doutes.

Perso j'ai pris leur pack d'expansion, je suis toujours sur le cul concernant la qualité de leur jeu et je serais très surpris si les expansions étaient décevantes. Mais je comprends un doute raisonnable, surtout sur consoles.

Vous n'avez rien à perdre en attendant de voir ce que ça donne une fois sorti de toute façon, qu'est-ce que c'est que 2-3 jours d'attente pour ce jeu, on aura rien de la même qualité sur probablement toute cette gén de console...( en rpg open world on va dire)

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 28/07/2015 à 15:58

10

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par scudik

Le release a été impeccable sur PC, sur consoles je n'ai pas vu ce que ça donnait mais j'ai vu des gens déçus/des plaintes, donc perso je comprends totalement qu'il y ait des doutes.

Perso j'ai pris leur pack d'expansion, je suis toujours sur le cul concernant la qualité de leur jeu et je serais très surpris si les expansions étaient décevantes. Mais je comprends un doute raisonnable, surtout sur consoles.

Vous n'avez rien à perdre en attendant de voir ce que ça donne une fois sorti de toute façon, qu'est-ce que c'est que 2-3 jours d'attente pour ce jeu, on aura rien de la même qualité sur probablement toute cette gén de console...( en rpg open world on va dire)

Il est très bien aussi sur console, donc rien à voir. Et un DLC à 30 ROROS pour 3 heures on a déja trop vu.
je disais juste qu'une boite faisant ce type d'exploit attire forcément la convoitise et les propositions de rachat. donc, pour moi, tant que les DLC ne seront pas testés avec avis c'est impossible, quitte à les prendre de facon individuelle et payer plus cher.
Mais pour moi à ce jour le jeu de l'année sans conteste..

Ecrit par 10r le 28/07/2015 à 16:01

11

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Von-Block

Et by the way; être aveugle c'est savoir éviter les obstacles mais se rendre compte qu'on a de la merde plein les pieds au bruit ou à l'odeur.

poètes du jour bonjour
smiley 37

Ecrit par freyvane le 28/07/2015 à 16:42

12

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par 10r

Il est très bien aussi sur console, donc rien à voir. Et un DLC à 30 ROROS pour 3 heures on a déja trop vu.
je disais juste qu'une boite faisant ce type d'exploit attire forcément la convoitise et les propositions de rachat. donc, pour moi, tant que les DLC ne seront pas testés avec avis c'est impossible, quitte à les prendre de facon individuelle et payer plus cher.
Mais pour moi à ce jour le jeu de l'année sans conteste..

Je pense que quoi qu'il arrive, les futurs extensions seront cohérentes avec TW3, car commencés depuis pas mal de temps.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord; plus CDpr sera un bastion d'intégrité qui jouira d'une renommé excellente auprès des joueurs et dans leurs productions, plus il sera un fruit a convoiter.
Déjà avec TW3, les dev expliquent qu'ils ont du gentiment refuser toutes propositions pour inclure du multijoueur et certains autres concepts pour faire du "RPG-modern" (comprendre callofdutysation de la licence) par les tiers.
Et le jour où un gros poisson aura décidé de racheter le studio, il y aura tellement de zéro sur le chèque que les mecs ne pourront pas refuser... et on aura le discours classique et ultra vomi depuis des années "ce rachat ne changera absolument rien à la façon de procéder de [insérer nom du studio], c'est un partenariat qui va permet à nos franchises d'atteindre des objectifs que nous n'aurions jamais pu imaginer avant blablabla".

Ecrit par clayman00 le 28/07/2015 à 16:53

13

Inscrit le 03/01/2012

... 10r président !

6778 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 28/07/2015 à 17:20

14

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par freyvane

Et le jour où un gros poisson aura décidé de racheter le studio, il y aura tellement de zéro sur le chèque que les mecs ne pourront pas refuser... et on aura le discours classique et ultra vomi depuis des années "ce rachat ne changera absolument rien à la façon de procéder de [insérer nom du studio], c'est un partenariat qui va permet à nos franchises d'atteindre des objectifs que nous n'aurions jamais pu imaginer avant blablabla".

A ce rythme (c'est seulement leur troisième "gros" jeu), c'est CDProject qui va racheter des gros studios et imposer sa vision des choses... smiley 7

407 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 28/07/2015 à 17:52

15

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Salvador

A ce rythme (c'est seulement leur troisième "gros" jeu), c'est CDProject qui va racheter des gros studios et imposer sa vision des choses... smiley 7

C'est un plan de domination qui serait de salubrité publique.

Ecrit par 10r le 28/07/2015 à 17:56

16

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par freyvane

bin oui... tu montes un studio / boite et tu en attends une somme jusqu'au jour ou on te propose 5 fois plus.

moi je lache.. et je merde foncièrement ceux qui ne prennent aucun risque et critiquent. que cela soit dans le jeu, la presse (merci gizmo), ou toute autre forme entrepreneuriat.

Bref savourez vos réussites, cela marche rarement du premier coup, et surtout motivez bous tous.

Et merde vous allez lacher 20 000 €uros dans un projet ? voir plus ?

Ecrit par scudik le 28/07/2015 à 20:23

17

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par 10r

bin oui... tu montes un studio / boite et tu en attends une somme jusqu'au jour ou on te propose 5 fois plus.

Le prix de la liberté. Je ne me fais pas d'illusion, je pense que tout le monde se doute ici que leur réputation finira par être achetée.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 28/07/2015 à 21:10

18

Inscrit le 05/02/2010

Le release a été impeccable sur PC
J'ai un pote qui galère pas mal depuis le patch 1.06. Ça plante pas mal chez lui apparemment.

Bref, j'ai déjà précommandé ces deux dlc payants. J'ai la certitude aveugle que je ne serai pas déçu.
Von-block qui préco du DLC. On aura tout vu smiley 7

1540 Commentaires de news

Ecrit par deffre le 28/07/2015 à 21:37

19

Inscrit le 10/02/2010

Le prix de la liberté. Je ne me fais pas d'illusion, je pense que tout le monde se doute ici que leur réputation finira par être achetée.

D'accord avec ça. Cependant ce qui me rassure un peu c'est qu'ils ont déjà dû avoir plusieurs propositions de rachat et qu'ils sont encore aujourd'hui indépendants.

Soit les patrons ont des ambitions encore plus grandes, soit ça va se faire rapidement (puisque the Witcher était basé sur une trilogie).

119 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 29/07/2015 à 01:35

20

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Tidus

Le release a été impeccable sur PC
J'ai un pote qui galère pas mal depuis le patch 1.06. Ça plante pas mal chez lui apparemment.

[quote]Bref, j'ai déjà précommandé ces deux dlc payants. J'ai la certitude aveugle que je ne serai pas déçu.
Von-block qui préco du DLC. On aura tout vu smiley 7[/quote]

Oui...je sais...mais C'est The Witcher 3 quoi smiley 51 J'en pleure tellement c'est bon.

Sinon ma vie, mais je plantais très très très souvent durant mes 60 premières heures de jeu. Parfois à chaque 10 minutes, parfois une heure, mais jamais plus qu'une heure sans crash (mais bon, le je était tellement bon que je continuais pareil).

Puis un jour comme ça, j'ai décidé de changer ma RAM ( car je monte un PC pour ma maman et je lui donne mon ancien kit 6gb ddr3 à 1333mhz).

Bref j'achète de 8Gb de DDR3 2400mhz.

Depuis ce jour, 60 autres heures de jeu, je n'ai eu aucun aucun crash. Rien niet.

Bref, le jeu semble capricieux, et il n'en faut pas beaucoup pour le faire planter.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25499-the-witcher-3-wild-hunt-dernier-ultime-dlc-gratuit-new-game-plus