A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 4 mai 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Vous pourriez au moins répondre quand on vous pose une question

Ce n'est pas parce que ce sont les vacances scolaires qu'on va changer nos habitudes. Bien au contraire. D'ailleurs vous avez sans doute, pour ceux qui ne bossent pas, plus de temps pour jouer. 

Alors, du coup, en ce moment, qu'est-ce qui tourne sur vos PC, consoles, mobiles, tablettes, platines vinyles ? 

A quoi jouez-vous de ce week-end ? 

Allez, on répond dans les commentaires, comme d'habitude.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tetsuo le 04/05/2013 à 20:29

21

Inscrit le 02/07/2009

Ecrit par Pros3

Je vais jouer à "essayer d'arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique" smiley 18
Avec les boloss qui me mette sous pression sur BO2, ça va être compliqué, mais je gère.

J'ai essayé, mais ya rien à faire, j'arrive pas à me contenter que de ça. Ceci dit, le modèle que j'ai acheté n'a pas un tirage extraordinaire, je trouve. C'est peut être mieux avec un modèle plus récent/ plus onéreux. En tout cas, bon courage. (et si tu n'as pas encore investi, prends toi direct un modèle de qualité, quitte à mettre le prix. Tant qu'à faire, autant que ça soit satisfaisant.)

Sinon, ce week-end. je jouerait sans doute à Bioshock Infinite, Victoria 2 Heart of darkness, et Tera...

177 Commentaires de news

Ecrit par shadowreapper le 04/05/2013 à 20:42

22

Inscrit le 02/03/2010

Deadly premonition sur ps3 pour moi.

D'ailleurs je vous le conseille, c'est bourré de bugs, de défauts, des graphismes médiocres, mais bordel qu'est ce que c'est bon cet univers.
J'vais encore passer mon temps à pêcher!

116 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 04/05/2013 à 21:31

23

Inscrit le 30/09/2011

Attention aux arnaques avec ces saloperies.
Je suis prêt à me dire que si c'est une saloperie, elle peut pas être pire qu'une vrai cigarette smiley 9

Ecrit par Tetsuo

J'ai essayé, mais ya rien à faire, j'arrive pas à me contenter que de ça. Ceci dit, le modèle que j'ai acheté n'a pas un tirage extraordinaire, je trouve. C'est peut être mieux avec un modèle plus récent/ plus onéreux. En tout cas, bon courage. (et si tu n'as pas encore investi, prends toi direct un modèle de qualité, quitte à mettre le prix. Tant qu'à faire, autant que ça soit satisfaisant.)

J'ai essayé y'a presque 1 an les première cigarettes électronique (forme et couleur pareil qu'une clope, rechargeable liquide/pile) mais déçu par le gout et la sensation dans la gorge.
1 ans plus tard, pour le même prix (60 euros), j'ai un modèle V.I.P(smiley 26) qui ne ressemble plus du tout à une clope, certes, mais qui pour l'instant me convient très bien dans les domaines où l'autre péchait smiley 9

369 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 04/05/2013 à 22:49

24

Inscrit le 14/06/2012

Oddworld abe ´s exoddus, jamais eu l'occas de faire celui-ci mais toujours aussi amoureux de l'univers. smiley 7 quelques épisodes de Gintama pour les connaisseurs et 4 5 contrats hitman absolution smiley 28

356 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 05/05/2013 à 20:53

25

Inscrit le 02/07/2009

Ecrit par Pros3

[

J'ai essayé y'a presque 1 an les première cigarettes électronique (forme et couleur pareil qu'une clope, rechargeable liquide/pile) mais déçu par le gout et la sensation dans la gorge.
1 ans plus tard, pour le même prix (60 euros), j'ai un modèle V.I.P(smiley 26) qui ne ressemble plus du tout à une clope, certes, mais qui pour l'instant me convient très bien dans les domaines où l'autre péchait smiley 9

Oui, la mienne est comme la première que tu as eue. Tu pourrais me donner les ref. de ce que tu as actuellement?

177 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/05/2013 à 22:46

26

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Karim-DZ

Oddworld abe ´s exoddus, jamais eu l'occas de faire celui-ci mais toujours aussi amoureux de l'univers. smiley 7 quelques épisodes de Gintama pour les connaisseurs et 4 5 contrats hitman absolution smiley 28

smiley 20
Je dois en être a l'épisode 60..

6778 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 06/05/2013 à 10:14

27

Inscrit le 08/11/2012

Le peu de temps que j'ai trouvé pour jouer ce week end, c'était pour Lego Seigneur des Anneaux, qui est excellent sur certains points et exaspérant sur d'autres (notamment cette putain de saloperie de merde de caméra ! smiley 28). Sinon je me prépare à partir en vacances smiley 17

456 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 06/05/2013 à 10:28

28

Inscrit le 30/09/2011

Ecrit par Tetsuo

Oui, la mienne est comme la première que tu as eue. Tu pourrais me donner les ref. de ce que tu as actuellement?

J'ai vu un reportage des ces nouveaux magasins sur la 2. Les magasins s'appellent "ClopiNette", y'en a un peu partout, ont un site internet (du même nom) et j'ai pris leur modèle standard qui s'appelle "eGo" smiley 9

Désolé de le mettre sur la new"s mais j'ai pas trouvé de bouton MP.

369 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 06/05/2013 à 22:39

29

Inscrit le 02/07/2009

Merci de ta réponse. Ca a l'air pas mal en effet.

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16552-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-sondage