Profil de Milkshakeur

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2012 à 19:13

456 Commentaires

Commentaires

25/12/2019 à 13:31 - GamAlive vous souhaite un très joyeux Noël

Joyeux Noël à toute l'équipe et aux lecteurs/lectrices ! smiley 12

08/12/2019 à 13:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai commencé Subnautica qu'un ami m'a gentiment offert, et c'est très très cool !

Et ce soir je commence le montage de mon set LEGO Batmobile 1989 smiley 1

05/11/2019 à 17:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Toi t'es un mec bien smiley 20

Merci, merci ! smiley 11

03/11/2019 à 00:37 - Alien : Isolation infeste la Nintendo Switch

Je suis en train de le faire sur PC, qu'est ce que je m'éclate dessus ! L'ambiance est oufissime ! smiley 1

03/11/2019 à 00:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai testé Ori and the Will of the Wisps à la PGW vendredi ! smiley 1
Et sinon, je vais me lancer dans la construction de ma Saturn V en LEGO !

28/10/2019 à 12:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pine, Deliver Us The Moon, et j'ai relancé FTL aussi !

19/10/2019 à 21:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

12 ans après tout le monde, je viens de terminer Half-Life 2 Episode 2 !

Sinon, j'ai commencé Pine et Deliver Us The Moon, ils sont très très chouettes !

16/10/2019 à 09:13 - (TEST) Deliver us the moon (PC)

Il me faisait de l'oeil celui-là et j'hésitai à le prendre... après lecture du test et 2-3 recherches, je vais peut-être bien me laisser tenter !

05/10/2019 à 22:15 - Red Dead Redemption 2 sort sur PC le 5 novembre

J'ai pas fait le 1er à l'époque parce que pas la console en ma possession, donc j'ai eu aucune hype pour le 2 à sa sortie ! Donc l'annonce de sa sortie sur PC, comment dire...smiley 2

05/10/2019 à 22:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Cuphead et XIII me tentent beaucoup sur GOG, je pense que je vais craquer !

Et sinon, suite à un bug de streamlabs obs, je m'emmerde à refaire tous mes overlays de stream... la joie...smiley 4

02/09/2018 à 10:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je finis Walking Dead Saison 2 avant d'enchaîner avec WD New Frontier.

Sinon, je me cherche un casque pour jouer tranquille.

20/08/2018 à 13:14 - L'Edito du Dimanche

C’est bien simple sur les 10 km de descente, je pense que je me suis mangé à peu près tous les cailloux de la rivière un par un, à m’éclater dedans et rester accroché en plein milieu des rapides pendant que mon embarcation foutait le camp. L’eau était bonne. Je le sais, j’y ai plongé bien malgré moi plusieurs fois, et je l’ai goutée aussi, bien malgré moi également.

Tu rages parce que t'as foiré toutes tes QTE, c'est tout ! smiley 37

20/06/2018 à 23:09 - Les jeux Monkey Island à prix cassés sur Gog.com

Ecrit par guildem

Ils n'on pas Tales From Monkey Island :(
Tiens, c'est cadeau !
Mais comme l'a dit jymmyelloco, c'est un jeu Telltale, pas LucasArts...

Stop ! On s'arrête de jouer ! On s'arrête même de respirer ! Le jeu Escape from Monkey Island est désormais disponible sur Gog.com.

Mais il est tout pourri Escape from Monkey Island... il est clairement pas au niveau des 3 autres, certaines énigmes sont mal foutues, la 3D est (et a toujours été) dégueulasse, et puis qui a eu l'idée de faire un point'n'click au CLAVIER ???

17/06/2018 à 22:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai profité des soldes GOG pour récupérer Ori and the blind forest (entre autres), et que dire ? Je suis tombé littéralement amoureux de ce jeu ! smiley 1smiley 1

Tout est cool ! Ambiance, graphismes, musiques, gameplay, level design et j'en passe ! Ce jeu est une pépite, je n'arrive plus à en décrocher ! smiley 1

29/05/2018 à 19:41 - World War Z, le jeu vidéo

En attendant la suite au cinéma

Y a vraiment des gens qui attendent la suite de cette merde ??? Mais genre, des VRAIS gens ? smiley 50

06/05/2018 à 11:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

smiley 1 Star Wars Racer smiley 1

Et je retente une fois de plus de dompter Dark Souls...

13/04/2018 à 09:22 - The Last Jedi, les bonus Blu-Ray

Ecrit par jymmyelloco

Faut arrêter, parce qu'a part l'épisode 4 et 5, les autres ont toujours étaient "décriés" par les fans.

Et pour cause, la Prélogie, même si elle comporte quelques bons moments, reste globalement médiocre dans son écriture (je dis ça, et pourtant je ne peux m'empêcher d'aimer l'Episode I, j'avais 12 ans quand il est sorti, c'est le 1er Star Wars que j'ai vu au cinéma, tout ça tout ça) !

Pour ce qui est de l'Episode VI, je reconnais qu'il est un peu en-dessous des 4 et 5 (ça aurait eu plus de gueule les wookies à la place des ewoks, mais bon...), mais pas de quoi le jeter à la poubelle.

Et en plus, TOUS les films comportent forcement une part d'erreur, de WTF ou d'incohérence.

Je dis pas le contraire, sauf que l'Episode VIII, contrairement aux autres, les enchaînent tous les quart d'heure pendant 2h30 les parts d'erreur, de WTF ou d'incohérence ! Et ça, moi, ça me sort totalement du film...

Surtout pour une série qui démarre comme un petit film a petit budget et qui continue pendant 40 ans.

Du coup, on pourrait se poser la question de la nécessité de la continuer cette série...
Est-ce que c'est pas le signe qu'il faudrait des nouveaux univers dans le cinéma, qu'on arrête un peu de ressasser le passé et qu'on crée de nouvelles choses ?
Nan parce que la vague nostalgique générale, je commence à en avoir un peu ma claque moi...

11/04/2018 à 21:47 - The Last Jedi, les bonus Blu-Ray

Ecrit par jymmyelloco

Ou alors que les fans sont trop psycho-rigide pour accepter une once d'originalité.

Ou alors que les spectateurs sont de moins en moins exigeants en terme de qualité d'écriture...

Si les gens se contentent de ces remakes de la trilogie originale, tant mieux pour eux ! Perso, j'ai besoin de plus que ça, et je pense que la saga mérite mieux que ça...

11/04/2018 à 08:26 - The Last Jedi, les bonus Blu-Ray

Et il est même à conseiller à ceux qui n'ont pas aimé le film, car cela permet de comprendre sa vision et pas mal de choses sur ses choix.

Rien ne pourra me faire aimer ce film, rien !
Si R. Johnson a systématiquement besoin de se justifier sur ses choix par le biais d'interviews (pendant la promo), du roman, ou encore maintenant du making of, c'est qu'il a lamentablement échoué...
Et ma haine envers ce film est d'autant plus grande qu'il possédait tout pour être excellent...

25/03/2018 à 18:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je sais pas trop où poser la question, du coup je la mets là : quelqu'un a déjà acheté des jeux sur gamesplanet ? Ça vaut quoi ? C'est fiable ?

J'arrive pas à trouver d'avis global à propos de ce site, donc si quelqu'un connaît...

Derniers Commentaires

0