Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
14/04/2011 à 09:59 - Hack de la PS3 : Anonymous continue le combat
Ecrit par mokkori
Je sais pas, quand t'as vu "V pour vendetta" (je vous ai dit que j'étais fan de N. Portman ?) et que tu vois ces guignols affublés de ce masque, tu te dis que quand même, certains n'ont honte de rien ^^
Tremblez, vilaines entreprises : vous n'avez plus le droit de chercher à protéger vos biens.
Sinon, ils en ont beaucoup d'autres comme ça, des missions de salut public aussi capitales, chez Anonymous ?
C'est dans ces moments là que tu te dis que la justice, la liberté, tout ça... ce sont des choses trop sérieuses pour être confiées à n'importe qui.
Ce qui est bien c'est que ça t'occupe. Regarde, grâce à toutes ces histoires, t'as pu te trouver un nouveau sujet sur lequel spammer en racontant la même connerie 150 fois de suite. Dis-leur merci, c'est la moindre des politesses.
12/04/2011 à 16:16 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par kasasensei
Je sais pas où tu vas pecher tes infos, mais encore une fois, tu te plantes... Soit t'es dans le déni, soit tu te renseignes clairement pas où il faut.
Leave Britney alone !
Franchement on rigole pas mal depuis cette histoire, les fanboys de tous poils sont aux abois, à raconter n'imp sur tous les forums, moi ça me fait bien rire en tout cas.
12/04/2011 à 13:04 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par aurel_gogo
Certes mais si Geohot avait pris 100.000$ de dommage et intérêt par exemple es-ce que ça aurai changé le problème?
Non.
Le procès de Sony n'avait pas pour but d’arrêter les CFW, faut pas tout mélanger.
Le but c'est de faire flipper la communauté Hackers (juste un tout petit peu) et faire taire Geohot qui a une grande gueule sur le net.
Opération réussie.
Pour les CFW, la seule solution c'est des ban de PSN et des renforcements de sécurité sur les futurs gros titres.
C'est complètement illogique ce que tu dis. C'est très exactement le contraire qui va se passer, càd que maintenant les hackers vont se dire "pas de soucis, on peut y aller".
@Raging : ils étaient dans leur droit ? Je ne crois pas non, cf Apple vs Geohot...
edit : s'ils pensaient une seconde qu'ils allaient gagner, ils auraient fait le procès. Là ils ont eu peur d'une jurisprudence comme celle du jailbreak à mon avis.
12/04/2011 à 12:20 - La NGP à 290 €
Ecrit par kasasensei
Pour moi c'est de la chienlit. Comme un millier d'autres merdes de jeux minis/apple.
Je croyais que c'était un jeu gameloft. On m'aurait menti ? quant a rapport avec la news, je cherche encore.
12/04/2011 à 11:24 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par aurel_gogo
ils ont eut ce qu'ils voulaient
Hein ? Les CF sont partout sur la toile, il en sort une nouvelle version tous les jours...
12/04/2011 à 11:22 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par syfer972
+1
ils ont obtenus ce qu'ils voulaient cad que geohot arrete ses conneries, continuer la procédure aurait juste été un gaspillage d'argent.
Euh, la connerie est déjà faite, il a sorti la masterkey. Qu'est-ce qu'il aurait pu faire de plus ? Il les a déjà baisé par tous les trous, et là il aurait pu s'essuyer sur les rideaux ?
08/04/2011 à 17:42 - Minecraft a enfin une date de sortie !
Ecrit par Jakal117
Trool baveux ou tentative d'humour ratée ?
Manque de goût ou juste stupidité ?
08/04/2011 à 10:30 - Minecraft a enfin une date de sortie !
Trop bouffeur de temps pour moi, mais c'est un concept qui tue faut reconnaitre.
05/04/2011 à 09:53 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo
C'est marrant, tu remplace les minutes par des centimètres, ça marche aussi
Ecrit par le podoclaste
En France, on savait de la part du précédent ministre de l'intérieur que "les joueurs de XBox, quand y en a un, ça va..." on sais désormais grâce à l'actuel que "l'augmentation du nombre de joueurs de PS3 pose problème à la laïcité".
Quant à posséder la Wii, selon la secrétaire d'état à la santé, c'est "un facteur de risque pour le VIH".
04/04/2011 à 14:11 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo
01/04/2011 à 10:31 - GamAlive ouvre son Forum !
29/03/2011 à 18:08 - La révélation de Da Vinci pour Assassin’s Creed
Ecrit par Medeis
C'est pour montrer aux fans à quel point on se fait enfler avec les DLC.
Il est prévu d'élargir le trou jusqu'au fameux marqueur sur la carte...
27/03/2011 à 14:14 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mokkori
Ce qui est complètement justifié
Oh, oui de la censure, formidable !
Censurons Céline aussi, il est vilain. Franchement, parfois tu m'étonnes. C'est représentatif d'une époque, bien entendu c'est choquant, m'enfin c'est ce que l'auteur a écrit, donc stop les conneries, merde.
Tu n'as pas l'air de te rendre compte de la portée de tes paroles, moi ça me débecte.
27/03/2011 à 14:11 - Les jeux à $60, c\'est de l\'exploitation
Ecrit par kasasensei
Les micro transactions sur une base de f2p marchent du tonnerre, tous les éditeurs/développeurs qui ont testé y ont gagné, surtout dans le monde des mmo. lotro a explosé son chiffre depuis qu'ils ont fait ça.
+1, toutes les boites s'y mettent, que cela aille du MMO au jeu facebook, c'est la mine d'or. Les boites qui font ce genre de jeux sur les itrucmuches se font racheter des centaines de millions. Perso j'ai du mal avec les farmville ou autres mafia gangsters chose, ça n'a que peu d'intérêt à mon goût, mais ça marche du tonnerre.
Donc de vrais jeux pourquoi pas, mais à chaque fois la tentation est forte pour le développeur de bloquer très vite la progression du joueur, qui frustré va payer pour avancer plus vite. Il faut un jeu compétitif, avec leaderboards, et là les gens paient pour se trouver au sommet. Mécanisme bien débile quand on y pense, mais les gens paient, donc voilà...
25/03/2011 à 16:16 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par mokkori
Un peu miso, le Zora, tsss tsss, tu rates des choses en te mettant ce genre de barrières :/
Ceci dit, tu ne rates pas grand chose.
Ce n'est pas du tout de la "littérature", juste un (une) administrateur territorial frustré qui prend sa plume.
Mais bon, on en avait tellement parlé comme d'une critique pertinente genre "enfin une qui dit tout haut ce que tout le monde - surtout ceux qui ne sont pas dedans - pense tout bas", les médias en avaient fait un tel pataquès que bon, comme je consacre pas mal de temps à lire (de tout, mais surtout de l'historique), je l'ai pris.
Et au final, les journalistes, comme d'hab, ont juste lu la 4ème de couv'.
S'ils avaient fait un vrai boulot, ils m'auraient épargné du temps.
Mais c'était moins sexy aussi, notamment pour le Figaro
Je ne me met pas de barrière, c'est une histoire de goût, façonnée par l'expérience... Je lis jusqu'à un livre par jour, donc bon. Reste donc que rare sont les auteurs femmes qui me plaisent réellement, et je trouve souvent que les auteurs masculins font de meilleurs personnages féminins que les femmes elles-mêmes.
Nothomb j'ai lu des trucs sympas, Hell de Lolita Pille c'était bien aussi, mais sinon parmi les auteurs que j'aime vraiment suivre il y a Tanith Lee, Lois Mc Master Bujold, CJ Cherry, et 150 bonhommes. La proportion est faible quoi.
J'en avais entendu parler de ton bouquin, mais je me suis satisfait de l'article de Capital sur ces glandus de fonctionnaires, j'ai eu ma dose de vieille droite réac pour l'année grâce à eux. Bon, évidemment, il y avait du vrai dedans, vous êtes quand mêmes de grosse moules paralytiques.
25/03/2011 à 16:03 - The Witcher débarque sur iPhone et iPad
25/03/2011 à 15:59 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par mokkori
My mistake, il fallait lire "il n'est pas tant question de contredire... que".
Tu excuseras ma non-relecture, parfois on pense et on écrit autre chose, ou on met des mots à la place d'un autre... chose qui arrive quand on bouffe tout en surfant sur le net et écoutant la radio ^^
Car on peut débattre du contenu, des manques (et il y en a), mais je voulais dire que c'est surtout la forme qui fait que, finalement, tout le monde n'a pas forcément envie de te lire jusqu'au bout. Tellement c'est outrancier, tout n'étant que sujet à taper sur GT5 y compris ses propres qualités.
Tiens, la même impression, toute proportion gardée, qu'avec la prose de "Zoé", "Absolument débordée". Tu l'as peut-être lu.
On sent que l'auteure a beaucoup de culture, une verve qui fait mouche, on se marre pendant les 50 premières pages (si si, même quand on est fonctionnaire ^^) et puis rapidement on sent que la personne tourne en rond, tombe dans l'attaque gratuite répétitive, outrancière, ad hominem, sans demi-mesure et le livre finit par nous laisser l'impression que l'auteure est une vraie frustrée et qui se prend pour une femme qui marche sur l'eau entourée de crétins finis (de tête, il n'y a pas un seul collègue qui ait un QI dépassant celui d'une huître, excepté elle donc).
Au final, ce livre est trop caricatural et grotesque pour être une critique de la fonction publique, et trop noyé dans un torrent de vannes gratuites, d'attaques ad hominem, outrancièrement méchant et irrespirable pour être agréable à lire comme "roman".
Ceci est un hors sujet dans le hors sujet, mais comme je viens de finir de lire ce machin, voilà voilà ^^
Pour être honnête, concernant le non test, je l'avais écrit très très vite, Cédric me l'avait demandé le lundi matin à 10h, à midi je l'avais envoyé, j'avais dû l'écrire en une demi-heure entre deux autres trucs au boulot, donc pas de relecture. Et en effet il y a parfois usages de termes trop caricaturaux, mais pas tant que ça si tu regardes bien, et c'est surtout concernant l'interface (que je la hais cette interface de merde avec ses loadings permanents...).
Sinon concernant le bouquin désolé mais c'est pas ma tasse de thé ce genre de livres. De plus je suis extrêmement misogyne dans mes lectures, je ne supporte que rarement les auteurs féminins. Le seul auteur français que je lis c'est Houellebeq, point barre.
25/03/2011 à 15:21 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par mokkori
D'ailleurs, j'imagine que c'est aussi le cas pour toi, enfin je l'espère.
Donc, merci de t'inquiéter de mon anus, mais il va très bien ^^
Tu t'en doutes un peu. Surtout que perso, mon temps de JV se réduit comme peau de chagrin.
Ceci étant dit, concernant ton non-test, il n'est pas question de contredire certains points que tu as relevé, mais de la forme qui semble sortie tout droit du forum guéguerre de jeuxvideo.com.
Lis ton non-test, puis celui de Cédric (même pas la peine de chercher plus loin), et ça te sautera aux yeux.
Je sais pas, en politique on dirait que tu tiens plus d'un Besancenot/Mélenchon/Marine vociférant que d'un homme politique d'un parti dit de gouvernement.
(j'aime bien cette comparaison, tiens)
Sur ce, bon appétit,
camarade.
Ah, donc c'est juste la forme. Pourtant,
Ne te compare donc pas aux autres journalistes qui eux, ont fait leur boulot : un vrai test, une vraie critique complète de tous les aspects, pas un non-test, pas un "brûlot-anti" juste bon à se faire mousser et à recevoir des litres de foutre au visage.
Je vois ici une critique du fond, pas de la forme. Mais bon tu n'es pas à une contradiction prêt, s'pas, camarade ?
25/03/2011 à 11:24 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue
Ecrit par Jakal117
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens n'ont pas aimés Invisible War, c'était juste un des jeux phare de la Xbox 1ere génération.
Parce que comparé au premier, c'était une merde ?
25/03/2011 à 11:23 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)