Profil de Pierre Le Pivain
1101 Commentaires
Commentaires
22/09/2009 à 11:10 - Dead Space Extraction : Les 15 premières minutes de vidéo
Ecrit par KOW
bof the house of the dead c'est pas chiant
c'est parce que tu dois être bon public...
22/09/2009 à 11:07 - Dead Space Extraction : Les 15 premières minutes de vidéo
oui, c'est uuuuultra chiant un rail shooter, mais bon, c'est un peu le drame depuis que l'univers des consoles s'est emparé du FPS PC...
Mais disons que, simplement, lire la phrase isolée, comme ça, paragraphée, ça prète à confusion (note je dis pas que t'as tort, mais bon, en lisant la phrase on a l'impression que Dead Space est ininteressant en lui-même, alors que finalement, c'est le genre FPS sur console qui est globalement inintéressant)
merde, je voulais dire "le rail shooter est inintéressant"
22/09/2009 à 10:50 - Dead Space Extraction : Les 15 premières minutes de vidéo
L'occasion de se rendre compte qu'EA semble avoir fait du bon boulot pour rendre son jeu intéressant
désolé, mais tout pas-gratuite sois-tu, cette phrase est ambigüe, et prète à confusion...
maintenant, c'est moi qui cause, hein... Et je sais que tu sais ce que je pense de cette grosse merde de console de chie.
22/09/2009 à 10:34 - Dead Space Extraction : Les 15 premières minutes de vidéo
21/09/2009 à 09:59 - PC INpact dans la tourmente
mmm
comment dire ?
ha, oui, voila...
AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHA !
20/09/2009 à 17:21 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par KOW
J'ai une question est ce que le logo devamalive a coûté autant que le logo u pôle emploi ?
j'aurais bien voulu, mais non...
Hélas, non...
18/09/2009 à 07:56 - PC INpact dans la tourmente
c'est quoi le dicton ?
"Jamais 4 sans 5?"
15/09/2009 à 08:50 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
La news m'a fait sourire, c'est Pierre qui vient se plaindre ensuite qu'il y en ait encore qui parlent de PCI qui me dérange.
D'où je me plains ?
PUTAIN MAIS JE M'EN BRANLE !
S'il y en a qui veulent voir du PCI là où il n'y en a pas, parfait... Voyez PCI...
Et puis, après, allez consulter.
14/09/2009 à 23:54 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
14/09/2009 à 23:51 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
14/09/2009 à 23:50 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
Une erreur 404 !
14/09/2009 à 23:02 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
Ecrit par Von-Block
QUESTION: Comment une new fait elle pour se retrouver dans la catégorie :Articles préférés.
Se sont par les commentaires ou le nombre de pages vues. Car là avec nos 109 commentaires, celle ci devrait bientôt se retrouver dans les TOP.
Trop bien, 2 news PCI dans le top 7 ^^ Vous avez bien raison de dire que sans eux, votre pérennité en dépendrait.
simplement le nombre de lectures de la niouze
14/09/2009 à 22:50 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
Cette actu concerne la santé du net, et accessoirement, la santé de GamAlive...
Je sais pas, moi... Je ne suis pas marié avec Teuf... En ce qui le concerne, les dès sont jetés, et quoique'on puisse rajouter à son propos, je pense que le destin de PCI est scellé.
Je passe donc à autre chose : je m'occupe des perspectives pour GamAlive, et j'en profite pour donner une explication à propos de la "bonne santé" de notre ( et un peu le votre aussi) site...
Si j'avais voulu causé de PCi, je l'aurais fait, une fois de plus (et comme dit dans un ancien commentaire, j'aurais parlé des stats de PDN qui ne m'interessent pas du tout à l'heure actuelle... D'ailleurs, à ce stade je m'en branle avec une force à en faire mouiller les membres de Village People)
14/09/2009 à 18:57 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
14/09/2009 à 18:44 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
Ecrit par gizmo
D'la merde. Alors qu'un bon petit Renny Harlin...
ou un bon gros Marc Dorcell...
14/09/2009 à 18:37 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
14/09/2009 à 18:32 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
faut qu'il reste conan
c'est important d'avoir son faire-valoir
14/09/2009 à 18:22 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
Désolé d'avoir trouvé que le monsieur ("haha, et tu vends même pas de BD gros loser") avait l'air de manquer cruellement d'affection.
Ouais... Note que je touche actuellement plus de thunes avec mes dessins qu'avec mes écrits, hein... Alors bon... Tu sais ce qu'on dit... Faut pas perdre de temps avec des... heu... du...
enfin...
T'as compris.
14/09/2009 à 18:19 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
Ecrit par Real FBBF
En fait, tu vises juste : ce topic va finir par sentir la merde >___
ça, ça l'était moins
14/09/2009 à 18:17 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
Nous ne sommes pas tous justes des couilles-à-vider.
Parfois, on fait aussi l'amour
Ca c'était très drole !!!!
si si si
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)