Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

25/03/2011 à 11:12 - (Test) Ghost Recon Shadow Wars (3DS)

Moi c'est le genre de jeux que je voudrais sur iphone, un bon tactical à la Xcom, pas trop casualisé.

25/03/2011 à 10:37 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ah là pour une fois j'adhère !

25/03/2011 à 09:46 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Ecrit par 4lex luitor

C'est vrai, c'est bien pour ça que Jimmy Sommerville a tenté une carrière solo après cette période...

smiley 26

25/03/2011 à 09:46 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Ecrit par mokkori

Oh non... disons que, pour faire un parallèle judicieux, tu étais un peu comme notre président face à un fait divers : tu sur-réagis instinctivement, de manière animale, primitive, sans trop prendre de recul.

Ne te compare donc pas aux autres journalistes qui eux, ont fait leur boulot : un vrai test, une vraie critique complète de tous les aspects, pas un non-test, pas un "brûlot-anti" juste bon à se faire mousser et à recevoir des litres de foutre au visage.

Tu dois le savoir... mais "journaliste", c'est un métier.

A l'époque du net et des Monsieur Jourdain qui se cherchent une existence virtuelle sur les blogs & cie en écrivant des articles aussi impressionnants par leur quantité que désespérant par leur qualité, il est bon de le rappeler smiley 9

Toujours aussi mal au fion, ça confirme, je vais te demander donc une chose : trouves dans les tests français UNE contradiction avec ce que j'ai écrit. Sinon, just shut the fuck up, caliméro !

smiley 13

24/03/2011 à 17:16 - The First Templar ou les chevaliers du Saint Graal

Ecrit par streum13

spoil: a la fin on se retrouve sur un buchet. smiley 13

Es-tu sûr qu'il sera bien d'accord ?

Bûcher sinon.

24/03/2011 à 17:12 - inFAMOUS 2 : nouvelles zolies zimazes

Je l'attends celui-là... vivement !

24/03/2011 à 17:09 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Ecrit par mokkori

Sinon, je suis persuadé que certains pourraient déjà nous sortir un non-test sur Forza 4.

smiley 22

Pleureuse. Tout ça parce que les journalistes m'ont donné raison par la suite, ça fait mal au cucul du fanboy ?

smiley 34

24/03/2011 à 16:43 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Ecrit par Jyhere

Peu importe les évolutions de ce Forza 4, le 3 était déjà meilleur que GT5, donc ça ne pourra pas être pire avec le 4.

Voilà. smiley 13

23/03/2011 à 18:15 - La réplique du tatouage de Yakuza pour 6500 €

Ecrit par le podoclaste

Une phalange dans mon caleçon ? Vile flatteur !

Restons modeste, une escouade, une brigade tout au plus.

Joli ! smiley 30

22/03/2011 à 15:33 - Les Américains n\'aiment pas le logo de Dead Island

Ecrit par Yutani

comme on dit "wait and scie circulaire"

MC circulaire. smiley 9

"pas de pitié , pas de tendresse , ce soir c'est Bagdad dans tes fesses"

22/03/2011 à 15:24 - De nouvelles (et sublimes) images de From Dust

J'adore.

Entre ça et le prochain thatgamecompany, de bien beaux designs.

22/03/2011 à 15:23 - Prey 2 : des tonnes de détails

Ecrit par jymmyelloco

Oui techniquement la PS3 ou le PC sont plus puissant que la Xbox 360, c'est fait un logique pour le PC car il est constamment en évolution et la PS3 qui a une architecture plus récente.

Je vois pas le ridicule dedans.

Ah pardon. Genre tu as joué à un jeu open world sur cette génération de machine ? Un GTA, un AC, ou n'importe lequel autre ?

Pour ton information la ps3 a beau avoir une archi plus récente, tous les open world y tournent moins bien que sur xbox, car son archi présente de gros défauts justement pour ce type de jeu.

Ensuite le PC je ne dis pas, mais le PC n'est plus lead depuis un moment maintenant.

22/03/2011 à 11:40 - Prey 2 : des tonnes de détails

Ecrit par jymmyelloco

Sinon y'a pas mal de chose qui font peur, prendre la Xb360 comme modèle. Pourquoi ????? Le PC ou la PS3 ont plus de capacité, ce qui impliquera certainement des sales texture sur PC et une baisse de framerate et aliasing horrible sur PS3.

smiley 22

07/03/2011 à 11:01 - L\'Edito du Dimanche

Sympa le débat. smiley 20

Bon évidemment il a fallu lire Djaron, ça n'a pas été facile, mais les autres très intéressants.

28/02/2011 à 14:39 - God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers en version Platinum

Ecrit par gekko

Dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer. smiley 13

Je suis pas très fan de ce GoW 3, non seulement je trouve qu'ils baissent à chaque épisode, mais les nouveautés sont inexistantes, et le pire c'est que le jeu commence par un passage juste hallucinant et que la suite baisse carrément en intensité. Alors bon ça bastonne, c'est magnifique, mais je ne l'ai pas fini et je ne pense pas le finir, sauf grave disette.

28/02/2011 à 14:32 - God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers en version Platinum

Ecrit par Petilane

je sens bien que je vais économiser 24,95 € pour me payer God Of War :)

patience est mère d'économie smiley 9

J'ai mieux, économise 24.95€ en ne te payant pas God of War. smiley 13

28/02/2011 à 14:30 - inFAMOUS 2 : une nouvelle bande-annonce

Sometimes, I don't even recognize myself

Bah moi non plus franchement. La tête de badass qu'ils lui ont fait... Pas très fan.

Sinon j'achète direct, ayant adoré le premier.

22/02/2011 à 11:11 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde

Ecrit par minikenshin

Si tu ré-accélère de la meme façon sur les deux voitures, j'entends avec le même montée en km/h sur les 2 voitures ça m'étonnerais bcp que ta bentley de 900ch dérape.

Il faut comparer ce qui est comparable :)

Je ne dis pas qu'il n'a pas de défaut à foison (ergonomie, gestion des menu, option inutile, option manquante), reste que sur la course (en asphalte, le reste ne sert à rien et dessert meme le jeu, la neige c'te honte) le jeu est plutot propre. Je cherchais un jeu de course sur circuit, et j'ai été plutôt bien servi.

Pas d'accord. Les voitures ont tendance à perdre de l'adhérence de manière complètement exagérée, et là où dans la vraie vie tu pourrais prendre le virage sans même faire couiner ta caisse pourrie, dans GT la bagnole part en dérapage, et ce quelle qu'elle soit. Pour prendre un exemple, le deuxième gros virage de Tsukuba (virage gauche), impossible à passer à plus de 70 en gros, même avec une bagnole de malade. Moi un virage comme ça sur circuit je le passe à 100 avec une S2000 pas préparée, et je suis pas un pilote...

Non franchement il y a un truc qui me gène là-dedans.

22/02/2011 à 10:07 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde

Ecrit par minikenshin

C'est bien pour un jeu de course sur piste smiley 13

Ouaip mais même là il y a des trucs qui me choquent. Je suis pas un grand pilote capable de dire ce qui est "simu" et ce qui est "foireux", mais les freinages ça ne me convainc pas du tout, et la tenue de route des bagnoles est souvent invraisemblable.

Juste un exemple, ma C4 du boulot, qui aux dernières nouvelles n'est pas une voiture de course aux suspensions rabaissées et aux pneus à 12000€ l'unité, quand je prends un rond point à 70 avec, elle ne part pas du cul en couinant des pneus. Dans GT, t'es dans une bagnole de 900kg faite pour la course, rabaissée à mort et plus customisée qu'un brésilien du bois de boulogne, la caisse sur le même angle de virage elle est capable de partir complet en quenouille à cette vitesse.

C'est pas normal franchement. A l'opposé, la gestion des accélérations et freinages pardonne beaucoup plus que dans Forza, et là aussi je trouve ça zarb. Bref.

edit : et la terre ou la neige c'est juste nullissime, là je pense qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Loeb pour s'en rendre compte.

Derniers Commentaires

0