Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

17/01/2011 à 12:11 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par kasasensei

Bah non... (...)mais dans les faits.

Tout pareil que le monsieur.

17/01/2011 à 11:03 - Son bébé se noie dans la baignoire tandis qu\'elle joue sur Facebook

Scotch double face pour ma part, en lui collant la joue contre le bord de la baignoire mon fils n'a jamais eu de soucis.

17/01/2011 à 11:02 - Kinect a défoncé le PS Move en décembre

smiley 26

Quelle news !

C'est bien le lundi matin de me faire rire, je t'en sais gré.

15/01/2011 à 18:46 - Le débat du samedi

2010 : Bonne année, je peux pas chougner, tout va bien. Donc 2011, que ça continue dans cette bonne voie, et que j'arrive enfin à quitter mon taffe dans lequel je me fais un peu chier pour quelque chose de plus excitant.

15/01/2011 à 15:18 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

C'est intéressant, il te faut combien de bans pour comprendre que de nous deux, celui qui ferait bien de mesurer ses paroles c'est toi ?

Je t'autorise donc à continuer à me faire rire, gentil fanboy aux abois. Quant à cette histoire de procès, nous verrons bien qui a raison, je me chargerai avec plaisir de te le rappeler le temps venu. S'pas ? smiley 9

15/01/2011 à 10:15 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

Ecrit par Dagu

smiley 18

J'allais le dire. FBBF, le type qui passe ses journées à parler de trucs qu'il ne connait pas, le hack, kinekt, la 360, la ps3 (oh wait, il en a une maintenant), qui se fait ramasse à longueur de journées sur ses trolls foireux, je crois que là avec ce post tu viens d'atteindre l'omega de ce fameux proverbe parlant de poutre et de paille.

Chapeau bas Caliméro. smiley 30

14/01/2011 à 16:42 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Ben999

Fragg ton avis sur le canapé? smiley 13

smiley 26

14/01/2011 à 15:26 - Kojima Production embauche pour un nouveau Metal Gear Solid

Yeah, trop de bonheur. Des mois de teasing débiles qui vont mettre en émoi les fans, qui vont se battre à coup d'arguments capillotractés sur des points de détails des scénarios minables de cette série au gameplay à pleurer.

"Regarde, on voit bien que les cils sont verts, ils s'agit donc du frère de l'oncle du clone du Grand Méchant, cela ne fait aucun doute!"

"Mais non rappelle-toi, après avoir vaincu le président cyborg lanceur de missiles, le boulanger du premier clone se teint les cils en vert afin de fêter comme il se doit sa victoire, c'est donc un épisode le concernant !"

Joie.

14/01/2011 à 15:12 - LittleBigPlanet 2 veut péter 5 records du monde

Ecrit par minikenshin

Parce qu'il y a des records non débiles dans le guiness book ?

On est d'accord, mais là franchement je pensais pas qu'on pouvait proposer des trucs pareils. Je vais entrer au Guiness moi aussi, "temps le plus long passé par ZorakZoran à glander sur internet au lieu de bosser", je sais pas si je vais gagner, la compétition va être rude. smiley 54

14/01/2011 à 14:22 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ce qu'ils ont release, c'est la masterkey, et un CF. Ensuite d'autres se sont servi de ce CF pour mettre à dispo des outils permettant de lancer des isos. De la même manière que le JB permet de lancer des applis non approuvées via cydia, applis parmi lesquelles ont trouve installous et appsync. Apple a perdu, Sony va perdre. Et vos arguments et comparaisons à deux balles n'y pourront rien.

De toute façon vous verrez bien qui a raison lorsque la loi aura tranché. En attendant...

Edit : trop lent

14/01/2011 à 12:26 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par gekko

Sauf qu'ils ont mis leur hacks à disposition de tous.

Et donc ça les rend "hypocrites" ?

Pourquoi cela je te prie ?

14/01/2011 à 12:12 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Mais vous êtes tous un peu bouchés décidément...

Que les utilisateurs finaux de ces hacks racontent à tous les vents que c'est pour utiliser des homebrews alors que 99% vont lancer des jeux piratés, ça c'est de l'hypocrisie.

Mais là on parle des gens qui ont fait le hack, et qui n'ont pas mis de lien de donations sur leurs sites respectifs, donc expliquez-moi en quoi ils sont hypocrites en disant cela...

14/01/2011 à 12:08 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par gekko

ça joue à fond la voie de l'hypocrisie dis donc.

Non, toujours pas.

14/01/2011 à 11:33 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ah bah voilà des graphismes tout à fait sympathiques, largement au niveau d'une 3dfx. smiley 54

14/01/2011 à 11:30 - Un trailer pour The Conduit 2

Ecrit par yeagermach1

Ok on va pas parler de la 3dfx mais d'une carte plus recente. Au hazard la 6600gt qui fait tourner HL2. Jeu qui est plus beau que ca.

Ah non mais ensuite je discute pas, hein, juste la 3dfx c'est un peu abusé. Ensuite, la wii, on m'en a prêté une, je vois bien à quoi ça ressemble, j'ai perdu 4/10ème à chaque oeil au lancement de Zelda.

14/01/2011 à 10:53 - Un trailer pour The Conduit 2

Euh, vous poussez un peu les mecs, Quake ou POD avec la 3dfx c'était bien joli, mais au niveau du polycount c'est pas la même, revoyez un peu à quoi ça ressemblait...

14/01/2011 à 10:03 - Peach & Zelda s\'épanchent

Terrible !

13/01/2011 à 19:52 - Mass Effect 2 PS3 débarquera aussi sur le PSN

Ecrit par kasasensei

Oui c'est certainement la connexion. Jamais le constructeur de console et son réseau pourri, jamais.

+1... Ceci étant je trouve que les choses s'améliorent nettement, les dernières màj genre GT5 ou le téléchargement de Dead Nation n'ont pas mis deux plombes comme c'était le cas auparavant.

13/01/2011 à 15:35 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par mokkori

Je ne réponds pas à Zora, étant donné sa grossiereté compulsive habituelle. smiley 2

smiley 34

smiley 20smiley 18

L'art de la discussion argumentée. smiley 20smiley 18

Derniers Commentaires

0