Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
28/01/2011 à 12:11 - La batterie de la NGP durera autant que celle de la PSP
Ecrit par jymmyelloco
Ca depend aussi a quelle vitesse tu foutais le proc. Sur God of War ou GTA elle s'envolait rapidement, sur d'autre jeux moins.
Pas d'overclock, je voyais pas vraiment l'intérêt. Et donc oui sur les jeux en 2D ça durait plus longtemps que sur les jeux gourmands, c'est clair.
28/01/2011 à 12:09 - Shift 2 Unleashed, premières impressions
Je vais être critique, mais cette preview manque un peu de relecture, certaines phrases ne sont pas très bien construites.
Sinon à voir, mais le premier m'avait déplu.
28/01/2011 à 11:06 - Top des ventes de consoles au Japon
28/01/2011 à 11:04 - La batterie de la NGP durera autant que celle de la PSP
Ecrit par kasasensei
Mouais... enfin c'est surtout l'umd qui bouffait la batterie avec l'actuelle, et rien que par son absence de la nouvelle console, on devrait largement y gagner, même si les specs induisent forcément une conso d'énergie bien supérieure par ailleurs.
Une fois craquée, je jouais à mes jeux dumpés (donc sans l'UMD), et la batterie ne durait certainement pas 6 heures... 4 heures tout au plus.
27/01/2011 à 13:16 - Uncharted, Killzone, Resistance, LittleBigPlanet et WipeOut sur la nouvelle PSP 2
Ecrit par gizmo
Pas si derrière, elle ne vend aucun jeu.
Et côté ventes de jeux en Europe et aux USA, ça n'a pas été vraiment ça.
On peut même dire, hormis MH, ça n'a pas été vraiment ça dans le monde entier.
27/01/2011 à 12:31 - Pas de Kid Icarus et de Zelda sur 3DS avant l\'été
Ecrit par oSeBo
c'est pour te laisser le temps d'économiser...
J'attends des consommateurs qu'il se disent "je ferai des heures supplémentaires pour m'en acheter une".
Ah non merde ça c'est Kutaragi.
27/01/2011 à 10:56 - (MAJ) Les premières images officielles de la NGP (PSP2)
26/01/2011 à 14:30 - Un film Fallout réalisé par les fans
25/01/2011 à 18:11 - Un clef pour chaque jeu PS3
ton installation est pas bonne:
*clouer une planche tapis souris sur le repose bras de ton fauteuil
*un clavier et une souris sans fil, mais ca marche avec du filaire long aussi.
*un grand ecran 50/60", et je me mets plus prêt pour voir plus gros (les textes)
*brancher pc sur ta chaine hifi autour de la tele
*accessoirement, un connecteur USB pour manette 360 sans fil, pour les jeux [c'est supporté tres souvent maintenant, voire tu as meme les icones 360 sur ton pc]
en tout cas, stalker sur ma 50" c'etait bien ^^ apres bon je fais pas ca tous les jours, certe.
[edit: si tu as une femme, elle ne sera pas contente de la planche clouée sur le rebord du canapé]
Tu rigoles, mais ceci étant j'ai bien regardé, voir s'il existait des genres de "plateaux repas" à foutre sur ses genoux pour y mettre le clavier et la souris, j'ai pas trouvé de trucs adaptés. Ce qui m'étonne franchement, il y a un marché !
Edit : et oui je suis marié, donc le clouage n'est pas dans mes plans.
25/01/2011 à 18:00 - Un clef pour chaque jeu PS3
Ecrit par LeRabatJoie
Tu sais, les PC d'aujourd'hui sont quasi tous équipés d'une prise HDMI pour brancher sur ta TV, de moults prises USB pour brancher tes manettes et même de sorties son pour brancher sur ton ampli de bourgeois. Quant au boitier, il existe aujourd'hui pas mal de solutions pour avoir quelque chose de compact et qui s'intègre très bien dans le salon.
J'ai un HTPC monté par mes petites mimines, branché à ma télé et à mon ampli, et tout à fait capable de faire tourner des jeux. Mais les jeux auxquels je joue sur console sont pour les 9/10ème des exclues consoles. Comme je disais plus haut, moi ce qui m'intéresse sur PC ce sont les jeux qui se jouent clavier/souris only, genre les RTS. Et jouer clavier souris sur le canap, c'est pas possible, j'ai essayé.
Edit : je vais prendre Portal 2 sur PC ceci étant, parce que j'imagine pas la galère à la manette, mais bon je jouerai à 20cm de mon écran, sur une chaise, avec clavier et souris.
25/01/2011 à 17:19 - Un clef pour chaque jeu PS3
Ecrit par Ryuuku
Ben alors pourquoi tu as écrit ce commentaire?
Ok je =>
Pour faire parler les...
Ok je =>
25/01/2011 à 17:07 - Un clef pour chaque jeu PS3
25/01/2011 à 16:56 - Un clef pour chaque jeu PS3
25/01/2011 à 16:49 - Portal 2, nos premières impressions
Ecrit par nykho
Ca sert à rien vu que t'as fait ton choix
No comment...
25/01/2011 à 16:35 - Portal 2, nos premières impressions
Ecrit par nykho
Tu vas arrêter le beurre de Marrakech ouais?
Cites en un meilleur, je t'écoute.
25/01/2011 à 16:33 - Un clef pour chaque jeu PS3
Ecrit par mokkori
Proportionnellement aux salaires, 70 € n'est pas énorme par rapport à ce que l'on payait il y a 20 ans.
(...)
Parce que faut jamais oublier : le piratage n'est pas du partage, c'est le comble de l'égoïsme.
Arf, je ne croyais pas dire ça un jour, mais entièrement d'accord avec ton post.
25/01/2011 à 16:25 - Un clef pour chaque jeu PS3
Ecrit par 4lex luitor
au moins on est d'accord.
Cela dit, je ne souhaite toujours pas passer du côté PC... si l'achat de départ est lourd, c'est vrai que ça peut être rapidement rentabilisé.
Je fais partie des fénéants, si j'achète un jeu c'est pour jouer de suite, pas pour passer des plombes à faire des réglages pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions
Non mais pareil, je ne touche plus à mon PC pour jouer, j'ai réessayé pour Dawn of War 2 et Starcraft 2, et ça me lourde maintenant, pas spécialement pour des histoires de réglages ou de drivers, franchement ça prend moins longtemps que d'installer GT5 sur la playstation, mais des questions de confort de jeu.
Canapé, TV et son de bourgeois, manette, bonheur. Grosse moule.
25/01/2011 à 16:16 - Un clef pour chaque jeu PS3
Ecrit par 4lex luitor
Tout à fait, en attendant, c'est toujours 70€ un jeu sur console.
Et le demat proposé par MS est limite foutage de gueule...29€ pour des jeux vendus dans le commerce à 10-15€ neuf, mouais....
Grilled.
25/01/2011 à 16:14 - Un clef pour chaque jeu PS3
Ecrit par Ryuuku
Mais, comme pour remplacer la disparition de l'occasion, on a une baisse de prix drastique des jeux via les promotions. Cela reste nettement plus attractif que les jeux vendus en ligne hors de prix sur console.
C'est pour ça qu'ils ont tout compris, quand tu compares leurs pratiques à celles des consoleux, où sur xbox on te vend 30€ des jeux qui se trouvent en version boite à 15€, ou Sony et son PSN pour la psp go, avec des tarifs de merde et la moitié des jeux même pas distribués...
25/01/2011 à 16:01 - Un clef pour chaque jeu PS3
Ecrit par 4lex luitor
La vente en occasion permet de m'acheter des jeux neufs.
Fin de l'occasion = moins d'achat de jeux neufs.
moins d'achat de jeux neufs = moins de sous dans les popoches des éditeurs.
Donc suis pas certain que les seuls lésés soient les consommateurs...
On verra. L'évolution, c'est steam. Le jour où les vendeurs de console l'auront compris...
Parce que Steam marche de plus en plus fort, et là aussi l'occasion ou le prêt de jeux ça n'existe pas.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)