Profil de Milkshakeur
456 Commentaires
Commentaires
25/12/2019 à 13:31 - GamAlive vous souhaite un très joyeux Noël
08/12/2019 à 13:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et ce soir je commence le montage de mon set LEGO Batmobile 1989
05/11/2019 à 17:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Toi t'es un mec bien
Merci, merci !
03/11/2019 à 00:37 - Alien : Isolation infeste la Nintendo Switch
03/11/2019 à 00:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et sinon, je vais me lancer dans la construction de ma Saturn V en LEGO !
28/10/2019 à 12:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
19/10/2019 à 21:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon, j'ai commencé Pine et Deliver Us The Moon, ils sont très très chouettes !
16/10/2019 à 09:13 - (TEST) Deliver us the moon (PC)
05/10/2019 à 22:15 - Red Dead Redemption 2 sort sur PC le 5 novembre
05/10/2019 à 22:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et sinon, suite à un bug de streamlabs obs, je m'emmerde à refaire tous mes overlays de stream... la joie...
02/09/2018 à 10:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon, je me cherche un casque pour jouer tranquille.
20/08/2018 à 13:14 - L'Edito du Dimanche
C’est bien simple sur les 10 km de descente, je pense que je me suis mangé à peu près tous les cailloux de la rivière un par un, à m’éclater dedans et rester accroché en plein milieu des rapides pendant que mon embarcation foutait le camp. L’eau était bonne. Je le sais, j’y ai plongé bien malgré moi plusieurs fois, et je l’ai goutée aussi, bien malgré moi également.
Tu rages parce que t'as foiré toutes tes QTE, c'est tout !
20/06/2018 à 23:09 - Les jeux Monkey Island à prix cassés sur Gog.com
Ecrit par guildemTiens, c'est cadeau !
Ils n'on pas Tales From Monkey Island :(
Mais comme l'a dit jymmyelloco, c'est un jeu Telltale, pas LucasArts...
Stop ! On s'arrête de jouer ! On s'arrête même de respirer ! Le jeu Escape from Monkey Island est désormais disponible sur Gog.com.
Mais il est tout pourri Escape from Monkey Island... il est clairement pas au niveau des 3 autres, certaines énigmes sont mal foutues, la 3D est (et a toujours été) dégueulasse, et puis qui a eu l'idée de faire un point'n'click au CLAVIER ???
17/06/2018 à 22:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Tout est cool ! Ambiance, graphismes, musiques, gameplay, level design et j'en passe ! Ce jeu est une pépite, je n'arrive plus à en décrocher !
29/05/2018 à 19:41 - World War Z, le jeu vidéo
En attendant la suite au cinéma
Y a vraiment des gens qui attendent la suite de cette merde ??? Mais genre, des VRAIS gens ?
06/05/2018 à 11:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et je retente une fois de plus de dompter Dark Souls...
13/04/2018 à 09:22 - The Last Jedi, les bonus Blu-Ray
Ecrit par jymmyelloco
Faut arrêter, parce qu'a part l'épisode 4 et 5, les autres ont toujours étaient "décriés" par les fans.
Et pour cause, la Prélogie, même si elle comporte quelques bons moments, reste globalement médiocre dans son écriture (je dis ça, et pourtant je ne peux m'empêcher d'aimer l'Episode I, j'avais 12 ans quand il est sorti, c'est le 1er Star Wars que j'ai vu au cinéma, tout ça tout ça) !
Pour ce qui est de l'Episode VI, je reconnais qu'il est un peu en-dessous des 4 et 5 (ça aurait eu plus de gueule les wookies à la place des ewoks, mais bon...), mais pas de quoi le jeter à la poubelle.
Et en plus, TOUS les films comportent forcement une part d'erreur, de WTF ou d'incohérence.
Je dis pas le contraire, sauf que l'Episode VIII, contrairement aux autres, les enchaînent tous les quart d'heure pendant 2h30 les parts d'erreur, de WTF ou d'incohérence ! Et ça, moi, ça me sort totalement du film...
Surtout pour une série qui démarre comme un petit film a petit budget et qui continue pendant 40 ans.
Du coup, on pourrait se poser la question de la nécessité de la continuer cette série...
Est-ce que c'est pas le signe qu'il faudrait des nouveaux univers dans le cinéma, qu'on arrête un peu de ressasser le passé et qu'on crée de nouvelles choses ?
Nan parce que la vague nostalgique générale, je commence à en avoir un peu ma claque moi...
11/04/2018 à 21:47 - The Last Jedi, les bonus Blu-Ray
Ecrit par jymmyelloco
Ou alors que les fans sont trop psycho-rigide pour accepter une once d'originalité.
Ou alors que les spectateurs sont de moins en moins exigeants en terme de qualité d'écriture...
Si les gens se contentent de ces remakes de la trilogie originale, tant mieux pour eux ! Perso, j'ai besoin de plus que ça, et je pense que la saga mérite mieux que ça...
11/04/2018 à 08:26 - The Last Jedi, les bonus Blu-Ray
Et il est même à conseiller à ceux qui n'ont pas aimé le film, car cela permet de comprendre sa vision et pas mal de choses sur ses choix.
Rien ne pourra me faire aimer ce film, rien !
Si R. Johnson a systématiquement besoin de se justifier sur ses choix par le biais d'interviews (pendant la promo), du roman, ou encore maintenant du making of, c'est qu'il a lamentablement échoué...
Et ma haine envers ce film est d'autant plus grande qu'il possédait tout pour être excellent...
25/03/2018 à 18:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'arrive pas à trouver d'avis global à propos de ce site, donc si quelqu'un connaît...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)