Profil de Milkshakeur

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2012 à 19:13

456 Commentaires

Commentaires

03/06/2013 à 09:03 - Xbox One : Take 2 Interactive réclame sa part du gâteau sur les jeux d'occasion

Ecrit par jymmyelloco

J ai craché sur les Dlc a l origine et je cracherais encore et toujours dessous.

Je suis peut être de la vielle ecole, mais un jeux est vendus complet, si y a des ajouts ou patch, ca devrait être gratuit. Pour les exetension ou stand alone, je comprend c est des ajouts.

Mais les 3/4 des dlc a ce jour c est uniquement une ou feux fichiers a jouter au jeux.
Quand je vois que sur PS vita y a Katamari avec des vies en DLC !!!!!
Pour un F2P je comprend mais pour un jeux que tu paies en plus.

Faut rajouter que les Dlc ont une durée de cie limité contrairement aux jeux sur galette.
La peuvre simple, la next gen n a aucune retro, dans 5 ans quand la
Old gen ne sera plus maintenus. Je vois pas pourquoi M$ et Sony ne fermeraient pas les serveurs. Donc Catwoman dans Arkam City, vous le raconterais aux jeunes generation qui ont commencé a jouer sur Ps4 et Xbox one

Assez d'accord avec toi, si ce n'est que j'ajouterai que, maintenant avec tous les systèmes d'inscription/activation (bref les DRM), les jeux sur galette ont la même durée de vie que les DLC, à savoir le temps que l'éditeur veuille bien maintenir les serveurs en place. Le jour où ça s'arrête, pouf, plus de jeux, du tout, nada. Alors, je sais que certains (comme Valve) ont dit que le jour où ça arriverait, ils sortiraient un patch annulant le DRM, mais ce ne sont que des mots, concrètement y a rien qui les oblige à le faire...

02/06/2013 à 10:45 - Xbox One : Take 2 Interactive réclame sa part du gâteau sur les jeux d'occasion

N'empêche, sa phrase est tout de même ambiguë et sous-entend que ceux qui achètent d'occasion n'auront pas accès à la même qualité de jeu que ceux qui achètent neuf...
Après, peut-être que je suis devenu parano et que je vois le mal partout chez les éditeurs/développeurs.

02/06/2013 à 10:26 - Xbox One : Take 2 Interactive réclame sa part du gâteau sur les jeux d'occasion

Au contraire, nous pensons qu'il faut récompenser celui qui achète le jeu neuf. En lui offrant des jeux de qualité, et en lui offrant des DLC

Ça veut dire quoi ça ? Que ceux qui paieront le prix fort auront droit au jeu "fini", et on refilera une version toute pourrie/buggée/incomplète à ceux qui achètent d'occasion ? Ça m'a tout l'air d'être une idée de merde ça (remarquez, on n'est plus à ça près concernant la console) !

27/05/2013 à 09:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Alexandre C.

Alt + Maj

Merci pour l'astuce ! smiley 20

26/05/2013 à 23:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Walking Dead, fraîchement sorti en version boîte et sans DRM, qui est vraiment génial ! Le seul mauvais point que je lui donne, outre quelques erreurs au niveau des sous-titres, c'est les commandes configurées par défaut en QWERTY, sans possibilité de les modifier... Je me suis fait niqué à la 1ère QTE à cause de ça...

26/05/2013 à 13:27 - L'Edito du Dimanche

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !" Lino Ventura, Les Tontons Flingueurs

26/05/2013 à 13:18 - Daft Punk : Leur nouvel album est nettement moins insipide en 8-bits

Mais c'est qu'il a de la gueule ce remix ! smiley 20

Quant aux détracteurs de l'album, ils seront contents (ou pas) d'apprendre que les Daft Punk ont prévu de remixer eux-mêmes l'album avant cet été.

http://www.lesinrocks.com/2013/05/23/musique/daft-punk-remixe-par-daft-punk-11397750/

23/05/2013 à 14:16 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Ecrit par TdbSpidey

Il ne faut jamais sous estimé le CONsommateur : il gueule sur les DRM, il gueule sur le prix des DLC, (enfin il gueulent sur tout en fait), mais il achète malgré tout!

Ça me fait penser au slogan des publicitaires des Inconnus : "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont...".

Moi en voyant ce genre de news, je me réjouis de savoir qu'une grosse partie de la scène indépendante se retournera sur PC, c'est plutôt une bonne nouvelle non? smiley 20smiley 54

Moi non, parce que du coup, ça veut dire qu'ils vont se rabattre sur Steam, et je trouve ça caca. Donc oui c'est une bonne nouvelle pour ceux qui tolèrent et/ou apprécient la plateforme, mais pour les autres...

23/05/2013 à 10:34 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Ecrit par Cedric Gasperini

Bah. Y'en a bien qui achètent un album tout pourri et mou du slip, voire insipide, suite à une excellente campagne marketing à base d'extraits de 15 secondes lâchés tous les trois mois par deux types casqués qui n'ont rien fait d'intéressant depuis 12 ans...

C'est sûr que cet album tout pourri et mou du slip, comme tu dis, n'a rien à voir avec ce qu'ils ont fait avant. Et j'ai envie de dire tant mieux ! Voir (et entendre surtout) des musiciens prendre des risques (pas comme David Guetta et tous ses clones qui "mixent" les mains en l'air pendant qu'ils passent le CD en concert), et proposer quelque chose de différent quand tout le monde fait la même chose, ça fait plaisir !

Pis bon, s'ils avaient refait un Homework ou un Discovery, d'aucun aurait dit qu'ils ne se renouvelaient pas etc etc. Les gens sont jamais contents de toute façon...

Je peux comprendre que certains n'aiment pas, personnellement, je trouve cet album génial, je me le passe en boucle depuis qu'il est sorti.

PS : ils ont fait des choses intéressantes entre temps, leur film Daft Punk's Electroma, et la B.O. de Tron Legacy qui est tout sauf une merde.

23/05/2013 à 09:24 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Si, avec toutes ces idées de merde annoncées, Microsoft arrive à bien vendre la Xbox One au lieu de se manger la plus magistrale des volées de bois vert, je comprends plus rien...smiley 50

22/05/2013 à 08:33 - Xbox One : Pas de connexion permanente, mais un code unique par jeu

Bah, c'est juste un transfert des DRM PC sur les consoles, y a rien d'étonnant là-dedans... ou plutôt si, je suis étonné que ça ne soit pas arrivé avant ! Et le pire, c'est que les gens vont peut être gueuler pour la forme, mais que très vite ils vont accepter toutes ces contraintes de merde, comme sur PC...

Et je suis d'accord avec Djaron, heureusement que certains devs ont encore un peu de bon sens et ne prennent pas leurs clients pour des ouiches lorraines !

21/05/2013 à 10:32 - The Last of Us : Rester vivant malgré tout

Vous attendez quoi pour en acheter une ?

J'avoue que plus j'en apprends sur ce jeu, et plus je me tâte à faire chauffer la CB ! M'enfin bon, acheter une console juste pour un jeu...

18/05/2013 à 12:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

LEGO Pirates des Caraïbes, et sinon essayer de ranger un peu la baraque parce que, décidément, c'est vraiment trop le foutoir...

16/05/2013 à 10:31 - Electronic Arts abandonne le code unique Pass Online

A quand l'annonce de l'abandon de l'inscription obligatoire sur Origin pour profiter de leurs jeux PC ? smiley 37

13/05/2013 à 09:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par CyberJoJo

Je viens de regarder quel modèle c'était. Quand je vois la taille smiley 50
Hé ben! Tu as vraiment du t'éclater ! J'ai toujours rêvé d'en avoir un comme ça étant plus jeune smiley 30

Yep, il est grand, sauf que celui que tu montres, le mec se l'est fait tout seul d'après ce que je vois. Le modèle "officiel" Lego fait à peu près 1m25 de long, pour un peu plus de 3kg et 3152 pièces à assembler, ça reste un beau bébé ! smiley 54

Tout comme toi, rêve de gosse, et il y a 6 mois j'ai vu sur internet qu'il existait, du coup économies et hop ; et oui, je me suis éclaté comme un gamin ! smiley 31

12/05/2013 à 21:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part, ma tour est restée éteinte ce week end, j'ai préféré retomber en enfance. Gné ? J'ai finalement mis la main sur le Lego Super Star Destroyer Executor, pour lequel j'économisais depuis un bout de temps, et j'ai passé le week end à le monter. Hé ben putain, il a de la gueule ! smiley 7

10/05/2013 à 13:09 - Dragon Age 3 : des infos à l'E3

Ecrit par Salvador

Comme d'habitude, deux conditions : Sur Steam et sans Origin. Sinon, même sort que les précédents jeux.

Ben tu vas devoir passer ton chemin alors, on parle d'un jeu édité par EA, donc oublie Steam et subis Origin...

10/05/2013 à 12:35 - Dragon Age 3 : des infos à l'E3

Ils sont pas encore morts BioWare ? smiley 37

07/05/2013 à 13:50 - Les prochains jeux Star Wars seront édités par EA

http://nooooooooooooooo.com/

I have a bad feeling about this...

06/05/2013 à 10:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Le peu de temps que j'ai trouvé pour jouer ce week end, c'était pour Lego Seigneur des Anneaux, qui est excellent sur certains points et exaspérant sur d'autres (notamment cette putain de saloperie de merde de caméra ! smiley 28). Sinon je me prépare à partir en vacances smiley 17

Derniers Commentaires

0