Profil de Salvador

Mon avatar

Inscrit le 14/01/2013 à 18:26

407 Commentaires

Commentaires

17/01/2014 à 12:06 - La Xbox One s'est mieux vendue que la PS4 en décembre

Tout ça en sachant que la X-One est plus chère que la PS4...

11/01/2014 à 15:01 - Les ventes de PC s'effondrent

Pour reprendre une stat Steam, ça à l'air de bien marcher le monde du jeu PC.

1,671,796 Joueurs dans un jeu | 6,482,058 Joueurs en ligne

10/01/2014 à 14:13 - Pas de Skyrim sur Xbox One et PS4, en fait

Elle est mimi tout plein cette Lindsey...

10/01/2014 à 14:11 - Metal Gear Rising nécessite une connexion permanente sur PC

C'est amusant, parfois on hésite pour savoir si oui ou non on va acheter un jeu... Puis, arrive la news qui va bien qui met un terme à notre indécision.

10/01/2014 à 14:08 - Paul Walker mort, le film Hitman se choisit un nouvel acteur

Il ne peut pas recommencer sa partie au Check Point ????

09/01/2014 à 14:07 - PS4 et PS3 : Pas de PlayStation Now à moins d'une bonne connexion

En fait, ce que les développeurs souhaitent depuis le début, c'est faire acheter à chacun une bonne vieille borne d'arcade sur laquelle il pourra "louer" en streaming son jeu.

Je vois d'ici les messages des jeux en question... "Game Over, Insert Credit Card"...

09/01/2014 à 13:18 - The Elder Scrolls V Skyrim débarque sur PS4 et Xbox One ?

Ecrit par jymmyelloco

C'est bien ce que disais l'autre jour a un collègue.
Sur PC pour changer les options graphiques, tu vas dans paramètres et modifier.
Sur consoles t'es obligé d'acheter une seconde fois le jeux sans autre forme de procès.
Le pire étant sur PS4, sachant que la version PS3 a mis au moins 4 mois avant d'être jouable.

Sur PC, tu as surtout des milliers de Mods pour personnaliser ton jeu à volonté.

04/01/2014 à 16:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours AC IV

04/01/2014 à 11:40 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...

Aucun de piraté, deux de vus au ciné, et un acheté en Bluray.

03/01/2014 à 18:49 - Soldes de Noël Steam : Dernier jour en apothéose !

Walking Dead Saison 2... Done.

02/01/2014 à 21:45 - Les jeux les plus attendus de 2014

The Witcher III incontestablement, sans doute le seul achat en préco que je ferai cette année, et une fois n'est pas coutume, en version boite (mon premier matérialisé depuis The Witcher II).

Suivi de Watch Dogs. Ubi m'ayant très agréablement surpris avec AC 4, je suis curieux de voir ce que peux donner cette nouvelle licence. Je garderai un oeil sur AC V également, mais ça va être dur de me plaire autant que le 4.

Les jeux EA, je m'en méfie comme la peste désormais. J'attendrai d'avoir de nombreux, très nombreux retours avant de prendre une quelconque décision.

02/01/2014 à 11:31 - Une simulation de plongée sous-marine...

Vous pouvez alors observer les créatures sous-marines, prendre des photos Screen Ecran ou encore partir à la recherche d'artéfacts cachés.

Ca n'existe pas déjà ça ? J'ai l'impression de faire la même chose dans Assassin's creed 4 !

29/12/2013 à 17:32 - Top des jeux vidéo les plus vendus sur l'année 2013

Ecrit par 10r

Tu te fais des illusions, le marché pc c'est moins de 10%...

Mouais... Quand je vois le nombre de connectés sur Steam et le nombre de joueurs qui sont en ligne dans des jeux, je me demande si c'est réellement encore moins de 10%...

Surtout quand je vois ce genre de chose par exemple (en sachant que ça date de presque deux ans et que Steam semble vraiment attirer un maximum de joueurs aujourd'hui).

29/12/2013 à 12:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tidus

Merci pour vos réponses. Je vais donc au moins essayer de finir Révélation ce qui sera un exploit tant je le trouve ennuyeux...

J'ai eu du mal aussi au début, mais je me suis fait violence et au final, je l'ai trouvé bon.

Les Assassin's Creed ont le mérite de pousser ma curiosité à faire quelques recherches sur les époques où les protagonistes évoluent (surtout avec le 3). Je trouve amusant de chercher les faits véritablement historiques dans la fiction.

29/12/2013 à 11:56 - Top des jeux vidéo les plus vendus sur l'année 2013

Je suppose que beaucoup ont dû attendre les sorties des nouvelles consoles concernant les jeux AAA comme les Assassin's Creed IV ou le dernier Call of Duty.

Et je suppose qu'il n'y a pas les ventes dématérialisées...

28/12/2013 à 18:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tidus

Tiens pour les fans de Assassin Creed, on m'a offert le 4 mais je n'ai pas encore fait révélation et le III. Est ce que je peux tout de même poursuivre sereinement ou vaut il mieux finir les deux précédents d'abord?

Bah, disons que tu risques petit à petit découvrir des éléments qui vont te spoiler à mort ce qui s'est passé précédemment.

Maintenant, si tu n'attaches pas plus que ça de l'importance au fil rouge "Desmond", tu peux y jouer sans soucis. Le hic, c'est qu'après cet épisode, il y a de forte chance que tu ais un mal fou à revenir sur les épisodes précédents tellement celui là est vraiment un pur bonheur à jouer.

27/12/2013 à 14:41 - Soldes de Noël Steam : Les bonnes affaires, c'est par ici

Pour l'instant, je résiste... Je résiste... Trop de jeu à finir.

27/12/2013 à 14:39 - Les plus beaux cosplay de l'année 2013

Il manque les liens pour pouvoir les commander !!! smiley 55

27/12/2013 à 14:38 - Ils ont reçu la mauvaise console pour Noël et sont furieux

L'humanité m'afflige chaque jour un peu plus.

23/12/2013 à 18:38 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu de l'année

AC IV sans hésiter. Quel pied ce jeu !

Derniers Commentaires

0