Profil de Salvador
407 Commentaires
Commentaires
17/01/2014 à 12:06 - La Xbox One s'est mieux vendue que la PS4 en décembre
11/01/2014 à 15:01 - Les ventes de PC s'effondrent
1,671,796 Joueurs dans un jeu | 6,482,058 Joueurs en ligne
10/01/2014 à 14:13 - Pas de Skyrim sur Xbox One et PS4, en fait
10/01/2014 à 14:11 - Metal Gear Rising nécessite une connexion permanente sur PC
10/01/2014 à 14:08 - Paul Walker mort, le film Hitman se choisit un nouvel acteur
09/01/2014 à 14:07 - PS4 et PS3 : Pas de PlayStation Now à moins d'une bonne connexion
Je vois d'ici les messages des jeux en question... "Game Over, Insert Credit Card"...
09/01/2014 à 13:18 - The Elder Scrolls V Skyrim débarque sur PS4 et Xbox One ?
Ecrit par jymmyelloco
C'est bien ce que disais l'autre jour a un collègue.
Sur PC pour changer les options graphiques, tu vas dans paramètres et modifier.
Sur consoles t'es obligé d'acheter une seconde fois le jeux sans autre forme de procès.
Le pire étant sur PS4, sachant que la version PS3 a mis au moins 4 mois avant d'être jouable.
Sur PC, tu as surtout des milliers de Mods pour personnaliser ton jeu à volonté.
04/01/2014 à 16:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/01/2014 à 11:40 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...
03/01/2014 à 18:49 - Soldes de Noël Steam : Dernier jour en apothéose !
02/01/2014 à 21:45 - Les jeux les plus attendus de 2014
Suivi de Watch Dogs. Ubi m'ayant très agréablement surpris avec AC 4, je suis curieux de voir ce que peux donner cette nouvelle licence. Je garderai un oeil sur AC V également, mais ça va être dur de me plaire autant que le 4.
Les jeux EA, je m'en méfie comme la peste désormais. J'attendrai d'avoir de nombreux, très nombreux retours avant de prendre une quelconque décision.
02/01/2014 à 11:31 - Une simulation de plongée sous-marine...
Vous pouvez alors observer les créatures sous-marines, prendre des photos Screen Ecran ou encore partir à la recherche d'artéfacts cachés.
Ca n'existe pas déjà ça ? J'ai l'impression de faire la même chose dans Assassin's creed 4 !
29/12/2013 à 17:32 - Top des jeux vidéo les plus vendus sur l'année 2013
Ecrit par 10r
Tu te fais des illusions, le marché pc c'est moins de 10%...
Mouais... Quand je vois le nombre de connectés sur Steam et le nombre de joueurs qui sont en ligne dans des jeux, je me demande si c'est réellement encore moins de 10%...
Surtout quand je vois ce genre de chose par exemple (en sachant que ça date de presque deux ans et que Steam semble vraiment attirer un maximum de joueurs aujourd'hui).
29/12/2013 à 12:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Tidus
Merci pour vos réponses. Je vais donc au moins essayer de finir Révélation ce qui sera un exploit tant je le trouve ennuyeux...
J'ai eu du mal aussi au début, mais je me suis fait violence et au final, je l'ai trouvé bon.
Les Assassin's Creed ont le mérite de pousser ma curiosité à faire quelques recherches sur les époques où les protagonistes évoluent (surtout avec le 3). Je trouve amusant de chercher les faits véritablement historiques dans la fiction.
29/12/2013 à 11:56 - Top des jeux vidéo les plus vendus sur l'année 2013
Et je suppose qu'il n'y a pas les ventes dématérialisées...
28/12/2013 à 18:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Tidus
Tiens pour les fans de Assassin Creed, on m'a offert le 4 mais je n'ai pas encore fait révélation et le III. Est ce que je peux tout de même poursuivre sereinement ou vaut il mieux finir les deux précédents d'abord?
Bah, disons que tu risques petit à petit découvrir des éléments qui vont te spoiler à mort ce qui s'est passé précédemment.
Maintenant, si tu n'attaches pas plus que ça de l'importance au fil rouge "Desmond", tu peux y jouer sans soucis. Le hic, c'est qu'après cet épisode, il y a de forte chance que tu ais un mal fou à revenir sur les épisodes précédents tellement celui là est vraiment un pur bonheur à jouer.
27/12/2013 à 14:41 - Soldes de Noël Steam : Les bonnes affaires, c'est par ici
27/12/2013 à 14:39 - Les plus beaux cosplay de l'année 2013
27/12/2013 à 14:38 - Ils ont reçu la mauvaise console pour Noël et sont furieux
23/12/2013 à 18:38 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu de l'année
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)