Profil de Salvador
407 Commentaires
Commentaires
08/04/2014 à 19:53 - Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC
Ecrit par DarkSerpent
J'ai jamais eu de problème avec Uplay.
Vous avez eu quoi comme bugs ?
1- Uplay qui ne se connectait pas (malgré que j'avais une bonne connexion internet) et qui ne voulait pas fonctionner hors ligne.
2 - Uplay qui ne reconnaissait plus les jeux qui étaient affectés à mon compte. Revenu à la normal quelques heures plus tard, mais en attendant, pas moyen de jouer à AC3 par exemple.
15/03/2014 à 15:29 - Sondage : Pour ou contre la publication de Communiqués de presse ?
12/03/2014 à 10:14 - The Witcher 3 repoussé à février 2015
Le jeu de rôle, qui devait sortir cette année sur PC, Xbox One et PS4, ne paraîtra finalement qu’en février 2015.
C'est le temps qu'il faut pour tenter de faire touner le jeu en 1080 sur XOne ???
10/03/2014 à 16:26 - Star Wars The Old Republic : une petite maison pour votre Jedi ?
10/03/2014 à 16:17 - Watch Dogs : des graphismes moins jolis que prévu ?
Bref, je ne vois toujours pas à quoi ça sert de passer son temps à faire des comparaisons entre les consoles et/ou PC tant que le gameplay et le plaisir sont au rendez-vous quelques soit la plate-forme choisie.
03/03/2014 à 14:30 - Assassin's Creed V débarque à Londres au XIXème siècle
+1 pour un épisode se déroulant dans le vieux Paris du début du XXème siècle.
19/02/2014 à 12:10 - Battlefield 4 : Un gros bug sur PC, un patch sur Xbox 360
Ecrit par Mortal
le pire, c'est qu'ils doivent fouetter les devs, qui doivent tout prendre dans la gueule a la place des chefs. C'est certainement pas ces derniers qui vont faire des nuits blanches.
Ca devient rare des "chefs" qui prennent leurs responsabilités... A croire qu'ils recoivent tous la même formation intitulée "ce n'est pas ma faute, c'est lui qui n'a pas fait correctement son travail".
(je suis moi-même un responsable de service qui est de plus en plus affligé de voir comment fonctionnent les choses).
15/02/2014 à 11:34 - Anders Behring Breivik, le tueur d'Oslo, veut une PS3
l réclame un meilleur siège et l'accès à un PC, au lieu d'une simple machine à écrire. Il réclame l'accès à une PS3 en lieu et place de la PS2. Enfin, il réclame l'accès à des jeux adultes, lui qui est cantonné à des titres tels que Rayman tandis que ses co-détenus peuvent, eux, passer du temps sur des jeux plus mâtures.
Je trouve déjà surréaliste qu'il ait accès à une PS2...
14/02/2014 à 13:15 - Titanfall : Nos vidéos. A nous. Qu'on les a faites nous-mêmes
Bref, certainement pas en Day One.
13/02/2014 à 10:11 - Clash of Clans, le Free-to-Play qui rapporte 650 000 dollars par jour
07/02/2014 à 10:09 - Star Wars Galactic Starfighter disponible pour tous
Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que je ne suis pas vraiment attiré par ce qui sort en ce moment, j'ai repris un abo d'un mois il y a quelques jours, juste pour voir comment le jeu a évolué.
La première chose qui m'a surpris, c'est le monde, et de ce côté, je rejoins DarkSerpent, le jeu n'est pas vide et je n'ai eu aucune difficulté à trouver des groupes. Si je mets de côtés la minorité de décérébrés qui poluent le canal principal, l'ambiance est conviviale, plus que dans beaucoup d'autre MMO.
Je n'y jouerai sans doute pas ce week-end, béta de TESo oblige, mais je continuerai sans doute mon bonhomme de chemin encore quelques temps. Peu probable par contre que j'aille jusqu'au haut level.
30/01/2014 à 11:43 - Tomb Raider : la comparaison PS4 contre PC
Mais bon, globalement, il faut vraiment prendre une loupe, regarder en détail et se masturber les mirettes pour voir de réelles différences. Je suppose que dans l'action, ces légères différences sont impossibles à voir et les deux versions sont, finalement, globalement identiques.
22/01/2014 à 14:24 - Resident Evil 4 Ultimate HD Edition sur PC en février
20/01/2014 à 20:33 - Divinity: Original Sin dispo sur Steam en accès anticipé
(* ça ne court pas les rues les RPG en ce moment, surtout de ce type là, alors, j'essaye).
20/01/2014 à 20:31 - Un pack Fable Trilogie pour le 4 février
20/01/2014 à 18:02 - Un pack Fable Trilogie pour le 4 février
Ecrit par beubeu14
Il me semble avoir lu quelque part (pour les Batman) qu'en entrant la clé GFWL dans Steam, cela marchait et que du coup le jeu était dans notre bibliothèque Steam. Par contre je sais pas si c'est pour tous les jeux et sous quelles contraintes.
Pour les Batman, aucun soucis, ils ont retiré le GFWL depuis un moment déjà et ça fonctionne très bien avec Steam.
20/01/2014 à 15:44 - Les jeunes Américains désertent Facebook
du coup je suis curieux des nouvelles direction que prennent les next gen de djeunz
Google +
20/01/2014 à 15:43 - Un pack Fable Trilogie pour le 4 février
Ecrit par Milkshakeur
Le 2 non c'est sûr, mais il me semble que le 3 est bien sorti sur PC.
"Etait" sorti sur PC... Apparement, le jeu ne peut plus fonctionner depuis l'arrêt de GFWL d'après ce que j'ai pu voir sur le net. En fait, il semblerait que plus aucun jeu 'Crosoft utilisant cette "technologie" ne fonctionne et rien ne semble prévu pour corriger ça.
Même soucis pour GTA IV, de nombreux jeux Capcom et quelques autres pour le moment.
20/01/2014 à 11:53 - Disney abandonne définitivement Star Wars 1313
Ecrit par oufledingue
pour moi elle est morte au moment de la sortie du 1 et de la destruction de tout l'univers pré-épisode IV (ancienne république)
J'ai fait mon deuil de SW dès la première apparition de Jar-Jar machin chose qui a transformé en une et désespérante agonie ma scéance de cinéma.
Disney ne pourra jamais faire pire, et si ils s'en sortent aussi bien qu'avec la Marvel, ça ne pourra qu'être mieux que ce que Lucas a proposé ces vingt dernières années.
17/01/2014 à 13:39 - La Xbox One s'est mieux vendue que la PS4 en décembre
Ecrit par youri_1er
Je pense que ceux qui prennent une console en Day1 sont loins de ce soucier des 100€ qu'il y a entre les deux consoles.
Je me souviens qu'avant sa sortie, une grande partie ds gens disaient que la console allait se ramasser royalement si elle était plus chère de 100€ que sa concurrente qui semble être, pourtant, plus puissante.
Je ne suis pas attiré par cette génération de console (pour satisfaire mon besoin de jeux qui tappent en terme de graphismes et/ou jeux en réseaux, j'ai le PC), pourtant, si je devais en acheter une, ça serait la X-One juste pour profiter des possibilités de la Kinect.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)